Avis publié : 27 août 2009

Hotel très bien situé - à côté des Ramblas, à proximité de la vieille ville et du port, non loin de la station de métro Drassanes - Propre, moderne et fonctionnel - sanitaires, matelas neufs - Petit déjeuner copieux (rien à dire). Personnel pas hyper accueillant, et service avec la grimace au petit déjeuner. Ne comptez pas vous baignez à 5 dans la piscine qui est toute petite (plutôt une patogeoire !). Nous n'avions pas une très grande chambre, et il a fallu demander qu'on nous change les draps (normal tous les 2 jours). Globalement satisfaisant … 130 euros quand même avec le pt déj.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse et propre. Personnel agréable parlant un petit peu le français. Douche très grande. Equipements modernes. Sans aucun doute, nous retournerions à cet hôtel lors d'un prochain séjour. Calme et cour intérieur avec piscine lounge.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2009

Lors de notre séjour nous avons fait deux hôtels - le Barcelona Center et le Catalonia Port. Et même si le Catalonia Port n'a que 3 étoiles par rapport au Barcelona Center qui en a 4, nous avons beaucoup mieux dormi au Catalonia.
Cet hôtel est très beau, et dans une rue en sens unique, très peu empruntée. En plus il y a du double-vitrage, donc la nuit fut très paisible.
La chambre a une bonne taille, bien décorée avec salle de bain très propre.
Il faut remarquer que la piscine est minuscule, si vous y allez pour en profiter, sachez qu'elle est juste un peu plus grande qu'une baignoire.
Il faut aussi savoir que l'insonorité dans le couloir qui donne sur les chambres n'est pas géniale, et si vous avez des voisins qui claquent leur porte lorsqu'ils partent ou rentrent, vous l'entendrez très bien.
Sachez aussi que le quartier au pied de l'hôtel n'est pas forcèment très bien fréquenté, mais en quelques pas vous êtes sur Las Ramblas, et sur le port. Situation idéale...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2009

avec tous les hotels disponibles a Barcelone , difficile d'en choisir un sur le net , mais nous n'avons pas été décu , Hotel neuf dans un quartier proche de toute commodités avec le métro drassanes a 5 mn , le port a 10 mn et la Ramblas tres proche , point de depart pour toutes nos visites : genial ,
La chambre est decorée avec gout et le personnel disponible

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2009

L'hôtel Catalonia Port est idéalement situé, à quelques pas de La Rambla (metro Drassanes) dans une rue légèrement en retrait, et à proximité du Barri Gotic.
Hôtel moderne de bon standing et très bien entretenu. La chambre était très propre, meublée avec goût, et j'ai apprécié la grande salle de bain très fonctionnelle.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception