“Sympathique” 4 5 étoiles

N° 152 sur 522 Hôtels à Barcelone
Blois, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hôtel très bien gérer, très propre, personnel très accueillant, ils savent bien vous conseillez.
Suite à un commentaire précédent, au niveau de l'isolation, nous avons une chambre côté rue et depuis il sont rajouter une porte fenêtre en plus donc on y dort paisiblement. La chambre rien à redire super. A part le petit déjeuner, bien trop cher pour ce que s'est! 19 euro trop cher!!.
L'ensemble et très bien sinon bonne gestion.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je tiens à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontré ici dans notre hôtel.

Nous prenons note de toutes vos suggestions afin d'améliorer chaque jour.

Nous tenons à vous remercier encore une fois et nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous pouvons dépassera toutes vos attentes.

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel idéalement placé .. Dans une rue assez calme .. Personnel très serviable et accueillant .. piscine de très petite taille mais agréable cependant pour se "rafraîchir " .. Chambre correcte (literie confortable), sdb spacieuse avec douche à l'italienne .bien insonorisée pour l'extérieur ... En revanche , si vos voisins sont des fêtards ...et s'imaginent être seuls à l'étage .. Au secours ... Petit déjeuner non testé vu le tarif .. Resto non testé non plus mais prix abordable .. (17€, le menu ) ... Globalement séjour satisfaisant

Séjour du juillet 2014
Cher evrecy,

Cergy-pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Le personnel de cet établissement est très sympathique et serviable.
La chambre est conforme à nos attentes: le double vitrage est efficace contre le bruit extérieur.
Seuls bémols : les joints de la salle de douche à l'italienne étaient en partie noirs...et la clim est bruyante et petits déjeuners trop chers : 19 €

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cher Guerrier,

Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Venu pour un week-end end fin septembre et ai payé la single 185€!
Chambre bien décorée et peu bruyante mais borgne.
Petit déjeuner trop cher pour être essayé.
Personnel gentil.
Vaut pour moi 100 € pas plus.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Estimé bedato:
Nous nous réjouissons de vos commentaires, qui nous aident à améliorer chaque jour. Nous essayons de nous faire suivre les étape par étape. Nous avons hâte de vous voir à l'avenir, afin que vous puissiez montrer comment leurs suggestions ont été mises en œuvre dans la mesure du possible.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Si vous avez besoin d'une chambre en centre ville, c'est parfait. Chambre bien décorée, belle salle de bain.
Par contre : Pas de luminosité dans les chambres (puit de lumière) ou chambre sur rue. Piscine très petite, mais c'est déjà bien, bar dans le couloir donc pas pratique, petit dej cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Estimé Eric_Sl:
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Bon emplacement et parking assez bon bon marché (forfait 2j pour 40€) à 50 mètres.
En revanche toutes les chambres standard donnent soit sur la rue, soit dans un puits de jour sans ventilation et ou la chambre en vis à vis est à 3 mètres, dans ce cas les 300€ quotidien sont excessifs.
C'est inconfortable. privilégier les chambres supérieures qui donnent sur la petite piscine à l’arrière.
Petit déjeuner sympa mais mal organisé et manquant de rigueur,c 'est dommage, pas de pain 2 jours d'affilé et buffet presque vide 1/2 heure avant la clôture. c'est frustrant.
Voici pour mon avis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Estimé joyeuxbernard:
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel très bien placé: près du port, des lieux touristiques et surtout très calme surtout si vous prenez une chambre sur cour.
Points négatifs:
1) pas de klenenex dans la salle de bains
1) personnel féminin du petit déjeuner pour qui le sourire est définitivement en grève. Nous avons dû, à 2 reprises (sur un séjour de 6 nuits), préparer nous même la table car pas faite ou incomplète ... et l’hôtel était pratiquement vide
2) connexion wi-fi pratiquement impossible pour Ipad, Iphone. Il a fallu se connecter via l'ordinateur de la réception

Points positifs
1) la situation (déjà nommée) et surtout très près de "Margarita blue" où vous pouvez boire le soir de très bons cocktails!!!
2 mais SURTOUT à la réception l’accueil de KYLE (espagnol et canadien) qui sera toujours à votre écoute dans la bonne humeur. Un grand merci à lui.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Estimé Jacques-Hervé C.: