“Barcleone balnéaire cool cool!!”

Melia Barcelona Sky
N° 190 sur 519 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 16 avril 2012

Hotel ultra moderne , pas loin de la plage ( 5 minutes ), vue mer c sympa
design branché
piscine extra, spa parait il sympa ( pas vu moi)
grandes chambres , , literie top , salle de bains extra avec douche et bain
le top du top dans les chambres
le petit dej tres bon sauf le pain industriel...
ya un metro à 5 stations des ramblas!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt.

Écrire un avisAvis (2 649)

Avis publié : 12 avril 2012

Hotel de grande qualité, le service est impeccable, le buffet est sans faille. un 5 étoiles qui les merite. lhotl est un peu excentré mais accessible en métro. de plus il permet de faire une belle balade le long de la plage jusqu'au centre ville. une centre commercial se trouve à proximité. pour l'equipement, il dispose dune terrasse avec piscine et discothèque, d'un spa, d'un restaurant panoramique.

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons séjourné en famille au ME Barcelona durant 4 jours.
L'hôtel est situé dans un quartier très paisible, assez loin de la plage, des restaurants et du centre ville mais très accessible (taxi + métro à 5minutes).
Le personnel à l'accueil est moyennement aimable mais ils ont fait l'effort de nous parler en français. Le hall et le lobby sont très agréables. La carte snack au bar est un peu chère mais la qualité des plats est très bonne. Le petit déjeuner était bon mais pas très varié.
Les chambres sont assez petites pour un 5 étoiles. Et les finitions ne sont pas impeccables. Nous avons eu un problème de climatisation qui a été vite résolu.
La douche était très petite.
Pour avoir séjourné dans des hôtels HILTON, la qualité est incomparable et nettement supérieure du côté de l'hôtelier américain c'est pourquoi je pense avoir été déçue.
De plus les femmes de ménage entraient dans les chambres à 8h le matin, un peu tôt lorsqu'on est en week end.
En bref, je pense qu'il vaut mieux choisir un 4étoiles dans le centre pour le même prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

A très bientôt !

Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons reservé une chambre avec vu sur la mer pour 5 nuits par le biais de voyage privee avec un tarif preferentiel du 1 au 5 avril.
L'hotel se trouve a 400 metre du metro mais a 10 minutes de metro du centre de barcelone. Il se situe a 800 metre de
s premieres plages. Il est localise dans le quartier de problenou, un quartier en plein construction. Le quartier nest pas representatif de la ville.
L'hotel est un batiment de grande hauteur. Nous etions au 14eme étages. La vue sur la ville et sur la mer est impressionnante. Les fenetres ne peuvent pas etre ouvertes.
L'hotel possede une terasse au 4eme avec piscine . Cette derniere nest pas chauffee. Dommage le temps nous n'a pas permis de nous baigner.
Le petit dejeuner est copieux. Nous avons trouve de tout et surtout des fruits frais.
La chambre est de moyenne taille (25m2). Le style de la chambre est plaisant. La salle de bain possede une baignoire et une douche. La salle deau est separe par une vitre de la chambre.
Petit bemol sur la chambre cest la chasse deau. Elle n'arretait pas de faire du bruit. Le service technique est intervenu meme a minuit pour une fuite.
Le personnel de reception parle francais ideal pour ceux qui ont du mal avec lespagnol ou langlais.

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 9 avril 2012

Rien n'est à la hauteur d'un 5 étoiles !
Nous avions réservé 2 nuits pour le WE de Pâques.
Chambre avec vue sur ville ou plutôt sur grue ! Des travaux juste devant notre fenêtre alors que nous étions au 13ème étage. Etage censé être lumineux mais une seule fenêtre dans la chambre comme dans toutes les chambres.
Les chambres "vue ville" sont équipées d'une douche tandis que les chambre "vue mer" ont une baignoire
Nous avons demandé un lit parapluie pour bébé, qui était cassé.
Chambre très petite, avec un sofa inutile qui prend plus de place qu'autre chose.
Mauvais isolement, on entend la chambre voisine prendre sa douche ou tirer la chasse d'eau.
Pas de peignoir, ni chaussons, limite pour un 5*.
Le personnel de l'accueil n'est pas très agréable.
Le Wi-fi est payant.
Pour finir le check out n'etait pas possible a cause de problèmes informatiques, on nous a demandé une photocopie d ela CB + carte d'identité !

A très bientôt !

Avis publié : 23 mars 2012

L'hotel peut paraitre excentré mais en 15 min ( on a compté!), vous êtes au coeur de Barcelone, il est situé tout près du métro.

Une belle chambre spacieuse, avec vue mer ( même si elle est loin et pas au pied de l'hôtel!) , très bien équipée, voire trop! ( il nous a fallu un peu de temps pour comprendre comment ouvrir les rideaux électriques ou éteindre toutes les lumières!). une grande salle de bains avec douche ET baignoire!
On avait un grand lit, hyper confortable!

Le buffet du petit déjeuner est très copieux, de grande qualité ( saumon fumé, fromages, patisserie...), dans une salle très design, il y a de quoi se faire plaisir!

Petit regret: pas de plateau de courtoisie dans la chambre pour se faire un thé ou un café au retour d'une journée de visite!

En résumé, je pourrai tout à fait y retourner lors d'un prochain séjour!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 février 2012

Personnel attentionné et sympathique, une vue mer à couper le souffle dans un hôtel moderne et design, nous garderons un excellent souvenir de ce séjour! Et y retournerons certainement à l avenir! Le bar en particulier est somptueux, moderne, la musique est bonne et les Berry-mojitos sont délicieux !

• Séjour en : mai 2011