Contrôle des avis
Avis publié : 7 avril 2010

J'ai logé dans cet hôtel fin mars avec une amie. Nous avions vu les bonnes critiques et n'avons pas hésité une seconde! Chambre propre (sauf peut être le dessus de lit, car nous avions froid et nous en avions pris un finalement dans l'armoire...); la salle de bain mérite d'être un petit peu rafraichie au niveau des joints, mais franchement rien à dire!!! Hôtel bien situé (à qq minutes à pied des ramblas, de la station de métro DRASSANES), du port, et dans une rue plutôt silencieuse! Je dis bien "plutôt" car la première nuit de samedi à dimanche, à 3h du matin, y'avait des gens qui rigolaient bien fort dehors, mais franchement si je dois retourner à barcelone, je retournerais là...

Personnel très sympathique et francophone pour l'un d'entre eux! Qui plus est y'a même un coffre dans la chambre (gratuitement)!

Bref je n'ai rien d'autres à redire!!! à part peut être faire des fenêtres encore plus grosses pour ne plus du tout entendre la rue?

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2010

hôtel propre et silencieux. Très bien situé. Près de la mer, du métro, des Ramblas etc
surtout silencieux.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
YolandaCaba, Directora de Catalonia Port, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2010

Merci beaucoup pour les commentaires sur nos Hotel.Pour nous, c´est un énorme satisfaction d´avoir répondu à leurs attentes et ont passé un agréable séjours dans HC Port.
Cordialement.

Avis publié : 1 décembre 2009

Excellent niveau qualité / prix
Très bien placé en bas des Remblas, côté est
Je recommande fortement

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
YolandaCaba, Directora de Catalonia Port, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2009

Merci pour les commentaires sur nos Hotel. Pour nous, c´est un énorme satisfaction d´avoir répondu à leurs attentes et ont passé un agréable séjour dans HC Port.
Cordialement

Avis publié : 9 septembre 2009

Hôtel moderne et design, très bien placé. Chambre spacieuse et jolie salle de bain, personnel agréable mais ne parlant pas français (comme souvent à Barcelone). Piscine certes très petite mais suffisante pour se rafraichir après une journée de visite. Parking juste à côté (ou il faut laissé les clés) à 14€/j. On a adoré cet hotel qui a un excellent rapport qualité/prix, on y reviendra.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2009

Hotel très bien situé - à côté des Ramblas, à proximité de la vieille ville et du port, non loin de la station de métro Drassanes - Propre, moderne et fonctionnel - sanitaires, matelas neufs - Petit déjeuner copieux (rien à dire). Personnel pas hyper accueillant, et service avec la grimace au petit déjeuner. Ne comptez pas vous baignez à 5 dans la piscine qui est toute petite (plutôt une patogeoire !). Nous n'avions pas une très grande chambre, et il a fallu demander qu'on nous change les draps (normal tous les 2 jours). Globalement satisfaisant … 130 euros quand même avec le pt déj.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple