“Belles chambres mais le reste laisse a désirer” 3 5 étoiles
Avis sur Catalonia Port

Catalonia Port
N° 161 sur 523 Hôtels à Barcelone
“Belles chambres mais le reste laisse a désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Si vous avez besoin d'une chambre en centre ville, c'est parfait. Chambre bien décorée, belle salle de bain.
Par contre : Pas de luminosité dans les chambres (puit de lumière) ou chambre sur rue. Piscine très petite, mais c'est déjà bien, bar dans le couloir donc pas pratique, petit dej cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Estimé Eric_Sl:
Nous nous réjouissons de vos commentaires, qui nous aident à améliorer chaque jour. Nous essayons de nous faire suivre les étape par étape. Nous avons hâte de vous voir à l'avenir, afin que vous puissiez montrer comment leurs suggestions ont été mises en œuvre dans la mesure du possible.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Bon emplacement et parking assez bon bon marché (forfait 2j pour 40€) à 50 mètres.
En revanche toutes les chambres standard donnent soit sur la rue, soit dans un puits de jour sans ventilation et ou la chambre en vis à vis est à 3 mètres, dans ce cas les 300€ quotidien sont excessifs.
C'est inconfortable. privilégier les chambres supérieures qui donnent sur la petite piscine à l’arrière.
Petit déjeuner sympa mais mal organisé et manquant de rigueur,c 'est dommage, pas de pain 2 jours d'affilé et buffet presque vide 1/2 heure avant la clôture. c'est frustrant.
Voici pour mon avis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Estimé joyeuxbernard:
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel très bien placé: près du port, des lieux touristiques et surtout très calme surtout si vous prenez une chambre sur cour.
Points négatifs:
1) pas de klenenex dans la salle de bains
1) personnel féminin du petit déjeuner pour qui le sourire est définitivement en grève. Nous avons dû, à 2 reprises (sur un séjour de 6 nuits), préparer nous même la table car pas faite ou incomplète ... et l’hôtel était pratiquement vide
2) connexion wi-fi pratiquement impossible pour Ipad, Iphone. Il a fallu se connecter via l'ordinateur de la réception

Points positifs
1) la situation (déjà nommée) et surtout très près de "Margarita blue" où vous pouvez boire le soir de très bons cocktails!!!
2 mais SURTOUT à la réception l’accueil de KYLE (espagnol et canadien) qui sera toujours à votre écoute dans la bonne humeur. Un grand merci à lui.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Estimé Jacques-Hervé C.:
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons été très déçu car le jaccuzi est en panne ( depuis plusieurs semaines voir mois) et l'hotel nous a fait payer le prix fort. Ils nous avez prevenu la veille par mail que nous n avions pas vu mais ce qui est scandaleux, c est qu ils ne nous on même pas offert un petit déjeuner en dédommagement. Nous ne retournerons jamais dans cet hotel!

• Séjour du mars 2013
Estimé Carobigbig:
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Personnel accueillant parlant un peu francais.
Chambres propres et jolies.
hotel tres bien situé, a 2min du port, de la rambla et meme pas 10min de la place Reial, beaucoup de boutiques dans les rues autour.
Jolie petite terrasse offrant une vue sympa sur les toits.
prix corrects.

• Séjour du janvier 2013
Cher moben67:
Nous nous réjouissons de vos commentaires pour nous, c'est une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu aux attentes de nos clients et nous nous réjouissons de vous voir à l'avenir.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Passage en fin d'année 2012, un hotel très très bien situé à seulement 2min de la Rambla, de la place Reial ainsi que du Port et de 5min de la vieille ville.
Un 4* dans une rue calme, malheureusement sans parking, avec un personnel très sympathique et accueillant, un super rapport/qualité prix au vu de l'emplacement.
De plus, dans la rue de l'hotel se trouve 1 super bar (Guru) à l'ambiance intime et 1 bar à tapas/restaurant (le pergaminos), des lieux pleins de charme au loin de l'attrape touriste de la Rambla !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Dany T:
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Très bel hôtel (4*) avec un rapport qualité prix excellent (80€ la nuit),un bémol quand même , le prix du petit déjeuner 19€ avec une promo à 12€ le jour d'arrivé que je trouve un peu cher! Le personnel quant à lui est très prévenant et professionnel .

• Séjour du décembre 2012
Cher Tougue: