Avis publié : 2 janvier 2013

Passage en fin d'année 2012, un hotel très très bien situé à seulement 2min de la Rambla, de la place Reial ainsi que du Port et de 5min de la vieille ville.
Un 4* dans une rue calme, malheureusement sans parking, avec un personnel très sympathique et accueillant, un super rapport/qualité prix au vu de l'emplacement.
De plus, dans la rue de l'hotel se trouve 1 super bar (Guru) à l'ambiance intime et 1 bar à tapas/restaurant (le pergaminos), des lieux pleins de charme au loin de l'attrape touriste de la Rambla !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
JuanCarlosMarin, Gerente de Catalonia Port, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher Dany T:
Nous nous réjouissons de vos commentaires pour nous, c'est une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu aux attentes de nos clients et nous nous réjouissons de vous voir à l'avenir.
Juan Carlos G. Marín.

Avis publié : 4 décembre 2012

Très bel hôtel (4*) avec un rapport qualité prix excellent (80€ la nuit),un bémol quand même , le prix du petit déjeuner 19€ avec une promo à 12€ le jour d'arrivé que je trouve un peu cher! Le personnel quant à lui est très prévenant et professionnel .

• Séjour en : décembre 2012

Cher Tougue:
Juan Carlos G. Marín.

Avis publié : 12 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, très bien placé pour découvrir la ville les transports en commun sont proche Métro ,bus.
les chambres sont confortable ,propre et soignée .
Le personnel de l’hôtel disponible et parle même un peut le Français.
Super séjour nous y retournerons assurément !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Idéalement situé pour visiter Barcelone, à 5 minutes de la station de métro Drassanes et des Ramblas;
Les chambres sont confortables et spacieuses ;
Personnel accueillant et compétent, parle un peu français...
Petit déjeuner copieux et varié mais il faut parfois réclamer les aliments manquants !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2011

situé sur une petite place à deux pas des Ramblas ...personnel agréable (nous parlons le castillan donc pas de problème de langue ). chambres confortables.excellente literie.Aucun bruit...
A deux pas de la Plaza Real et du Barrio Gotico ,du Palacio Güell etc...
metro à deux pas
C'est notre 2° séjour dans cet hôtel