Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Design et branché certes...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Melia Barcelona Sky

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Melia Barcelona Sky
N° 194 sur 522 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Le Beausset, France
Auteur de niveau
65 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Design et branché certes...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

L'hôtel est superbe et bien situé car il est possible de rejoindre les ramblas en 10 minutes en tram, bus, métro. La voiture peut donc rester au parking sans souci... Les chambres sont design, bien agencées et spacieuses, originales par leur déco. Par contre, la piscine est trop petite pour la taille de l'hotel.
Le petit déjeuner est excellent, varié et original.
Le personnel est accueillant.
Par contre, le ménage laisse à désirer (poussière et cheveux sous les lavabos dans les salles de bain, moquette non nettoyées ni aspirées devant les portes de chambre.
Enfin, musique tardive autour de la piscine, (et au dernier étage ?) rendant parfois les nuits agitées....
En conclusion: moderne oui, design oui, mais à éviter en famille...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci VSduSud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEbarcelona, de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps, afin de nous faire connaitre votre satisfaction sur l'hotel et sur les services recus.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour. Vos commentaires ont éte tramsmis directement aux services concernés, pour une prochaine investgation.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 237 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    882
    759
    335
    163
    98
Consultez les avis pour
271
1 081
73
443
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lens, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel d'un excellent standing avec une déco trés classe, des installations de qualité ou il fait bon vivre (piscine, spa, lounge), nous avons passé 12 jours mémorables, le personnel est trés agréable et aux petits soins, surtout au "level", l'équipe est exceptionnelle, avec à leur tete un manager trés trés pro (Alfredo), ils sont largement au niveau d'un 5 étoiles, nous avons été coocooné, conseillé sur les sorties, assisté sur les démarches diverses, et le tout avec le sourire ! BRAVO ET MERCI !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci antonio s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEbarcelona, Aura Experience Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Cher Mr. Compere,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et j'espére que vous et votre famille ont apprécié votre séjour.
C'etait bien le match au Camp Nou???, le barça a gagne, je crois que vous etiez content alors... vous eties bien place????
N'hésitez pas à me contacter dès que vous connaîssez la date de votre prochaine visite ...... ce sera pour "ME" un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sinceres Salutations pour vous a toute votre famille!!!!
A très bientôt !
Alfredo Martínez
Junior Aura Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur de niveau
26 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Tout ce que nous avions lu ici était exact : une tour de 29 étages,déco moderne, chambre avec vue sur mer(13 étage) , literie très confortable,un petit déjeuner extraordinaire,une petite piscine ouverte jusqu'à 20h fraiche(bien agréable!!).La plage est proche : accés à pied possible),personnel accueillant. Bref tout est positif.Contrairement à un avis précédent vous pouvez diner à proximité : il y a une rambla à 800m(?) avec un grand nombre de petits restos.Sinon 2 estos dans l'hotel : celui du haut de la tour propose un menu original mais à 95€; celui du RDC est nettement plus abordable.
Certes l'hotel n'est pas au centre ville mais quel calme!! il y a le métro à proximité ou les bus (le 42 s'arrête devant).
Un détail important : parking au sous sol gratuit.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Françoise P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEbarcelona, Aura Experience Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous voulons vous remercier beaucoup d'avoir partage votre experience avec le monde entiere. C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et nous espérons que vous apprécié votre séjour.
N'hésitez pas à contacter le département "Expérience" dès que vous connaîtrez la date de votre prochaine visite ...... ce sera pour "ME" un plaisir de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Cyr-sur-Mer, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

nous nous somme rendu au ME barcelona moi et ma moitié, et je peu vous dire que nous n'avons pas été deçu!! l'accueil est impeccable et charmant ( en particulier elena qui nous à été aussi agréable qu'utile!!). nous avons ete logé au 23éme etage avec une vue sur la mer et barcelone à couper le souffle!!!!!! le nettoyage des chambre etait parfait!
un petit bemol pour la piscine, trop petite mais surtout elle ne contient pas assez de transats et place pour bronzer! en effet ceci sont pris d'assault des le matin... de plus il n'y a plus de soleil a partir de 18h et je pense qu'avec le batiment qui ce construis sur son coter cela risque de diminuer encor... sinon la chambre est magnifique, tout est télécommandé.
pour finir meme si on ne va pas a barcelone pour regarder la télé, cela fait toujours du bien quand on ce repose, mais une seul chaine qui est france 4....... donc à oublier.
sinon je recommande cette hotel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sebastien e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEbarcelona, Aura Experience Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et Elena espére que vous avez apprécié votre séjour.
Je veux juste vous informer que nous avons deja mis 3 chaines en francais sur le menu de la television, comme ça vous avez deux chois de plus a profiter.
N'hésitez pas à contacter le département "Expérience" dès que vous connaîtrez la date de votre prochaine visite ...... ce sera pour "ME" un plaisir de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Il est idéalement situé : près de la plage, accès rapide au tramway et métro afin de visiter le centre historique de Barcelone. L'environnement peut paraitre hostile, des chantiers en cours, travaux à l'extérieur. Mais n'hésitez pas !
Les chambres sont propres, confortables et quand on est située coté mer, la vue est belle.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci globtrotteuse31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEbarcelona, Aura Experience Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et nous espérons que vous apprécié votre séjour.
N'hésitez pas à contacter le département "Expérience" dès que vous connaîtrez la date de votre prochaine visite ...... ce sera pour "ME" un plaisir de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yvelines, France
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

L'hôtel est superbe et idéalement situé. Les chambres sont modernes et spacieuses. La piscine et le service au bord de la piscine sont extras. Le petit déjeuner est digne d'un hôtel 5 étoiles.
Les moins: le ménage n'est pas excellent (serviettes non changées tous les jours par exemple), les petits travaux ne sont réalisés et donnent l'image d'un hôtel neuf laissé un peu à l'abandon, l'accueil n'est pas digne d'un 5 étoiles en étant réalisé par des étudiants ...et il nous a été impossible de dormir 2 nuits de suite avant 4H00 du matin car il y avait une fête au 6ème étage (nous étions au 11ème étage), la musique remontant par les cages d'ascenseurs. La Direction a pris notre plainte...sans autre effet.
En conclusion: à éviter en famille malgré les avantages.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Winner69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEbarcelona, Aura Experience Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps, afin de nous faire connaitre votre satisfaction sur l'hotel et sur les services recus.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour. Vos commentaires ont éte tramsmis directement aux services concernés, pour une prochaine investgation.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

Sincères salutations!!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
92 avis
82 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

La loft room set toujours ce qui se fait de mieux, la piscine au 6ème avec la musique et les california king bed au top pour se reposer et boire des mojitos...
L e Level ça va de loin : vous pouvez manger, boire, grignoter toute la journée jusqu'à 22h, idéal avant d'aller diner pour prendre votre apéro (au champagne why not!!!). L e personnel et l'équipe aura expérience est très pro et assure à tous vos besoins et à toutes vos questions; l'équipe est jeune mais peut donner des cours à certains en matière d'accueil et de sevice. Pour passer 3 jours cet hôtel est idéal, il y a tout!!! vivement la prochaine fois!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci thye27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEbarcelona, Aura Experience Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
C'est un plaisir pour tout l'équipe du Level de recevoir vos commentaires et nous esperons vous revoir prochainement. N'hésitez pas à contacter le département "Expérience" dès que vous connaîtrez la date de votre prochaine visite ...... ce sera pour "ME" un plaisir de vous accueillir à nouveau.

A très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
N° 212 sur 522 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 002 avis
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 94 sur 522 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 3 576 avis
El Poblenou
The Level at Melia Barcelona Sky
The Level at Melia Barcelona Sky
N° 128 sur 522 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 571 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartiers de la Ribera/El Born
H10 Montcada Boutique Hotel
H10 Montcada Boutique Hotel
N° 65 sur 522 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 1 932 avis
La Barceloneta
W Barcelona
W Barcelona
N° 90 sur 522 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 5 908 avis
Montjuïc
Tryp Barcelona Apolo Hotel
Tryp Barcelona Apolo Hotel
N° 251 sur 522 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 3 232 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Barcelona Sky ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Barcelona Sky

Établissement : Melia Barcelona Sky
Adresse: Pere IV, 272-286, 08005 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Poblenou
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Barcelone
N°132 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Barcelona Sky 4.5*
Nombre de chambres: 258
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Me Barcelona Barcelone
Me Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Me Hotel Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page