“prix exorbitant pour des produits atroce” 1 5 étoiles
Avis sur La Baguetina Catalana

La Baguetina Catalana
La Rambla, 112, Barcelone, Espagne (La Rambla)
Améliorer cette page
Classé n° 6 615 sur 7 849 Restaurants à Barcelone
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Places assises, Plats à emporter
Quartier : La Rambla
Quimper, France
“prix exorbitant pour des produits atroce”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons voulu manger une bricole avant de rentrer à l'hotel. Il n'y avait pas grand monde... Nous avons vite compris pouquoi.
L'amabilité forcée du serveur cachait des produits médiocres et surtout une addition salée

Visité en septembre 2013

“Des truands, nourriture infâme et tarifs exhorbitants! A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes entrés en famille dans la Baguetina de La Rambla, un peu par dépit, ne trouvant pas de place dans les restaurants environnant. Après avoir commandé leurs "pizza" nous nous sommes dirigés vers le comptoir des boissons à emporter. Très vite le vendeur nous à dit qu'il n'était pas utile de nous déranger et qu'il allait nous apporter les boissons à table. Nous avons donc commandé 2 bières et 3 cocas. Après avoir été installés au fond de la boutique, à l'entrée de la cuisine, dans un lieu très salle et à côté des containers poubelle, nos "pizzas" sont arrivées ainsi que les boissons, non pas sous forme de canettes comme présentées à l'accueil, mais servies dans d'énormes chopes à bière (pour le coca également). Nous avons commis l'erreur de ne pas les refuser... en effet lorsque la note est arrivée, les tarifs étaient à la hauteur de la dimension des contenants et inversement proportionnels à la qualité des prétendues "pizzas". Il nous a simplement été dit que si les clients ne précisent pas, s'est la boisson maxi (dont le tarifs n'est bien entendu affichés nulle part) qui est servie. Une véritable escroquerie!!! Nous avons payé plus cher pour 5 boissons et 5 "pizzas" insipides que la veille dans un excellent restaurant à Tapas pour un repas complet.

SURTOUT, FUYEZ CETTE ADRESSE!

• Visité en octobre 2013
Neuchâtel
“Fuyez, fuyez, fuyez - piège à touristes !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

On nous présente une note de plus de 26 euros pour 2 café 2 chocolats acides, 1 petite bouteille d'eau plate, 2 croissants et une pâtiserie industrielle plastifiée... j'ai réagit en contestant la note fermement... en moins de 10 secondes la note baisse à 19 euros - somme toute presque normal pour le lieu...- mais malheureusement beaucoup trop cher pour la qualité du "déjeuner". Oublier cet endroit !!!

• Visité en avril 2014
“Attrape touriste et arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

4 sandwichs et 2 canettes de soda total 36euros les sandwichs sont plus que moyen et les soda rallonges a l'eau à éviter à tout prix, un Mac do nous aurait coûté moins cher et aurait été mail leur!

• Visité en août 2013
Louvain-la-Neuve, Belgique
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Evitez cet endroit absolument ! 2 sangrias (allongées à l'eau) pour 40 €. C'est un vol manifeste. Il n'y a pas de carte sur les tables, on ne voit donc pas le prix AVANT, sauf si on la demande. Mais en général, on fait confiance et on ne s'attend pas à une telle arnaque ! Faites passez le mot à tous vos amis

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Baguetina Catalana ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Baguetina Catalana ? Partagez vos expériences !