Catalonia Port
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
175 $US
169 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Bar/lounge
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
177 $US
170 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
218 $US
208 $US
  • Restaurant
Aparthotel Mariano Cubi(Barcelone)(Bonne affaire !)
193 $US
170 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
155 $US
117 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
113 $US
358 $US
Travelocity
Avis publié : 1 décembre 2009

Excellent niveau qualité / prix
Très bien placé en bas des Remblas, côté est
Je recommande fortement

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
YolandaCaba, Directora de Catalonia Port, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2009

Merci pour les commentaires sur nos Hotel. Pour nous, c´est un énorme satisfaction d´avoir répondu à leurs attentes et ont passé un agréable séjour dans HC Port.
Cordialement

Avis publié : 9 septembre 2009

Hôtel moderne et design, très bien placé. Chambre spacieuse et jolie salle de bain, personnel agréable mais ne parlant pas français (comme souvent à Barcelone). Piscine certes très petite mais suffisante pour se rafraichir après une journée de visite. Parking juste à côté (ou il faut laissé les clés) à 14€/j. On a adoré cet hotel qui a un excellent rapport qualité/prix, on y reviendra.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2009

Hotel très bien situé - à côté des Ramblas, à proximité de la vieille ville et du port, non loin de la station de métro Drassanes - Propre, moderne et fonctionnel - sanitaires, matelas neufs - Petit déjeuner copieux (rien à dire). Personnel pas hyper accueillant, et service avec la grimace au petit déjeuner. Ne comptez pas vous baignez à 5 dans la piscine qui est toute petite (plutôt une patogeoire !). Nous n'avions pas une très grande chambre, et il a fallu demander qu'on nous change les draps (normal tous les 2 jours). Globalement satisfaisant … 130 euros quand même avec le pt déj.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse et propre. Personnel agréable parlant un petit peu le français. Douche très grande. Equipements modernes. Sans aucun doute, nous retournerions à cet hôtel lors d'un prochain séjour. Calme et cour intérieur avec piscine lounge.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2009

Lors de notre séjour nous avons fait deux hôtels - le Barcelona Center et le Catalonia Port. Et même si le Catalonia Port n'a que 3 étoiles par rapport au Barcelona Center qui en a 4, nous avons beaucoup mieux dormi au Catalonia.
Cet hôtel est très beau, et dans une rue en sens unique, très peu empruntée. En plus il y a du double-vitrage, donc la nuit fut très paisible.
La chambre a une bonne taille, bien décorée avec salle de bain très propre.
Il faut remarquer que la piscine est minuscule, si vous y allez pour en profiter, sachez qu'elle est juste un peu plus grande qu'une baignoire.
Il faut aussi savoir que l'insonorité dans le couloir qui donne sur les chambres n'est pas géniale, et si vous avez des voisins qui claquent leur porte lorsqu'ils partent ou rentrent, vous l'entendrez très bien.
Sachez aussi que le quartier au pied de l'hôtel n'est pas forcèment très bien fréquenté, mais en quelques pas vous êtes sur Las Ramblas, et sur le port. Situation idéale...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple