Contrôle des avis
1 369 résultats
Avis écrit le 13 février 2018

Par où commencer ?
Etant en voyage scolaire, l'école a choisi Urbany Hostel pour son rapport qualité/prix. Evidemment, j'étais consciente qu'une auberge de jeunesse n'est pas un hôtel (étoilé ou pas). Mais un minimum est quand même recommandé...
Chambre exiguë pour 4 personnes, mais bon cela n'est encore rien par rapport à ce qui suit...
Après avoir passé 17h de car, il nous tardait de nous coucher, donc en préparant nos lits, comme vous pourrez le constater sur les photos, j'ai trouvé un chewing-gum collé sur le matelas tandis qu'une de mes amies avait des traces assez suspectes sur le sien. On s'est demandé si la chambre avait été netoyée !
Tout le séjour, c'est-à-dire du lundi au samedi, nous nous sommes douchée à l'eau froide dans le meilleur des cas et glaciale dans le pire ! Mais bon passons encore !
Chose étrange pour l'Espagne, le personnel ne parle qu'en anglais ! Une amie a demandé de l'eau, biensûr en espagnol puisque telle est la langue du pays, celle-ci c'est vu répondre en anglais " In English please !"... Qui plus est de façon désagréable.
Le personnel était très autoritaire et antipathique alors que nous avons suivi au plus près les recommandations qui nous avaient été donnée concernant le respect aussi bien du personnel que des clients du lieu.
Pour ma part, je ne recommande pas cette auberge et ni retournerai JAMAIS !

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 décembre 2017

Une auberge de jeunesse très propre, un personnel d'accueil agréable, relativement bien localisée et avec des espaces communs très propres et spacieux.
Je conseille vivement cette auberge, avec un rapport qualité-prix très correct.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 octobre 2017

L'auberge est impersonnelle, c'est une tour moderne de 13 étages !!! Le personnel est jeune et cosmopolite ! L'ambiance est surtout faite si vous voulez faire la fête nuit et jour à Barcelone car l'auberge vous donne apparement le droit à plein de réductions etc. Le petit déjeuner buffet à 4euros est tout aussi impersonnel que l'auberge et laisse franchement à désirer. Le dortoir de 4 n'est pas grand mais propre.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 septembre 2017

L'accueil était très moyen, pour des gens qui venaient de faire 6heures de train.. Les chambres sont minuscules et très différentes des photos qu'on peut voir sur le site ou sur tripadvisor.. nous étions 4 personnes dans une chambre de 1,5m²! Il fallait faire des acrobaties pour avoir accès aux casiers qui étaient en dessous du lit sans avoir à se heurter à son voisin de chambre! idem pour les WC auxquelles il fallait accéder en se mettant sur le côté.. La propreté n'était pas au rendez vous, que ce soit à l'intérieur des chambres, des sanitaires qui puaient ou encore dans les espaces en commun qu'offre l'auberge au sous-sol tels que la cuisine qui était juste horrible et dont on pouvait sentir les poubelles à une bonne distance.. le seul point positif reste l'emplacement de cette auberge à quelques mètres de la station de métro Universitat et des Ramblas.. à part ça rien ne justifierait une réservation à 40 euros la nuit même au cours d'un weekend!

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2017

Nous y sommes restés 1semaine entre amis et cette auberge est vraiment top! Nous avons été très bien accueillis et avec le sourire. Le personnel est vraiment genial, nous avons fais des soirées avec eux et on a bien rigoler... Les chambres sont propres.
L'auberge propose chaque soir une soirée en boite, differente selon les jours. Pour 4euros on a l'entrée en boite, le transport du bus et des shooters offerts. Le litre de bière est a 4euros, les cocktails 5euros, ce qui n'est vraiment pas cher!
Par ailleus l'auberge est bien située.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis