Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juin 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner deux fois dans cet hôtel. Il est situé dans une rue calme proche du port et du bout des Ramblas.A partir de l'hotel vous allez facilement visiter tous les points intéressants de BarceloneLa plaça Réal est à deux pas, ainsi que la Cathédrale/Le quartier El Born qui est en pleine expansion est tout pres avec sa cathédrale de la mer er le Mercado San Catharina ( à ne pas manquer)
Le quartier Barcelonetta est aussi à deux pas.Il est proche d'excellent restaurants (les 7 portes/agut...)
L'hotel est moderne et la piscine et la terrasse sont un must quand vous revenez de promenade.C'est un havre de paix. Je préfère les chambres vers le jardin mais les autres sont aussi bien. Pour ceux qui peuvent dépenser un peu plus il y a une chambre particulière avec terrasse et jacuzzi sur le toit . Angel ,un des employés à la réception est adorable. C'est un hotel parfait pour votre séjour à Barcelone.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 avril 2010

J'ai logé dans cet hôtel fin mars avec une amie. Nous avions vu les bonnes critiques et n'avons pas hésité une seconde! Chambre propre (sauf peut être le dessus de lit, car nous avions froid et nous en avions pris un finalement dans l'armoire...); la salle de bain mérite d'être un petit peu rafraichie au niveau des joints, mais franchement rien à dire!!! Hôtel bien situé (à qq minutes à pied des ramblas, de la station de métro DRASSANES), du port, et dans une rue plutôt silencieuse! Je dis bien "plutôt" car la première nuit de samedi à dimanche, à 3h du matin, y'avait des gens qui rigolaient bien fort dehors, mais franchement si je dois retourner à barcelone, je retournerais là...

Personnel très sympathique et francophone pour l'un d'entre eux! Qui plus est y'a même un coffre dans la chambre (gratuitement)!

Bref je n'ai rien d'autres à redire!!! à part peut être faire des fenêtres encore plus grosses pour ne plus du tout entendre la rue?

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2010

hôtel propre et silencieux. Très bien situé. Près de la mer, du métro, des Ramblas etc
surtout silencieux.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
YolandaCaba, Directora de Catalonia Port, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2010

Merci beaucoup pour les commentaires sur nos Hotel.Pour nous, c´est un énorme satisfaction d´avoir répondu à leurs attentes et ont passé un agréable séjours dans HC Port.
Cordialement.

Avis écrit le 1 décembre 2009

Excellent niveau qualité / prix
Très bien placé en bas des Remblas, côté est
Je recommande fortement

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
YolandaCaba, Directora de Catalonia Port, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2009

Merci pour les commentaires sur nos Hotel. Pour nous, c´est un énorme satisfaction d´avoir répondu à leurs attentes et ont passé un agréable séjour dans HC Port.
Cordialement

Avis écrit le 9 septembre 2009

Hôtel moderne et design, très bien placé. Chambre spacieuse et jolie salle de bain, personnel agréable mais ne parlant pas français (comme souvent à Barcelone). Piscine certes très petite mais suffisante pour se rafraichir après une journée de visite. Parking juste à côté (ou il faut laissé les clés) à 14€/j. On a adoré cet hotel qui a un excellent rapport qualité/prix, on y reviendra.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple