“si vous n'avez pas d'autre choix”
Avis sur Pension Picasso

Pension Picasso
Pension Picasso
N° 483 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 8 juillet 2012

chambre tres bruillante situee sur les ramblas sans double vitrage c'est a dire que le bruit est impossible jusqu'a 6h du mat environ. equipee avec le strict minimum. pas de brasseur d'air et un neon bryuant comme seul eclairage. le personnel est limite aimable et la douche dangereuse ! seul point positif, les matelats etaient corrects! a eviter si vous pouvez faire autrement

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 30 mai 2012

hôtel sale, odeur d'égout et de moisissures dans la chambre , moisissures sur les mur , odeur d'humidité insupportable, pas de luminosité, les autres clients très très bruyant toutes les nuits , ( cris, hurlements, claquement de portes, personnes rentrant ivres à 3 ou 4 heures du matin et criant ou chantant )

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 2 janvier 2012

L'appartement ne se trouve pas sur la Rambla mais dans une petite rue à 200m mal fréquentée. Ce logement est vétuste mais propre, il possède 2 salles de bains, 2 chambres avec 1 lit d'une personne, 1 chambre avec 1 lit 2 places, un long couloir et 1 séjour avec un coin repas et 2 lits pour 1 presonnes, nous étions en famille, 4 adultes et 2 enfants. Par contre aucune insonorisation, nous n'avons pas dormi pendant les 4 jours passés dans cette ville. Toute la nuit des jeunes crient et hurlent dans la rue jusqu'à 6 ou 7 heures du matin.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

On se donne la peine de vous prévenir : Même les clochards de Las Ramblas sont mieux logés.
Déjà le taximan et les gars du coin ne savaient même pas ou se trouvait cette pension et durant tout notre séjour on cherchait l'entrée à chaque fois qu'on rentrait.
En Hiver : risque de mort : pas du tout isolé du froid et installations de chauffage pour décorer. Insomnie assurée : pas du tout isolé du son (klaxon, fêtards, autos, sirènes).
Lit : on dort sur de la paille : ça nous donne plus mal au dos que ça nous rétablit.
PAS D'EAU CHAUDE ! Voir PAS d'EAU DU TOUT !!!!!!
Bref n'hésitez pas a investir qq euros de plus pour un autre hotel ...; etc...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2011

Ce qui nous a frappé, c'est le décalage entre le site internet et l'état réel de l'appartement.
Le gros problème est le manque d'entretien: peinture complétement craquellée par l'humidité (je pourrais même dire un gros trou), familles de cafards, linge de maison très sale.
L'accueil a été plus que moyen puisque l'appartement n'était pas prêt alors que nous sommes arrivés plus de 2h apres le Check in.
Il faut évidemment prévoir des boules quies parce que l'appartement est extrêmement mal isolé.
Pour les points positifs parce qu'il y en a quand même un ou 2, c'est l'emplacement parfait et la grandeur de l'appartement, et le prix qui reste abordable.
Globalement le séjour s'est bien passé mais nous ne reviendrons certainement pas.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 19 juillet 2011

L'appartement est très bien situé en ville, un parking (30euros la journée) se trouve à environ 200m.
L'appartement (situé au 4ème mais il faut compter 5 étages sans ascenseur à monter) est correct, pas totalement propre mais suffisant pour une fin de nuit après avoir fait la fête.
Il y a deux salles de bain avec toilettes, dont une vraiment minuscule mais c'est un plus.
Il y fait très chaud la nuit, la rue étant bruyante il faut choisir entre se noyer dans sa transpiration ou mettre des boules Quiès. En même temps, c'est Barcelone !!! (on ne va pas se plaindre qu'il y fasse beau et chaud, et on s'y rend pour faire la fête donc le bruit...)

Le point le plus négatif aura été la concierge/logeuse/employé à l'accueil, qui nous a fait patienter mes amies et moi-même, à l'extérieur car elle nettoyait le sol. Nous étions encombrées de nos bagages et après plusieurs heures de route et une chaleur chaleur écrasante, l'accueil nous a paru extrêmement froid. Aucun professionnalisme (un petit sourire pour nous faire patienter n'aurait pas été de trop). La nuit, il n'y a pas de couvre-feu, en revanche il faut sonner. La rue n'est pas très éclairée et un peu flippante. Le veilleur nous a fait attendre 5 longues minutes devant la porte avant de nous ouvrir en nous faisant sentir que nous le dérangions (on ne va pas non plus à Barcelone pour se coucher à minuit...)

Je recommande donc cet endroit car idéalement situé (à 1 minute des Ramblas) mais il ne faut pas avoir de grandes attentes relatives au logement en lui-même.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2011

La situation géographique est idéale mais tout le reste est à revoir. Les escaliers qui mènent à l'hôtel sont sales (en quatre jours, le ménage n'y a pas été fait une seule fois), le personnel est, certes, plutôt sympathiques mais ça ne fait pas le poids face à la chambre minuscule fermant avec une porte style "cellule de prison". Des tuyaux passent n'importe où au milieu des murs, on y voit des tâches d'humidité et de moisissure (comme sur les draps dans lesquels on trouve aussi des trous). La fenêtre ne ferme pas (les volets non plus) et certaines vitres sont cassées. Une cabine de douche sortant de nulle part est contre le mur. Des tâches de cramé jonchent le parquet. Il n'y a pas de plainte en bas des murs. Il y a certes, des prises autour du lit et des tables de chevet (sales), mais aucune lampe. C'est un néon placé au-dessus du miroir du lavabo (lui-même très près du mur) qui éclaire la pièce minuscule. Autres détails : les lits ne sont pas faits, la télé ne fonctionne pas et la lumière des toilettes (qui sont idéalement placées en face de la réception) est très faible. Le bruit du bar en dessous est insoutenable, impossible de dormir sans boules quiès.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple