NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
128 $US
104 $US
Booking.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
139 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
198 $US
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
136 $US
127 $US
  • Bar/lounge
Soho Hotel(Barcelone)
167 $US
138 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
113 $US
95 $US
NH Hotels
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
151 $US
Hotels.com
  • Front de mer
1 285 résultats
Avis publié : 3 mai 2014

rapport qualité prix idéal.
propre , accueillant, pas trop bruyant.
A deux pas du métro.
à recommander ...sauf les jus de fruits du petit déjeuner .
Un parking 24h/24h à quelques centaines (c/ conseill de cent) quoique un peu cher (40 € les trois jours)mais donne accès à d'autres parking dans Barcelone)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Astuce pour la chambre : Prévoir serviettes de toilettes et draps (payant sur place mais prix convenable).
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 26 février 2014

Climatisation très bruyante, douche fonctionne très mal, ordinateurs salle de détente HS.
Heureusement qu'il y a la salle de sport pour se laver, je pense être tombé sur une mauvaise chambre.
Sinon accueil sympa et salle de sport, c'est ce qui sauve cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 13 janvier 2014

10 nuits en famille. Le personnel est compétent et sympathique mis à part un homme de la "sécurité ". La chambre est exiguëe et il arrive que l'on se cogne dans les lits superposés. Pas de lit couple. Le petit déjeuner est vraimmmment limite immangeable mis à part le pain sous plastique et les fruits. La salle de sport est accessible à partir de 16 ans... Selon les personnes qui séjournent , il y a assez souvent du bruit dans les couloirs après 22h voire 2h !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous y avons sejourné 2 nuits en octobre 2013. Ideal pour les gens qui doivent reprendre l'avion tot le matin. A 2 min a pied du metro qui mène à l'aéroport. Accès gratuit à la salle de sport; fitness et spa. Le seul point négatif était le petit déjeuner ou il n'y avait que peu de variété et un temps assez limité pour le nombre de personnes que l'établissement peut accueillir. Le prix est hyper compétitif. Idéal pour les petits budgets. On ne pouvait vraiment pas attendre plus pour ce prix la. Une bonne surprise.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple