Catalonia Port
243 $US
231 $US
NH Hotels
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
122 $US
118 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Bar/lounge
130 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
230 $US
185 $US
  • Piscine
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Wi-Fi gratuit
Aparthotel Mariano Cubi(Barcelone)(Bonne affaire !)
136 $US
122 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
150 $US
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
126 $US
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
70 $US
Avis publié : 4 décembre 2012

Très bel hôtel (4*) avec un rapport qualité prix excellent (80€ la nuit),un bémol quand même , le prix du petit déjeuner 19€ avec une promo à 12€ le jour d'arrivé que je trouve un peu cher! Le personnel quant à lui est très prévenant et professionnel .

• Séjour en : décembre 2012
JuanCarlosMarin, Gerente de Catalonia Port, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher Tougue:
Nous nous réjouissons de vos commentaires pour nous, c'est une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu aux attentes de nos clients et nous nous réjouissons de vous voir à l'avenir.
Juan Carlos G. Marín.

Avis publié : 12 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, très bien placé pour découvrir la ville les transports en commun sont proche Métro ,bus.
les chambres sont confortable ,propre et soignée .
Le personnel de l’hôtel disponible et parle même un peut le Français.
Super séjour nous y retournerons assurément !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Idéalement situé pour visiter Barcelone, à 5 minutes de la station de métro Drassanes et des Ramblas;
Les chambres sont confortables et spacieuses ;
Personnel accueillant et compétent, parle un peu français...
Petit déjeuner copieux et varié mais il faut parfois réclamer les aliments manquants !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2011

situé sur une petite place à deux pas des Ramblas ...personnel agréable (nous parlons le castillan donc pas de problème de langue ). chambres confortables.excellente literie.Aucun bruit...
A deux pas de la Plaza Real et du Barrio Gotico ,du Palacio Güell etc...
metro à deux pas
C'est notre 2° séjour dans cet hôtel
petit parking à 50 mètres

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2011

Au départ, j'avais réservé au Catalonia Castellnou. Mais, comme l'hôtel était complet (je soupçonne la chaîne des hôtels Catalonia de faire du surbooking...), j'ai été transféré au Catalonia Port. C'est un quatre étoiles "normes locales", je le classerais plutôt comme un bon trois étoiles en France. Il est situé dans une rue calme proche du port (parallèle au paseo Colon), à quelques minutes à pied du bas des Ramblas (près de la statue de Christophe Colomb). La déco de l'hôtel est à la fois moderne, chic et sobre. Le personnel est irréprochable. Nous avons logé dans la chambre n°1 située au rez-de-chaussée. La chambre est très calme sauf quand la personne qui loue la chambre n°2 prend sa douche. Justement, la salle de bain est magnifique, douche à l'italienne, équipement complet. La literie est d'excellente qualité. Seul bémol, il faudrait penser à revoir le parquet qui donne des signes de fatigue. Ayant été logé dans cet hôtel dans les conditions tarifaires de ma réservation dans un 3 étoiles, je ne peux pas dire si le rapport qualité prix est bon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille