“Decevant”
1 sur 5 bulles Avis sur La Gavina

La Gavina
Réservez avec
La Gavina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 782 sur 9 411 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : La Barceloneta
“Decevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

C est une usine à touristes...le service est bâclé .on vous annonce 25min d attente pour la paella. ..les légumes ont goût de frigo et j ai trouvé 3ou4 cheveux dans ma daurade grillée! !! Beurk...les plats sont en plus pas donnés du tout 42€ le loup!!!...à eviter

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Bordeaux
“Le prix au top, le reste pas à la hauteur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Chouette endroit. En bas des ramblas, proche du port. A priori, l'endroit paraissait prometteur. Idem pour la carte vus les prix annoncès. Le reste: déception. Service expéditif et pas très chaleureux, nourriture décevante. Eviter la soupe de poisson, nous avons du la renvoyer tant elle était claire et peu gouteuse. Le piège à touriste. on s'est fait avoir.

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne adresse sur le port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons mangé à trois en terrasse, les prix sont peut être un peu élevés, mais on est sur le port de Barcelone, et ce restaurant est certainement le meilleur rapport qualité prix du quartier. les fruits de mer sont frais et très bien préparés, les paellas gouteuses (végétariennes, celle au porc ibérique et boudin noir notamment), et les fideuas à tomber. Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant, et deux fois, on nous a offert le cava en fin de repas, ce que je trouve être une attention rare et qui témoigne de l'attention portée au client! D'ailleurs le service est discret mais attentif!

Opwijk, Belgique
“Un peu cher mais belle adresse sur le port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

La terrasse et immense et fait un peu peur... mais l'accueil et le service sont suffisamment personnalisés et agréables. La situation est parfaite sur le port de plaisance, la grande ville semble loin! Rien à dire dans l'assiette, les produits de la mer sont frais et de très bonne qualité, mention spéciale aux fruits de mer (couteaux, palourdes, etc...), succulents. Carte de vins ibère pas trop onéreuse, on y trouve facilement son bonheur.
Belle soirėe mais pas la note maximale car est tout de même un peu cher, dans l'absolu et certainement aux normes barcelonaises (non piège à touristes). Il doit forcėment y avoir aussi bien moins cher mais très bonne adresse sur le port, moi j'y retournerai...

Nantes, France
“Super restaurant situé sur le port de plaisance !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

L'accueil est sympathique et vous pouvez réserver le temps de flâner sur le port. Ne l'assimilez pas à un restaurant "piège à touristes" ce n'est pas le cas. Il est très fréquenté par une clientèle d'habitués ; ce qui rassure. Les plats sont vraiment de très bons niveau. Je vous conseille particulièrement l'assiette de jambon, le foie gras, le poulpe à la plancha, le bar. Un vrai régal ! Service de très bon standing. Vous aurez le choix dans la carte des vins, nous avons écouté les conseils du serveur et n'avons pas été déçus. Le prix est du niveau de la qualité des plats. A refaire !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gavina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Gavina ?