“Design et branché certes...” 4 sur 5 bulles

Melia Barcelona Sky
N° 194 sur 522 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Le Beausset, France
“Design et branché certes...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

L'hôtel est superbe et bien situé car il est possible de rejoindre les ramblas en 10 minutes en tram, bus, métro. La voiture peut donc rester au parking sans souci... Les chambres sont design, bien agencées et spacieuses, originales par leur déco. Par contre, la piscine est trop petite pour la taille de l'hotel.
Le petit déjeuner est excellent, varié et original.
Le personnel est accueillant.
Par contre, le ménage laisse à désirer (poussière et cheveux sous les lavabos dans les salles de bain, moquette non nettoyées ni aspirées devant les portes de chambre.
Enfin, musique tardive autour de la piscine, (et au dernier étage ?) rendant parfois les nuits agitées....
En conclusion: moderne oui, design oui, mais à éviter en famille...

• 2 sur 5 bulles
MEbarcelona, de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps, afin de nous faire connaitre votre satisfaction sur l'hotel et sur les services recus.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour. Vos commentaires ont éte tramsmis directement aux services concernés, pour une prochaine investgation.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

Sincères salutations

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel d'un excellent standing avec une déco trés classe, des installations de qualité ou il fait bon vivre (piscine, spa, lounge), nous avons passé 12 jours mémorables, le personnel est trés agréable et aux petits soins, surtout au "level", l'équipe est exceptionnelle, avec à leur tete un manager trés trés pro (Alfredo), ils sont largement au niveau d'un 5 étoiles, nous avons été coocooné, conseillé sur les sorties, assisté sur les démarches diverses, et le tout avec le sourire ! BRAVO ET MERCI !

• 5 sur 5 bulles
MEbarcelona, Aura Experience Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Cher Mr. Compere,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et j'espére que vous et votre famille ont apprécié votre séjour.
C'etait bien le match au Camp Nou???, le barça a gagne, je crois que vous etiez content alors... vous eties bien place????
N'hésitez pas à me contacter dès que vous connaîssez la date de votre prochaine visite ...... ce sera pour "ME" un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sinceres Salutations pour vous a toute votre famille!!!!
Alfredo Martínez
Junior Aura Experience Manager
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Tout ce que nous avions lu ici était exact : une tour de 29 étages,déco moderne, chambre avec vue sur mer(13 étage) , literie très confortable,un petit déjeuner extraordinaire,une petite piscine ouverte jusqu'à 20h fraiche(bien agréable!!).La plage est proche : accés à pied possible),personnel accueillant. Bref tout est positif.Contrairement à un avis précédent vous pouvez diner à proximité : il y a une rambla à 800m(?) avec un grand nombre de petits restos.Sinon 2 estos dans l'hotel : celui du haut de la tour propose un menu original mais à 95€; celui du RDC est nettement plus abordable.
Certes l'hotel n'est pas au centre ville mais quel calme!! il y a le métro à proximité ou les bus (le 42 s'arrête devant).
Un détail important : parking au sous sol gratuit.

• 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous voulons vous remercier beaucoup d'avoir partage votre experience avec le monde entiere. C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et nous espérons que vous apprécié votre séjour.
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

nous nous somme rendu au ME barcelona moi et ma moitié, et je peu vous dire que nous n'avons pas été deçu!! l'accueil est impeccable et charmant ( en particulier elena qui nous à été aussi agréable qu'utile!!). nous avons ete logé au 23éme etage avec une vue sur la mer et barcelone à couper le souffle!!!!!! le nettoyage des chambre etait parfait!
un petit bemol pour la piscine, trop petite mais surtout elle ne contient pas assez de transats et place pour bronzer! en effet ceci sont pris d'assault des le matin... de plus il n'y a plus de soleil a partir de 18h et je pense qu'avec le batiment qui ce construis sur son coter cela risque de diminuer encor... sinon la chambre est magnifique, tout est télécommandé.
pour finir meme si on ne va pas a barcelone pour regarder la télé, cela fait toujours du bien quand on ce repose, mais une seul chaine qui est france 4....... donc à oublier.
sinon je recommande cette hotel.

• 5 sur 5 bulles
C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et Elena espére que vous avez apprécié votre séjour.
Je veux juste vous informer que nous avons deja mis 3 chaines en francais sur le menu de la television, comme ça vous avez deux chois de plus a profiter.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Il est idéalement situé : près de la plage, accès rapide au tramway et métro afin de visiter le centre historique de Barcelone. L'environnement peut paraitre hostile, des chantiers en cours, travaux à l'extérieur. Mais n'hésitez pas !
Les chambres sont propres, confortables et quand on est située coté mer, la vue est belle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Yvelines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

L'hôtel est superbe et idéalement situé. Les chambres sont modernes et spacieuses. La piscine et le service au bord de la piscine sont extras. Le petit déjeuner est digne d'un hôtel 5 étoiles.
Les moins: le ménage n'est pas excellent (serviettes non changées tous les jours par exemple), les petits travaux ne sont réalisés et donnent l'image d'un hôtel neuf laissé un peu à l'abandon, l'accueil n'est pas digne d'un 5 étoiles en étant réalisé par des étudiants ...et il nous a été impossible de dormir 2 nuits de suite avant 4H00 du matin car il y avait une fête au 6ème étage (nous étions au 11ème étage), la musique remontant par les cages d'ascenseurs. La Direction a pris notre plainte...sans autre effet.
En conclusion: à éviter en famille malgré les avantages.

Sincères salutations!!!
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

La loft room set toujours ce qui se fait de mieux, la piscine au 6ème avec la musique et les california king bed au top pour se reposer et boire des mojitos...
L e Level ça va de loin : vous pouvez manger, boire, grignoter toute la journée jusqu'à 22h, idéal avant d'aller diner pour prendre votre apéro (au champagne why not!!!). L e personnel et l'équipe aura expérience est très pro et assure à tous vos besoins et à toutes vos questions; l'équipe est jeune mais peut donner des cours à certains en matière d'accueil et de sevice. Pour passer 3 jours cet hôtel est idéal, il y a tout!!! vivement la prochaine fois!

• 5 sur 5 bulles
C'est un plaisir pour tout l'équipe du Level de recevoir vos commentaires et nous esperons vous revoir prochainement. N'hésitez pas à contacter le département "Expérience" dès que vous connaîtrez la date de votre prochaine visite ...... ce sera pour "ME" un plaisir de vous accueillir à nouveau.