Catalonia Port
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
122 $US
118 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Bar/lounge
226 $US
185 $US
130 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

251 $US
177 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
150 $US
  • Restaurant
Aparthotel Mariano Cubi(Barcelone)(Bonne affaire !)
136 $US
122 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
126 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
158 $US
150 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
70 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 mars 2010

hôtel propre et silencieux. Très bien situé. Près de la mer, du métro, des Ramblas etc
surtout silencieux.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
YolandaCaba, Directora de Catalonia Port, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2010

Merci beaucoup pour les commentaires sur nos Hotel.Pour nous, c´est un énorme satisfaction d´avoir répondu à leurs attentes et ont passé un agréable séjours dans HC Port.
Cordialement.

Avis publié : 1 décembre 2009

Excellent niveau qualité / prix
Très bien placé en bas des Remblas, côté est
Je recommande fortement

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
YolandaCaba, Directora de Catalonia Port, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2009

Merci pour les commentaires sur nos Hotel. Pour nous, c´est un énorme satisfaction d´avoir répondu à leurs attentes et ont passé un agréable séjour dans HC Port.
Cordialement

Avis publié : 9 septembre 2009

Hôtel moderne et design, très bien placé. Chambre spacieuse et jolie salle de bain, personnel agréable mais ne parlant pas français (comme souvent à Barcelone). Piscine certes très petite mais suffisante pour se rafraichir après une journée de visite. Parking juste à côté (ou il faut laissé les clés) à 14€/j. On a adoré cet hotel qui a un excellent rapport qualité/prix, on y reviendra.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2009

Hotel très bien situé - à côté des Ramblas, à proximité de la vieille ville et du port, non loin de la station de métro Drassanes - Propre, moderne et fonctionnel - sanitaires, matelas neufs - Petit déjeuner copieux (rien à dire). Personnel pas hyper accueillant, et service avec la grimace au petit déjeuner. Ne comptez pas vous baignez à 5 dans la piscine qui est toute petite (plutôt une patogeoire !). Nous n'avions pas une très grande chambre, et il a fallu demander qu'on nous change les draps (normal tous les 2 jours). Globalement satisfaisant … 130 euros quand même avec le pt déj.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse et propre. Personnel agréable parlant un petit peu le français. Douche très grande. Equipements modernes. Sans aucun doute, nous retournerions à cet hôtel lors d'un prochain séjour. Calme et cour intérieur avec piscine lounge.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple