“Très bien, pour une auberge de jeunesse”

Barcelona Urbany Hostel
Rixensart, Belgique
“Très bien, pour une auberge de jeunesse”
Avis écrit le 18 juin 2011

Donc ,nous somme allées, ma fille(16) et moi-même(40) à Barcelone du 19/0/11 au 22/05/11.Javais reçu un Bongo"2 nuits à barcelone" et je l'ai complété par une première nuit à l'Urbany Hostel, ce qui fût un grande première pour moi!J'ai choisi celle-cie car elle se situe à 10 min du Novotel où je résidais les 2 autres nuits.Urbany se trouve à 5 min à peid de la station de métro "Clot".Il y fait très propre.Une caution de 20 EUR est demandé pour les draps.J'ai payé 52 EUR pour 2 personnes en chambre de 4.Finalement, nous avons eu la chambre pour nous totes seules.La literie est confortable mais je n'ai quasi pas dormi.En effet, notre chambre était proche de l'ascenseur et il sonne chaque fois qu'il passe un étage!!!De plus, la jeunesse aime s'amuser et crie donc jusqu'à 1 h du mat dans les couloirs..Ma fille n'a rien entendu.Il faisait chaud et les fenêtres se s'ouvrent pas.il y a des coffres individuels sécurisés dans chaque chambre,la douche n'est pas commune.Il y a plusieurs pc à disposition gratuitement.L'ambiance est conviviale et multinationale.La terrace sur le toit est sympathique et offre une belle vue sur la Torre Abgar.Une piscine intérieure et une salle de sport vous attendent à la sortie de l'hôtel.Le petit déjeuner est correct: piccolos et fruits.Par contre le chocolat est infâme, pensez à prendre votre nesquick!Il ya aussi des machines à laver et une cuisine commune.Neéanmoins, je ne regrette pas mon choix car nous sommes arrivées à l'hôtel à 16h(vol ryanair du jeudi) et nous ne sommes restées à l'hôtel que pour dormir.
Conclusion: merveilleuse auberge de jeunesse pour les jeunes qui aiment sortir ou pour celui qui a un sommeil de plomb!!!

Astuce pour la chambre : allez loin des ascenceurs!!!!
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Vinon-sur-Verdon, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

Hotel très bien placé dans la ville, un bon accueil, des chambres très propres et le petit dej compris dans le prix. Je le conseille a tout le monde!! J'ai trop kiffé!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
suisse
Avis écrit le 3 mars 2009

Fait penser à un Hôtel neuf, jolie chambre pour 2 avec salle de bain, lits très confortables, grande fenêtre. Mais assez éloigné du centre (10 min de métro), difficile de lier des contacts avec d'autres voyageurs, sonnerie de l'ascenseur constant si la chambre est située à proximité.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis