“hotel bien situé et agréable”
Avis sur Catalonia Port

Catalonia Port
N° 67 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 3 janvier 2013

Personnel accueillant parlant un peu francais.
Chambres propres et jolies.
hotel tres bien situé, a 2min du port, de la rambla et meme pas 10min de la place Reial, beaucoup de boutiques dans les rues autour.
Jolie petite terrasse offrant une vue sympa sur les toits.
prix corrects.

• Séjour en : janvier 2013
JuanCarlosMarin, Gerente de Catalonia Port, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher moben67:
Nous nous réjouissons de vos commentaires pour nous, c'est une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu aux attentes de nos clients et nous nous réjouissons de vous voir à l'avenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Catalonia Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2013

Passage en fin d'année 2012, un hotel très très bien situé à seulement 2min de la Rambla, de la place Reial ainsi que du Port et de 5min de la vieille ville.
Un 4* dans une rue calme, malheureusement sans parking, avec un personnel très sympathique et accueillant, un super rapport/qualité prix au vu de l'emplacement.
De plus, dans la rue de l'hotel se trouve 1 super bar (Guru) à l'ambiance intime et 1 bar à tapas/restaurant (le pergaminos), des lieux pleins de charme au loin de l'attrape touriste de la Rambla !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Dany T:

Avis publié: 4 décembre 2012

Très bel hôtel (4*) avec un rapport qualité prix excellent (80€ la nuit),un bémol quand même , le prix du petit déjeuner 19€ avec une promo à 12€ le jour d'arrivé que je trouve un peu cher! Le personnel quant à lui est très prévenant et professionnel .

• Séjour en : décembre 2012

Cher Tougue:

Avis publié: 12 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, très bien placé pour découvrir la ville les transports en commun sont proche Métro ,bus.
les chambres sont confortable ,propre et soignée .
Le personnel de l’hôtel disponible et parle même un peut le Français.
Super séjour nous y retournerons assurément !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2012

Idéalement situé pour visiter Barcelone, à 5 minutes de la station de métro Drassanes et des Ramblas;
Les chambres sont confortables et spacieuses ;
Personnel accueillant et compétent, parle un peu français...
Petit déjeuner copieux et varié mais il faut parfois réclamer les aliments manquants !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 novembre 2011

situé sur une petite place à deux pas des Ramblas ...personnel agréable (nous parlons le castillan donc pas de problème de langue ). chambres confortables.excellente literie.Aucun bruit...
A deux pas de la Plaza Real et du Barrio Gotico ,du Palacio Güell etc...
metro à deux pas
C'est notre 2° séjour dans cet hôtel
petit parking à 50 mètres

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 août 2011

Au départ, j'avais réservé au Catalonia Castellnou. Mais, comme l'hôtel était complet (je soupçonne la chaîne des hôtels Catalonia de faire du surbooking...), j'ai été transféré au Catalonia Port. C'est un quatre étoiles "normes locales", je le classerais plutôt comme un bon trois étoiles en France. Il est situé dans une rue calme proche du port (parallèle au paseo Colon), à quelques minutes à pied du bas des Ramblas (près de la statue de Christophe Colomb). La déco de l'hôtel est à la fois moderne, chic et sobre. Le personnel est irréprochable. Nous avons logé dans la chambre n°1 située au rez-de-chaussée. La chambre est très calme sauf quand la personne qui loue la chambre n°2 prend sa douche. Justement, la salle de bain est magnifique, douche à l'italienne, équipement complet. La literie est d'excellente qualité. Seul bémol, il faudrait penser à revoir le parquet qui donne des signes de fatigue. Ayant été logé dans cet hôtel dans les conditions tarifaires de ma réservation dans un 3 étoiles, je ne peux pas dire si le rapport qualité prix est bon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille