“Au top” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gabriel la Rambla

Gabriel la Rambla
“Au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai passé 3 nuits dans ce B&B du 24 au 27 mai, il est très bien situé juste à quelques pas des ramblas et de la carrer d'avinyo. Quartier bruyant et très festif, pas dérangeant quand on y va entre amis et se couche tard.
Nous avons eu le droit à une chambre très spacieuse avec coffre fort, mini frigo, télévision et chauffage. La matelas était convenable, les parties communes (salle de bain et cuisine) était tout le temps propre. Le petit déjeuner est très basique (corn flakes et biscottes) donc nous avons fait nos propres courses. Le personnel est très sympathique et bilingue.
Très bon rapport qualité prix, nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Pour une chambre d'hôtes en zone ultra-touristique, personne ne parle anglais. Aucune adresse donnée ne correspond. Accueil timide. Surprise : salle de bains partagée ! Cloisons fines entre les chambres. Changement de chambre sans préavis. Du bruit la nuit mais ça on s'en fout ! Petit-Déjeuner = la grosse blague !! Bien placé stratégiquement pour les sorties de jour et de nuit. Le must : des CAFARDS !!

• Séjour du avril 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Réservé sur venere.com nous sommes en fait dans un hôtel à carere ample ! Donc déjà c'est étrange mais bon passons !! A 3h00 du mat , impossible de dormir car les proprio discutent dans la cuisine avec des clients et c'est comme si ils étaient dans la chambre !! Le breakfast .... Des croissants sous vide et du jus de fruit Carrefour discount mais bon ....

• Séjour du mai 2012
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

L'adresse est erronée, nous avons du tourner plusieurs fois en rond avec le taxi pour trouver le B&B. Nous n'avons jamais vu Gabriel, c'est son amie qui nous a accueillit le premier jour. Puis nous n'avons plus jamais eu de ses nouvelles...
Que dire du soit disant petit déjeuner. Une boite de gateaux fourrés à la crème (dégeulasse en plus) pour tout le séjour...
Pour ce qui est des boissons, si vous avez de la chance vous pourrez profiter du reste laissé par les personnes prescedentes...
Pas tout près du premier metro. Pour les chambres, ça allait, même si les lits ne sont pas top.
Les fenêtres ne sont pas du tout isolées, il y avait bcp de bruit. Heureusement que lorsque nous y avons été il ne fesait pas trop froid pour un mois de février.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

Gabriel loue des chambres dans des appartemens avec cuisine et salon commun. Nous étions dans celui de la carrer ample (1 double + 1simple avec private bathroom pour 59eur p.n.) qui étais très agréable, spacieux, propre et silencieux, avec un petit balcon. l'emplacement est idéal. IL ne faut pas s'attendre à qqchose de chic, la déco est vraiment de base. C'est mieux qu'une auberge de jeunesse et moins cher qu'un hotel. La cuisine est très pratique, toute équipée. Pour le petit dej' c'est vraiment le minimum. Gabriel et les femmes de ménage son très gentils.Attention par contre appart au 4eme étage ! La plupart du temps il n'y a personne dans l'appart.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Cet hôtel n'est pas tout à fait comme les autres. En fait, les chambres louées sont dans des appartements avec cuisine séjours et salle de bain en commun. Celà permet entre autre d'avoir un espace de vie plus important que dans un simple hôtel. L'appartement dans lequel j'ai séjourné était composé de 4 chambres, chacune pour deux personnes.
(dommage juste qu'il n'y ai qu'une salle de bain).
L'appartement était très sympa et traité design. L'entrée de l'immeuble, magnifique dans le style ancien.
Pour info, le paiement a été effectué par virement bancaire suite à un mail du propriétaire après la réservation (les choses n'étaient pas très claires lors de la réservation sur le site de la sncf).
Je recommande vivement cet "hotel", le rapport qualité prix est très bon, très bien placé, avec des conseils personnels à l'arrivée. Mais plutôt pour des gens sans enfants.

Bon séjour !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis