“Très bonne paella”
Avis sur La Gavina

La Gavina
Réservez avec
La Gavina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 790 sur 10 349 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons choisi ce restaurant sur les conseils de notre réceptionniste, où les locaux se rendent pour leurs dîners familiaux ou de travail. Excellente paella, préparée sur le champ, copieuse et savoureuse. Nous avons regretté de n'avoir pas testé la sangria. À noter, même si cela est anecdotique, le pain servi a été facturé pour deux

Écrire un avisAvis (1 350)

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons choisis ce restaurant suite a un avis positif sur le guide du routard.
Nous n'avons pas été déçu, certes les prix y seront plus élevés que dans la plupart des restaurants de Barcelone mais la qualité est là!
Grand choix de paella copieuses et sangria de qualité.
Nus recommandons cet établissement oū le service est de qualité

Avis publié : 17 juillet 2013

Restaurant à recommander. Bien que les prix soient un peu au dessus de la moyenne (surtout pour les entrées chaudes), la qualité des produits, surtout des fruits de mer est excellente. Le service est parfait et le personnel est à l'écoute de vos désidératas (cela n'a pas été le cas dans d'autres restaurants qui se trouvent autour de celui-ci...)

Avis publié : 18 juin 2013

En déplacement professionnel à Barcelone, nous avons été très déçu par la qualité des plats et surtout par le prix exhorbitant. A éviter absolument sauf si le prix ne vous pose pas de problème. Une entrée, un plat + 1 boisson = 55 euros A ce prix là c'est de la bonne gastronomie en France.

Avis publié : 27 mai 2013

Restaurant attirant mais le piège à touristes ! Décor agréable, belle terrasse mais pas grand chose à manger dans l'assiette. En entrée nous avions pris des moules, elles étaient fraîches mais complètement crues. Ensuite nous avions pris des tagliatelles aux gambas et quelle surprise
lorsque l'assiette est arrivée. Nous avions à peine quelques pâtes dans le fond de l'assiette et 2 crevettes, grosse déception pour le prix à payer !!!!! Quant à la paëlla avec boudin, chorizo et viande de porc vraiment sans intérêt et pas vraiment de goût. Comparé à l'addition, le détour n'en valait certainement pas la peine !!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Gavina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Gavina ?