“Rapport qualité prix”

Urbany Barcelona Hostel
Avis publié : 24 avril 2014

Astuce pour la chambre : Prévoir serviettes de toilettes et draps (payant sur place mais prix convenable).
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 26 février 2014

Climatisation très bruyante, douche fonctionne très mal, ordinateurs salle de détente HS.
Heureusement qu'il y a la salle de sport pour se laver, je pense être tombé sur une mauvaise chambre.
Sinon accueil sympa et salle de sport, c'est ce qui sauve cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 13 janvier 2014

10 nuits en famille. Le personnel est compétent et sympathique mis à part un homme de la "sécurité ". La chambre est exiguëe et il arrive que l'on se cogne dans les lits superposés. Pas de lit couple. Le petit déjeuner est vraimmmment limite immangeable mis à part le pain sous plastique et les fruits. La salle de sport est accessible à partir de 16 ans... Selon les personnes qui séjournent , il y a assez souvent du bruit dans les couloirs après 22h voire 2h !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous y avons sejourné 2 nuits en octobre 2013. Ideal pour les gens qui doivent reprendre l'avion tot le matin. A 2 min a pied du metro qui mène à l'aéroport. Accès gratuit à la salle de sport; fitness et spa. Le seul point négatif était le petit déjeuner ou il n'y avait que peu de variété et un temps assez limité pour le nombre de personnes que l'établissement peut accueillir. Le prix est hyper compétitif. Idéal pour les petits budgets. On ne pouvait vraiment pas attendre plus pour ce prix la. Une bonne surprise.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous y avons sejourné 3 nuits. Le personnel de réception sait très bien parler Anglais et est très sympatique. Les chambres sont très modernes. Chaque casier peut se fermer grace à la carte de chambre. Il y a une grande terasse pour le petit dejeuner qui ferme vers 23h,et une salle oú l'on peut à toute heure rencontrer des gens et chiller ! Juste un point negatif, mais comprehensible, les fenetres ne peuvent pas s'ouvrir en raison de la hauteur de la tour. C'est la femme de ménage qui en entrant même si l'on dort, ouvre la fenêtre et pschit un produit au milieu de la chambre ... Le petit déjeuner est correct, rien d'époustouflant, mais c'Est comprehensible vu le prix. Bon voyage ! L'hostel est vraiment à recommander, surtout vu le prix !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits avec un autre couple d'amis, nous cherchions une chambre bon marché car fiesta al Elrow. Auberge de jeunesse bien tenue et contre toute attente calme... Le réceptionniste est super sympa..!! Seul bémol mais pas à cause de l'hostel, mise en fourrière de la voiture car stationnement devant l'hôtel en zone verte, et donc uniquement réservée aux résidents...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Le personnel, comme ont pu le faire remarquer d'autres voyageurs, est très désagréable. Après nous avoir fait galérer un long moment pour une histoire de carte d'identitée (le contrôle d'identité pour un hébergement de ce type parait assez inutile), le réceptionniste nous a dit que si nous n'étions pas contents nous pouvions rentrer en france et qu'il garderait l'accompte. Je déconseille donc cette auberge, sans en avoir vu les chambres, mais simplement parce que ce genre d'acceuil est intolérable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis