“Super restaurant situé sur le port de plaisance !” 4 5 étoiles
Avis sur La Gavina

La Gavina
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Gavina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 780 sur 8 646 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Barceloneta
Nantes, France
“Super restaurant situé sur le port de plaisance !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'accueil est sympathique et vous pouvez réserver le temps de flâner sur le port. Ne l'assimilez pas à un restaurant "piège à touristes" ce n'est pas le cas. Il est très fréquenté par une clientèle d'habitués ; ce qui rassure. Les plats sont vraiment de très bons niveau. Je vous conseille particulièrement l'assiette de jambon, le foie gras, le poulpe à la plancha, le bar. Un vrai régal ! Service de très bon standing. Vous aurez le choix dans la carte des vins, nous avons écouté les conseils du serveur et n'avons pas été déçus. Le prix est du niveau de la qualité des plats. A refaire !

• Visité en février 2014

• En arabe d'abord
Suisse
“SUPERBE RESTAURANT SUR LE PORT”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

4 jours à Barcelone et 4 passages pour le déjeuner dans ce restaurant. Donc pour préciser le déjeuner à Barcelone, c'est 16h... Nous avons à chaque fois mangé un seul plat (crevettes grillées à l'aïl, calamars à la Romana, moules, etc...). Le restaurant est très bien situé sur le port de Barcelone. Nous avons à chaque fois mangé en terrasse. Service impeccable, personnalisé, courtois. Excellentes sangria "standard" ou sangria de cava "au champagne".
Prix élevés et belle clientèle de Barcelone.
Excellent endroit.

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Super!!!! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Tout simplement génial!!! Personnel adorable souriant et poli !!!
Repas très bon !!! En plus en face le port.
Je conseille !!!!

Montpellier, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Le rez de chaussée ne paye pas de mine, mais une fois franchit la porte on découvre les salles à l'étage où on peut manger pour des prix très raisonnables d'excellentes préparations ( types tapas mais en quantité)
Deux menus très abordables nous avons opté pour celui à 15 € et on ne l'a pas regretté.
Bonne préparation, parts copieuses, service correct.
A recommander

Visité en décembre 2013
“une vrai paella”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

j y ai déjeuner en plein milieu d'après midi loin de la foule, et se fut très agréable, serveur attentionné, et une paella merveilleuse ! pour les amateurs je le recommande !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gavina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Gavina ? Partagez vos expériences !