“Excellents poissons dans le vieux port” 5 5 étoiles
Avis sur La Gavina

La Gavina
Plaza Pau Vila, 1, 08039 Barcelone, Espagne (Barceloneta)
+34 932 21 20 41
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Gavina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 729 sur 8 467 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Barceloneta
Liège, Belgique
“Excellents poissons dans le vieux port”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Participant à un séminaire, nous sommes allés entre collègues dîner à La Gavina. Très bien situé sur le Port Vell. Poissons excellents. Service pro.

Visité en novembre 2013

• En arabe d'abord
Pontarlier, France
“Arnaque à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Qualité médiocre, prix exorbitant. Accueil très moyen. Malgré l'emplacement sur le port, les prix ne sont pas du tout justifiés. Soupe de courge à la limaille de fer !! Je ne sais pas comment c'est arrivé dans l'assiette et donc dans ma bouche ! Paella baignant dans l'huile, certainement réchauffée. J'avais le sentiment d'avoir une vraie pâtée pour chien dans mon assiette, Ces mots sont forts mais hélas impossible de manger. 100 E à 2 pour ne rien manger et être écœurée. Le restaurant de tapas de la veille était mille fois mieux pour avoir la qualité et la quantité à 2 pour 65 E. A éviter vraiment, malgré une terrasse attractive. Visite à Barcelone qui se termine sur une mauvaise note, dommage.

• Visité en novembre 2013
Brest, France
“Cher et un peu surfait.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Situé sur le port, donc un emplacement agréable, c'est un endroit très fréquenté et il vaut mieux réservé. Mais si la nourriture est bonne, nous avons eu plusieurs plats très salés. Est ce pour faire boire plus, surtout que les vins sont très chers ? Une adresse classique mais chère et on peut trouver pas loin des restaurants bien moins chers et à qualité de nourriture équivalente.

Visité en septembre 2013
“Très bonne paella”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons choisi ce restaurant sur les conseils de notre réceptionniste, où les locaux se rendent pour leurs dîners familiaux ou de travail. Excellente paella, préparée sur le champ, copieuse et savoureuse. Nous avons regretté de n'avoir pas testé la sangria. À noter, même si cela est anecdotique, le pain servi a été facturé pour deux

• Visité en octobre 2013
Annecy, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons choisis ce restaurant suite a un avis positif sur le guide du routard.
Nous n'avons pas été déçu, certes les prix y seront plus élevés que dans la plupart des restaurants de Barcelone mais la qualité est là!
Grand choix de paella copieuses et sangria de qualité.
Nus recommandons cet établissement oū le service est de qualité

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gavina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Gavina ? Partagez vos expériences !