“Belle prestation”

N° 71 sur 512 Hôtels à Barcelone
aisne
“Belle prestation”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Idéalement situé pour visiter Barcelone, à 5 minutes de la station de métro Drassanes et des Ramblas;
Les chambres sont confortables et spacieuses ;
Personnel accueillant et compétent, parle un peu français...
Petit déjeuner copieux et varié mais il faut parfois réclamer les aliments manquants !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 9 novembre 2011

situé sur une petite place à deux pas des Ramblas ...personnel agréable (nous parlons le castillan donc pas de problème de langue ). chambres confortables.excellente literie.Aucun bruit...
A deux pas de la Plaza Real et du Barrio Gotico ,du Palacio Güell etc...
metro à deux pas
C'est notre 2° séjour dans cet hôtel
petit parking à 50 mètres

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nancy
Avis écrit le 31 août 2011

Au départ, j'avais réservé au Catalonia Castellnou. Mais, comme l'hôtel était complet (je soupçonne la chaîne des hôtels Catalonia de faire du surbooking...), j'ai été transféré au Catalonia Port. C'est un quatre étoiles "normes locales", je le classerais plutôt comme un bon trois étoiles en France. Il est situé dans une rue calme proche du port (parallèle au paseo Colon), à quelques minutes à pied du bas des Ramblas (près de la statue de Christophe Colomb). La déco de l'hôtel est à la fois moderne, chic et sobre. Le personnel est irréprochable. Nous avons logé dans la chambre n°1 située au rez-de-chaussée. La chambre est très calme sauf quand la personne qui loue la chambre n°2 prend sa douche. Justement, la salle de bain est magnifique, douche à l'italienne, équipement complet. La literie est d'excellente qualité. Seul bémol, il faudrait penser à revoir le parquet qui donne des signes de fatigue. Ayant été logé dans cet hôtel dans les conditions tarifaires de ma réservation dans un 3 étoiles, je ne peux pas dire si le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 24 avril 2011

hôtel très bien placé (au début de la rambla) mais dans une rue très calme tout près du port.
chambre agréable, très bonne literie.
petit déjeuner copieux et varié.
seul bémol :le personnel un peu froid et ne parlant pas du tout français.
attention : pas de parking dans l'hôtel mais un situé à quelques mètres plutôt cher (18€ par jour mais il parait que c'est partout comme ça à Barcelone) et on laisse sa voiture au gardien qui la gare (vu la taille du parking, il vaut mieux !) et garde les clés (la voiture reste ouverte), un peu inquiets au début, on n' a finalement eu aucun soucis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2010

Bel hotel, très moderne, avec un super rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses, avec de grands lits (2 lits queen size dans la notre), super salle de bains design avec une douche gigantesque et des hauts parleurs pour écouter la télé.
La piscine est minuscule mais bien utile pour se rafraichir (ne comptez pas faire de longueurs), la terrasse est calme et reposante.
Le personnel parle francais et anglais, et est très serviable

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
grimbergen belgique
Avis écrit le 2 juin 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner deux fois dans cet hôtel. Il est situé dans une rue calme proche du port et du bout des Ramblas.A partir de l'hotel vous allez facilement visiter tous les points intéressants de BarceloneLa plaça Réal est à deux pas, ainsi que la Cathédrale/Le quartier El Born qui est en pleine expansion est tout pres avec sa cathédrale de la mer er le Mercado San Catharina ( à ne pas manquer)
Le quartier Barcelonetta est aussi à deux pas.Il est proche d'excellent restaurants (les 7 portes/agut...)
L'hotel est moderne et la piscine et la terrasse sont un must quand vous revenez de promenade.C'est un havre de paix. Je préfère les chambres vers le jardin mais les autres sont aussi bien. Pour ceux qui peuvent dépenser un peu plus il y a une chambre particulière avec terrasse et jacuzzi sur le toit . Angel ,un des employés à la réception est adorable. C'est un hotel parfait pour votre séjour à Barcelone.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
haymiss
Avis écrit le 7 avril 2010

J'ai logé dans cet hôtel fin mars avec une amie. Nous avions vu les bonnes critiques et n'avons pas hésité une seconde! Chambre propre (sauf peut être le dessus de lit, car nous avions froid et nous en avions pris un finalement dans l'armoire...); la salle de bain mérite d'être un petit peu rafraichie au niveau des joints, mais franchement rien à dire!!! Hôtel bien situé (à qq minutes à pied des ramblas, de la station de métro DRASSANES), du port, et dans une rue plutôt silencieuse! Je dis bien "plutôt" car la première nuit de samedi à dimanche, à 3h du matin, y'avait des gens qui rigolaient bien fort dehors, mais franchement si je dois retourner à barcelone, je retournerais là...

Personnel très sympathique et francophone pour l'un d'entre eux! Qui plus est y'a même un coffre dans la chambre (gratuitement)!

Bref je n'ai rien d'autres à redire!!! à part peut être faire des fenêtres encore plus grosses pour ne plus du tout entendre la rue?

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis