“Superbe vue!” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Avignon
“Superbe vue!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons connus cet hotel via voyages-privés.com. cadeau de noel de mon chéri!
Situation agréable proche de la mer (à coté de la station de tram Pere 4 et de la petite zone commerciale et pietonne Glories)
Un réceptionniste et un bagagiste parlent tres bien francais.
Notre chambre moderne au 14eme étage tres calme avec grandes baies vitrées et donc une vue palpitante= Tres agréable la nuit avec les lumieres de barcelone!!

Le +:Une vitre sépare la salle de bain du lit!!
Le -: Mais lorsque l'on est au toilettes nous avons peu d'intimité

Point négatifs: Supplément pour le petit déjeuner en chambre
Point positif: parking à 25€/jour inclus dans notre forfait

Le matin de notre départ, pblm de panne généralisée des asenceurs (10 etages à pied pour aller petit-déjeuner )mais pour le départ, les bagagistes ont été présents sur demande et gratuitement. La réception, très sympas nous ont donc offert le supplément petit dej en chambre pour ce dérangement!!

Ps: Hôtel 5 étoiles super (mais cher: c'est du 5 étoiles!!)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt!!!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

La parole des femmes de ménage a parfois des conséquences inattendues!!! Notre ordinateur portable, qui était sur le bureau dans notre chambre, a été cassé en notre absence, et l'hôtel se dédouane de toute responsabilité. Bon!!! on évite la garde à vue, mais quand même, un de mes outils de travail est foutu....et cet hôtel est moins bien que le Sofitel de New York!!!!
Outre cet événement, les chambres sont très mal éclairées, on s'attend à voir apparaître David Guetta tant l'ambiance est proche des boîtes de nuits. OUPS!! DSK et David Guetta sont peut être plus proches que l'hôtel ne l'est du centre de Barcelone!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Cher Nathie654,

L´Hotel Melia Barcelona Sky vous remercie d´avoir partagé votre avis.
Notre mission numéro 1 est de tout faire afin que notre client soit satisfait et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir réussi notre mission avec vous.
Ainsi nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tous les inconvénients auxquels vous avez fait face et nous vous promettons de faire de votre prochain séjour une merveille.

En espérant vous revoir bientôt parmis nous.

The Guest Experience Team
TOULOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Très Bel hotel !
Personnel très serviable, salle de petit déjeuner magnifique et dans un nouveau quartier animé (centre commercial, forum...).
Petit footing le matin en allant jusqu'à la barcelonetta.
Ville toujours aussi animé.
Les petits déjeuner sont très copieux.
Nous étions 4 dans une chambre et ils nous ont donc ajouté un lit d'appoint. Je conseille cet hotel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
MEbarcelona, Aura Experience Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt.
Brugg, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hotel est propre, le personnel à la reception est tres accueillant et competent.
Le petit dejeuner est varie et plus que correct.
Les chambres sont resolument modernes, propres.
Le prix (180€ par nuit pour chambre double, sans petit dejeuner) me semble un peu elevé pour les prestations.
Nous avons fait un saut dans la piscine, à l'exterieur, (6eme etage). 30 minutes plus tard, le manager de l'hotel vient nous prevenir que la piscine est en fait fermée, l'eau etant sale et necessitant un traitement.
L'utilisation du Whirlpool dans le Spa ne fut egalement pas possible. On a doce paye 20€ l'entree du Spa pour 1 hamam + 1 Sauna.
Apres avoir reclamé lors du check out, L'hotel nous a offert les petit-dejeuners.

Une boite de nuit se trouve au 6 eme etage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Merci Beaucoup d'avoir pris les temps pour partager avec le monde entiere votre experience. Je peux vous informer que la piscine et le spa son ouverts a nouveau pour nos clients. Si vous retournez a Barcelone bientot n'hesitez pas a me contacter et je peux vous offrir un bon valable pour un jour a notre spa.

A bientot!!!!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons passe un séjour formidable l'hôtel est magnifique et les employés toujours souriant sont très serviables.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit dans votre chambre ou durant votre séjour (réservations restaurants infos sur la ville) vous pouvez demander les services de l'expérience manager qui est tres efficace et super aimable je ne peu que recommander cet Hotel

• Séjour du février 2011
Cher Patjuamacker,

Nous vous remercions de bien avoir pris le temps de partager votre avis sur tripadvisor.

Nous sommes honorés d´apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour parmis nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement;

Guest Experience Team
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

une experience unique, un personnel ultra pro c'est la premiere fois qu'un hotel m'appelle avant pour savoir ce qu'il peut faire pour mon plaisir!
restaurant dos cielos en haut extra
picscine au 15 etage magique chambre ultra bien equipee
le restaurant du rez de chaussee vaut le deplacement
le design est tres appreciable

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
MEbarcelona, Aura Experience Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Nous voulons vous remercier beaucoup d'avoir partage votre experience avec le monde entiere. C'est un plaisir de recevoir vos commentaires et nous espérons que vous apprécié votre séjour.

N'hésitez pas à contacter le département "Expérience" dès que vous connaîtrez la date de votre prochaine visite ...... ce sera pour "ME" un plaisir de vous accueillir à nouveau.

A très bientôt !

Aura Experience Team
bonson
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

ce n'est pas un 5 etoiles je le note comme un 4 ou 3 etoiles .entretien des chambres limite (lampe cassée, traces noires sur les murs ,clim en panne) longue attente a l'arrivée (plus de 2 heures d'attente pour avoir nos chambre) neanmoins le personnel est sympa et on mange tres bien au restaurant dommage que des serviettes ne soient pas disponible tres tot le matin a la piscine hotel bruant quand il y a des fetes dans le quartier (la musique s'entend beaucoup dans les chambres 13eme etage)
un peu loin des transports en commun

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

A très bientôt !