“Très bon et pas cher”
Avis sur la botiga - FERMÉ

la botiga
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons passé une soirée dans le restaurant de la Rambla de Catalunya. Certes il n'a pas de terrasse mais on y mange très bien , pour pas cher. Le risotto aux champignons est excellent.
Pour 38 € à 2 le repas complet , il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre comparé aux prix que l'on trouve en France pour manger des choses médiocres.
Le personnel est sympa et le service est rapide.
A conseiller vivement.

Avis publié : 8 août 2012 par mobile

Aussi bon que beau, cuisine raffinée à petit prix, le tout dans un décor contemporain de bon goût.
À recommander à tous le monde

Avis publié : 13 avril 2012

Un joli coin avec des plats a priori originaux. Pas cher (On s'en sort pour deux aux alentours de 35€).
Hamburgers très bons mais attention, ils sont au veau et non au boeuf.
Dessert décevant (crème Catalane "Maizena" pas vraiment catalane...).
Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 27 février 2012

Une adresse incontournable de la région, des plats de très bonne qualité et peu chers (le plus cher à 10€), un service chaleureux et bienveillant.
Pour les gros mangeurs : prenez deux plats !

Tout était délicieux : soupe de poisson, tartare d'avocat, paëlla, brochette de st jacques, burger, crème catalane (la meilleure que j'ai mangé!)...

Merci pour cette très bonne soirée dans votre restaurant !

Avis publié : 2 janvier 2012

Ambiance de fetes donc ,pas de tralala concernant notre groupe.La note du très bien n'est pas appropriée, par contre je peux dire ambiance très sympa Un monde fou dans le restaurant et quasiment très peu d'attente ,soit c'est tout congelé ,soit ils sont rapides comme l'éclair .Je préfère garder ma réponse.Pour le vin ;n'ayant pas regardé le tarif nous avons eu l'agréable surprise d'une addition à 8 E la bouteille ,pourquoi s'en priver ,en plus il était très gouteux ,long en bouche,très bien.Le service ;toute l'équipe est dévouée ,cela fonctionne ;malgré l'impression d'une station de métro dans le resto,ça rentre de partout ;mais ou vont-ils.?.Manger des tapas bien sur ..Et meme à 23H ,c'est sur c'est pas la France.

Les voyageurs ayant consulté la botiga ont aussi consulté