“apartement Bahia”

N° 483 sur 513 Hôtels à Barcelone
Fos-sur-Mer
“apartement Bahia”
Avis écrit le 2 janvier 2012

L'appartement ne se trouve pas sur la Rambla mais dans une petite rue à 200m mal fréquentée. Ce logement est vétuste mais propre, il possède 2 salles de bains, 2 chambres avec 1 lit d'une personne, 1 chambre avec 1 lit 2 places, un long couloir et 1 séjour avec un coin repas et 2 lits pour 1 presonnes, nous étions en famille, 4 adultes et 2 enfants. Par contre aucune insonorisation, nous n'avons pas dormi pendant les 4 jours passés dans cette ville. Toute la nuit des jeunes crient et hurlent dans la rue jusqu'à 6 ou 7 heures du matin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 1 janvier 2012

On se donne la peine de vous prévenir : Même les clochards de Las Ramblas sont mieux logés.
Déjà le taximan et les gars du coin ne savaient même pas ou se trouvait cette pension et durant tout notre séjour on cherchait l'entrée à chaque fois qu'on rentrait.
En Hiver : risque de mort : pas du tout isolé du froid et installations de chauffage pour décorer. Insomnie assurée : pas du tout isolé du son (klaxon, fêtards, autos, sirènes).
Lit : on dort sur de la paille : ça nous donne plus mal au dos que ça nous rétablit.
PAS D'EAU CHAUDE ! Voir PAS d'EAU DU TOUT !!!!!!
Bref n'hésitez pas a investir qq euros de plus pour un autre hotel ...; etc...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

paris
Avis écrit le 12 octobre 2011

Ce qui nous a frappé, c'est le décalage entre le site internet et l'état réel de l'appartement.
Le gros problème est le manque d'entretien: peinture complétement craquellée par l'humidité (je pourrais même dire un gros trou), familles de cafards, linge de maison très sale.
L'accueil a été plus que moyen puisque l'appartement n'était pas prêt alors que nous sommes arrivés plus de 2h apres le Check in.
Il faut évidemment prévoir des boules quies parce que l'appartement est extrêmement mal isolé.
Pour les points positifs parce qu'il y en a quand même un ou 2, c'est l'emplacement parfait et la grandeur de l'appartement, et le prix qui reste abordable.
Globalement le séjour s'est bien passé mais nous ne reviendrons certainement pas.

• Séjour du octobre 2011
Toulouse, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

L'appartement est très bien situé en ville, un parking (30euros la journée) se trouve à environ 200m.
L'appartement (situé au 4ème mais il faut compter 5 étages sans ascenseur à monter) est correct, pas totalement propre mais suffisant pour une fin de nuit après avoir fait la fête.
Il y a deux salles de bain avec toilettes, dont une vraiment minuscule mais c'est un plus.
Il y fait très chaud la nuit, la rue étant bruyante il faut choisir entre se noyer dans sa transpiration ou mettre des boules Quiès. En même temps, c'est Barcelone !!! (on ne va pas se plaindre qu'il y fasse beau et chaud, et on s'y rend pour faire la fête donc le bruit...)

Le point le plus négatif aura été la concierge/logeuse/employé à l'accueil, qui nous a fait patienter mes amies et moi-même, à l'extérieur car elle nettoyait le sol. Nous étions encombrées de nos bagages et après plusieurs heures de route et une chaleur chaleur écrasante, l'accueil nous a paru extrêmement froid. Aucun professionnalisme (un petit sourire pour nous faire patienter n'aurait pas été de trop). La nuit, il n'y a pas de couvre-feu, en revanche il faut sonner. La rue n'est pas très éclairée et un peu flippante. Le veilleur nous a fait attendre 5 longues minutes devant la porte avant de nous ouvrir en nous faisant sentir que nous le dérangions (on ne va pas non plus à Barcelone pour se coucher à minuit...)

Je recommande donc cet endroit car idéalement situé (à 1 minute des Ramblas) mais il ne faut pas avoir de grandes attentes relatives au logement en lui-même.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 26 avril 2011

La situation géographique est idéale mais tout le reste est à revoir. Les escaliers qui mènent à l'hôtel sont sales (en quatre jours, le ménage n'y a pas été fait une seule fois), le personnel est, certes, plutôt sympathiques mais ça ne fait pas le poids face à la chambre minuscule fermant avec une porte style "cellule de prison". Des tuyaux passent n'importe où au milieu des murs, on y voit des tâches d'humidité et de moisissure (comme sur les draps dans lesquels on trouve aussi des trous). La fenêtre ne ferme pas (les volets non plus) et certaines vitres sont cassées. Une cabine de douche sortant de nulle part est contre le mur. Des tâches de cramé jonchent le parquet. Il n'y a pas de plainte en bas des murs. Il y a certes, des prises autour du lit et des tables de chevet (sales), mais aucune lampe. C'est un néon placé au-dessus du miroir du lavabo (lui-même très près du mur) qui éclaire la pièce minuscule. Autres détails : les lits ne sont pas faits, la télé ne fonctionne pas et la lumière des toilettes (qui sont idéalement placées en face de la réception) est très faible. Le bruit du bar en dessous est insoutenable, impossible de dormir sans boules quiès.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Pian Medoc, France
Avis écrit le 14 mars 2011

L'hôtel est bien placé géographiquement au niveau des ramblas. Pour accéder à l'hôtel il faut bien chercher l'entrée, surprise on rentre dans la chambre: c'est un placard (mais vulgairement un placard) à l'intérieur Télé et code pour le wifi ! Chouette ça marche pas. Je sens un petit courant d'air, normal la fenêtre ne ferme pas.
Je vais faire un tour et reviens dans la chambre, tiens j'avais pas remarquer le bar EN DESSOUS de ma fenêtre. Tiens c'est ouvert jusqu'a 5h du matin. Tiens je vais pas réussir à dormir.
Bon je demande au réceptionniste (dont la télé résonne dans toutes les chambres vu qu'il a besoin de l'écouter fort) si je peux changer de chambre.
"Vous vous attendez à quoi? un hotel HILTON?"

Bref j'ai dormis une heure et j'ai longuement songé à aller dormir dans ma voiture.
Ah au fait le bar en bas ferme à 5h30 et les services de nettoyages arrivent à 6h00. Bonne chance

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
saint omer
Avis écrit le 19 mai 2010

escalier en refection ou definitivement abandonné? acceuil desagreable, a l exception de Clara, acceuillante et de bon conseil.chambres non finies et sanitaires dignes des annees 60;probablement un bon rendement pour les proprietaires, mais de quoi vous gacher le sejour.;evitez l endroit!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux