“TRES BIEN PLACE”
Avis sur Catalonia Port

Catalonia Port
N° 73 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 29 mai 2013

Hôtel très bien placé: près du port, des lieux touristiques et surtout très calme surtout si vous prenez une chambre sur cour.
Points négatifs:
1) pas de klenenex dans la salle de bains
1) personnel féminin du petit déjeuner pour qui le sourire est définitivement en grève. Nous avons dû, à 2 reprises (sur un séjour de 6 nuits), préparer nous même la table car pas faite ou incomplète ... et l’hôtel était pratiquement vide
2) connexion wi-fi pratiquement impossible pour Ipad, Iphone. Il a fallu se connecter via l'ordinateur de la réception

Points positifs
1) la situation (déjà nommée) et surtout très près de "Margarita blue" où vous pouvez boire le soir de très bons cocktails!!!
2 mais SURTOUT à la réception l’accueil de KYLE (espagnol et canadien) qui sera toujours à votre écoute dans la bonne humeur. Un grand merci à lui.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
JuanCarlosMarin, Gerente de Catalonia Port, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Estimé Jacques-Hervé C.:
Nous nous réjouissons de vos commentaires, qui nous aident à améliorer chaque jour. Nous essayons de nous faire suivre les étape par étape. Nous avons hâte de vous voir à l'avenir, afin que vous puissiez montrer comment leurs suggestions ont été mises en œuvre dans la mesure du possible.
Juan Carlos G. Marin

Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons été très déçu car le jaccuzi est en panne ( depuis plusieurs semaines voir mois) et l'hotel nous a fait payer le prix fort. Ils nous avez prevenu la veille par mail que nous n avions pas vu mais ce qui est scandaleux, c est qu ils ne nous on même pas offert un petit déjeuner en dédommagement. Nous ne retournerons jamais dans cet hotel!

• Séjour en : mars 2013

Estimé Carobigbig:
Juan Carlos G. Marin

Avis publié : 3 janvier 2013

Personnel accueillant parlant un peu francais.
Chambres propres et jolies.
hotel tres bien situé, a 2min du port, de la rambla et meme pas 10min de la place Reial, beaucoup de boutiques dans les rues autour.
Jolie petite terrasse offrant une vue sympa sur les toits.
prix corrects.

• Séjour en : janvier 2013

Cher moben67:
Nous nous réjouissons de vos commentaires pour nous, c'est une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu aux attentes de nos clients et nous nous réjouissons de vous voir à l'avenir.

Avis publié : 2 janvier 2013

Passage en fin d'année 2012, un hotel très très bien situé à seulement 2min de la Rambla, de la place Reial ainsi que du Port et de 5min de la vieille ville.
Un 4* dans une rue calme, malheureusement sans parking, avec un personnel très sympathique et accueillant, un super rapport/qualité prix au vu de l'emplacement.
De plus, dans la rue de l'hotel se trouve 1 super bar (Guru) à l'ambiance intime et 1 bar à tapas/restaurant (le pergaminos), des lieux pleins de charme au loin de l'attrape touriste de la Rambla !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Dany T:

Avis publié : 4 décembre 2012

Très bel hôtel (4*) avec un rapport qualité prix excellent (80€ la nuit),un bémol quand même , le prix du petit déjeuner 19€ avec une promo à 12€ le jour d'arrivé que je trouve un peu cher! Le personnel quant à lui est très prévenant et professionnel .

• Séjour en : décembre 2012

Cher Tougue:

Avis publié : 12 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, très bien placé pour découvrir la ville les transports en commun sont proche Métro ,bus.
les chambres sont confortable ,propre et soignée .
Le personnel de l’hôtel disponible et parle même un peut le Français.
Super séjour nous y retournerons assurément !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Idéalement situé pour visiter Barcelone, à 5 minutes de la station de métro Drassanes et des Ramblas;
Les chambres sont confortables et spacieuses ;
Personnel accueillant et compétent, parle un peu français...
Petit déjeuner copieux et varié mais il faut parfois réclamer les aliments manquants !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis