Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
190 $US
154 $US
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
131 $US
116 $US
Booking.com
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
124 $US
116 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
229 $US
151 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
118 $US
110 $US
Official Site
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
92 $US
590 $US
453 $US
  • Front de mer
Avis publié : 24 avril 2011

hôtel très bien placé (au début de la rambla) mais dans une rue très calme tout près du port.
chambre agréable, très bonne literie.
petit déjeuner copieux et varié.
seul bémol :le personnel un peu froid et ne parlant pas du tout français.
attention : pas de parking dans l'hôtel mais un situé à quelques mètres plutôt cher (18€ par jour mais il parait que c'est partout comme ça à Barcelone) et on laisse sa voiture au gardien qui la gare (vu la taille du parking, il vaut mieux !) et garde les clés (la voiture reste ouverte), un peu inquiets au début, on n' a finalement eu aucun soucis.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2010

Bel hotel, très moderne, avec un super rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses, avec de grands lits (2 lits queen size dans la notre), super salle de bains design avec une douche gigantesque et des hauts parleurs pour écouter la télé.
La piscine est minuscule mais bien utile pour se rafraichir (ne comptez pas faire de longueurs), la terrasse est calme et reposante.
Le personnel parle francais et anglais, et est très serviable

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner deux fois dans cet hôtel. Il est situé dans une rue calme proche du port et du bout des Ramblas.A partir de l'hotel vous allez facilement visiter tous les points intéressants de BarceloneLa plaça Réal est à deux pas, ainsi que la Cathédrale/Le quartier El Born qui est en pleine expansion est tout pres avec sa cathédrale de la mer er le Mercado San Catharina ( à ne pas manquer)
Le quartier Barcelonetta est aussi à deux pas.Il est proche d'excellent restaurants (les 7 portes/agut...)
L'hotel est moderne et la piscine et la terrasse sont un must quand vous revenez de promenade.C'est un havre de paix. Je préfère les chambres vers le jardin mais les autres sont aussi bien. Pour ceux qui peuvent dépenser un peu plus il y a une chambre particulière avec terrasse et jacuzzi sur le toit . Angel ,un des employés à la réception est adorable. C'est un hotel parfait pour votre séjour à Barcelone.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2010

J'ai logé dans cet hôtel fin mars avec une amie. Nous avions vu les bonnes critiques et n'avons pas hésité une seconde! Chambre propre (sauf peut être le dessus de lit, car nous avions froid et nous en avions pris un finalement dans l'armoire...); la salle de bain mérite d'être un petit peu rafraichie au niveau des joints, mais franchement rien à dire!!! Hôtel bien situé (à qq minutes à pied des ramblas, de la station de métro DRASSANES), du port, et dans une rue plutôt silencieuse! Je dis bien "plutôt" car la première nuit de samedi à dimanche, à 3h du matin, y'avait des gens qui rigolaient bien fort dehors, mais franchement si je dois retourner à barcelone, je retournerais là...

Personnel très sympathique et francophone pour l'un d'entre eux! Qui plus est y'a même un coffre dans la chambre (gratuitement)!

Bref je n'ai rien d'autres à redire!!! à part peut être faire des fenêtres encore plus grosses pour ne plus du tout entendre la rue?

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2010

hôtel propre et silencieux. Très bien situé. Près de la mer, du métro, des Ramblas etc
surtout silencieux.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
YolandaCaba, Directora de Catalonia Port, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2010

Merci beaucoup pour les commentaires sur nos Hotel.Pour nous, c´est un énorme satisfaction d´avoir répondu à leurs attentes et ont passé un agréable séjours dans HC Port.
Cordialement.