“Bon séjour!”

Melia Barcelona Sky
N° 191 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 23 mars 2012

L'hotel peut paraitre excentré mais en 15 min ( on a compté!), vous êtes au coeur de Barcelone, il est situé tout près du métro.

Une belle chambre spacieuse, avec vue mer ( même si elle est loin et pas au pied de l'hôtel!) , très bien équipée, voire trop! ( il nous a fallu un peu de temps pour comprendre comment ouvrir les rideaux électriques ou éteindre toutes les lumières!). une grande salle de bains avec douche ET baignoire!
On avait un grand lit, hyper confortable!

Le buffet du petit déjeuner est très copieux, de grande qualité ( saumon fumé, fromages, patisserie...), dans une salle très design, il y a de quoi se faire plaisir!

Petit regret: pas de plateau de courtoisie dans la chambre pour se faire un thé ou un café au retour d'une journée de visite!

En résumé, je pourrai tout à fait y retourner lors d'un prochain séjour!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Barcelona Sky
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2012

Personnel attentionné et sympathique, une vue mer à couper le souffle dans un hôtel moderne et design, nous garderons un excellent souvenir de ce séjour! Et y retournerons certainement à l avenir! Le bar en particulier est somptueux, moderne, la musique est bonne et les Berry-mojitos sont délicieux !

• Séjour en : mai 2011

Avis publié: 15 février 2012

Chambre confortable, belle vue. Mais mauvaise réception télé et aucune chaine française. Radio IPOD cassée.
La doc de l'hôtel est en espagnol ou anglais.
Personnel parlant très peu le français voire pas du tout !
Boîte de nuit le soir dans le hall avec DJ = même au 10ème étage impossible de dormir à cause de la musique !
Carte resto très chère.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

A très bientôt !

Avis publié: 28 janvier 2012

Pour commencer un accueil irréprochable ! Personnel parlant français, à l'écoute de ses clients.
Hôtel très soigné, calme et propre.
Petit dej très copieux.
Une superbe vue de la chambre (nous étions en supérieure vue mer).
Des soirées organisées au sein même de la discothèque de Hotel pour ceux qui n'ont pas envie de sortir.
Proche du métro a seulement quelques minutes de la plage, très facile d'accès et bien desservie.
A refaire absolument!!!
Encore merci à tte l'équipe nous garderons un super souvenir de notre petit wkd et nous reviendrons vous voire.
Bravo et bonne continuation...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié: 21 janvier 2012

Hotel récent dans un zone presque industrielle. Tout est très loin. Nous avions une belle chambre propre. Le buffet du petit déjeuner est très moyen. Le personnel n'a pas été aimable du tout que ce soit à la réception ou à la piscine et avait l'air complètement perdu. La chambre nous a été encaissée 2 fois sur notre carte de crédit sans pour autant avoir la moindre excuse. Nous avons du répéter plusieurs fois que le parking était inclus dans notre tarif pour ne pas le payer plusieurs fois. Vraiment pas à la hauteur...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

A très bientôt !

Avis publié: 18 janvier 2012

Aprés un séjour de 3 trois nuits, que du positif. Acceuil agréable avec un personnel présent dés l' arrivée devant l' hotel. Sheck in et Sheck out trés rapide, la période si prétant certainement. Grand hall équipé de nombreux canapé, espace lounge, restaurant au rez de chaussée le tout baignant dans un agrable parfum présent dans tout l' hotel. La chambre ( supreme) dont je disposais est relativement grande et équipée d' une belle SdB. Produit de bains en suffisance, réalimentation quotidienne. Manque ( pour un 5* ) les peignoirs et chaussons. WC dans la salle de bain sans intimité. Un grand placard à l' entrée. Personel de maintenance rapide et efficcace, problème de chauffage résolu dans la 1/2 heure malgré l' heure tardive. Petit déjeuner trés fourni, égal à de nombreux hotel français, rare en espagne, personnel trés souriant et servable.
Un peu loin du centre ville, mais métro à 400m.
Pour les sorties ou resto demandez Homar, trés trés sympa et serviable
Un bon hotel mais un peu en dessous des 5* revendiquées.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié: 12 janvier 2012

jai adore mon sejour a cet hotel tres design
la chambre est magnifique
le personnel attentionne on avait pris une chambre au dernier etage avec acces au lounge : extra
hotel super bien place !
petit dejeuner copieux dans un endroit tres sympatique
cet hotel est à 10 min a pied du centre commercial ainsi que le forum

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires