“Magnifique”

N° 192 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 9 novembre 2011

Très Bel hotel !
Personnel très serviable, salle de petit déjeuner magnifique et dans un nouveau quartier animé (centre commercial, forum...).
Petit footing le matin en allant jusqu'à la barcelonetta.
Ville toujours aussi animé.
Les petits déjeuner sont très copieux.
Nous étions 4 dans une chambre et ils nous ont donc ajouté un lit d'appoint. Je conseille cet hotel !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
MEbarcelona, Aura Experience Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2011

Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt.

Avis publié : 31 octobre 2011

L'hotel est propre, le personnel à la reception est tres accueillant et competent.
Le petit dejeuner est varie et plus que correct.
Les chambres sont resolument modernes, propres.
Le prix (180€ par nuit pour chambre double, sans petit dejeuner) me semble un peu elevé pour les prestations.
Nous avons fait un saut dans la piscine, à l'exterieur, (6eme etage). 30 minutes plus tard, le manager de l'hotel vient nous prevenir que la piscine est en fait fermée, l'eau etant sale et necessitant un traitement.
L'utilisation du Whirlpool dans le Spa ne fut egalement pas possible. On a doce paye 20€ l'entree du Spa pour 1 hamam + 1 Sauna.
Apres avoir reclamé lors du check out, L'hotel nous a offert les petit-dejeuners.

Une boite de nuit se trouve au 6 eme etage.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Merci Beaucoup d'avoir pris les temps pour partager avec le monde entiere votre experience. Je peux vous informer que la piscine et le spa son ouverts a nouveau pour nos clients. Si vous retournez a Barcelone bientot n'hesitez pas a me contacter et je peux vous offrir un bon valable pour un jour a notre spa.

A bientot!!!!

Avis publié : 29 octobre 2011

Nous avons passe un séjour formidable l'hôtel est magnifique et les employés toujours souriant sont très serviables.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit dans votre chambre ou durant votre séjour (réservations restaurants infos sur la ville) vous pouvez demander les services de l'expérience manager qui est tres efficace et super aimable je ne peu que recommander cet Hotel

• Séjour en : février 2011
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2015

Cher Patjuamacker,

Nous vous remercions de bien avoir pris le temps de partager votre avis sur tripadvisor.

Nous sommes honorés d´apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour parmis nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement;

Guest Experience Team

Avis publié : 28 septembre 2011

une experience unique, un personnel ultra pro c'est la premiere fois qu'un hotel m'appelle avant pour savoir ce qu'il peut faire pour mon plaisir!
restaurant dos cielos en haut extra
picscine au 15 etage magique chambre ultra bien equipee
le restaurant du rez de chaussee vaut le deplacement
le design est tres appreciable

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
MEbarcelona, Aura Experience Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2011

Nous voulons vous remercier beaucoup d'avoir partage votre experience avec le monde entiere. C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et nous espérons que vous apprécié votre séjour.

N'hésitez pas à contacter le département "Expérience" dès que vous connaîtrez la date de votre prochaine visite ...... ce sera pour "ME" un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Aura Experience Team

Avis publié : 26 septembre 2011

ce n'est pas un 5 etoiles je le note comme un 4 ou 3 etoiles .entretien des chambres limite (lampe cassée, traces noires sur les murs ,clim en panne) longue attente a l'arrivée (plus de 2 heures d'attente pour avoir nos chambre) neanmoins le personnel est sympa et on mange tres bien au restaurant dommage que des serviettes ne soient pas disponible tres tot le matin a la piscine hotel bruant quand il y a des fetes dans le quartier (la musique s'entend beaucoup dans les chambres 13eme etage)
un peu loin des transports en commun

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

Avis publié : 22 septembre 2011

Hôtel luxueux très chouette. Entièrement design, les chambres sont très confortables et vraiment très jolies. Le seul hic que nous avons à reprocher, c'est le premier accueil avec réclamation de notre carte bleue alors que la chambre avait déjà été réglée mais passé cela, le reste du sejour a été très agréable. Le petit déjeuner est dément, un vrai repas. L'emplacement est un peu excentré mais le centre est très facilement accessible ne métro. Franchement, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Salut!!
Merci Beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le monde entiere!!!
C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour.
Je veux juste clarifier que meme si la chambre est deja reglée nous demandons toujours la carte bleu pour avoir du credit et pouvoir charger tout dans la compte de la chambre.

Avis publié : 12 septembre 2011

Vraiment un excellent we end amoureux...
Hotel très sympa, équipe très professionnelle et disponible (jour & nuit), service de qualité, chambre top au 20ième étage avec une vue sur tout Barcelone (côté mer)....
La piscine est la bienvenue après une longue journée de soleil, de chaleur et de visites dans toute la ville... avec un bon Mojiton c'est encore meilleur.
Attention de bien lire les tarifs de ce que vous faites monter en chambre avant de signer la note, parfois une erreur peut se glisser, ne pas hésiter à le signaler, et tout rentre dans l'ordre.
Bon sinon tarifs un peu élevés, mais la qualité a forcément un prix !!!
J'y retournerai sans probléme...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
MEbarcelona, Aura Experience Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2011

Salut!!