“Super hôtel pas si mal situé avec de très bonnes prestations”

Melia Barcelona Sky
N° 190 sur 514 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Super hôtel pas si mal situé avec de très bonnes prestations”
Avis écrit le 2 juin 2012

Hotel design, super déco, grandes chambres grand confort vu piscine et mer. Literie très confortable. Bonne ambiance, jeune, il y a même une boite dans l'hotel tout près de la piscine. Piscine super agréable avec bar et snack. Personnel pas super speed mais agréable. Nous y sommes allés à 6 potes et cet hôtel était vraiment très approprié!
Vraiment une bonne découverte. J'y retournerai!

• Séjour du mai 2012
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Aix en provence
Avis écrit le 23 mai 2012

Hôtel sympa bien situé à 5 minutes du métro et de l'arrêt du Bus Touristique. Personnel agréable qui ne parle pas bien Français mais qui fait des efforts pour répondre à nos demandes.
Chambre agréable avec douche + baignoire. Literie au TOP ! Petit déjeuner varié et excellent.
Petit bémol, il y a eu une soirée à la piscine qui se trouve au 6eme étage, notre chambre était au 8eme, le vendredi soir musique très forte jusqu'à 3h environ donc pas évident de dormir !!! demander une chambre à partir du 12eme étage !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 29 avril 2012

Une chose est claire, vous êtes seuls pour vous gérer au sein du ME, on ne voit jamais personne à part à l'accueil.
Est-ce le fait de la crise mais nous avons noté pas mal de fléchissement : pas de cadeaux offerts en chambre cette année, alors que nous sommes clients Melia, mauvaise chambre attribuée à l'arrivée et cela a été tendu pour avoir la bonne et ce sans aucune explications ou excuses!
La propreté laisse à désirer, chambre OK mais les parties communes bof bof. Pas de voiturier dédié à l'accueil des clients, il faut demander pour que l'on vous gare la voiture...
Heureusement qu'il y a la vue depuis la Urban Suite qui est très grande, et qu'il y a The Level où boire et manger est possible jusqu'à 23h!
Mais je pense pas qu'on revienne au ME, aucun professionnalisme ni respect de ses clients de la part du peu de personnes qui y travaillent!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

A très bientôt !
Nice, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Chambre agréable quoique petite. Le restaurant n'a pas voulu nous servir à 22h malgré les horaires d'ouverture tardives annoncés.
Personnel de la réception très serviable, ainsi que le personnel du petit déjeuner. Buffet petit déjeuner très bien avec un choix assez large.
Le Spa et ses massages à conseiller très agréable et de bon qualité. Un plus salle de sport ouvert 24/24.
Plutôt un bon 4*, mais pas un 5*

Toulouse, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel 5 étoiles très sympa et moderne, à la déco désign.
Attention, 5 étoiles aux normes espagnoles et non françaises (donc des défauts, on en trouve : porte d'entrée de la chambre maculée de traces et de tâches, éclats de carrelage dans la salle de bains, traces de moissure dans le lavabo et la douche au niveau des joints...).
L'hôtel est une tour qui domine d'un côté la ville et de l'autre la mer. Vue sur mer très sympa. Magnifique piscine au 4e étage.
Le petit-déjeuner est une fête et très copieux. Parking en sous-sol ce qui est très pratique à Barcelone. Hôtel excentré mais métro "Poblenou" à 5 minutes à pied et la mer au bout de la rue. Personnel disponible et très courtois parlant peu voire pas du tout le français. Attention : présence de la discothèque au niveau de la piscine qui occasionne du bruit (quand je suis arrivée à la réception le dimanche, un client qui partait se plaignait du bruit qu'il avait du supporter toute la nuit avec sa femme et ses enfants, à mon avis le samedi soir).

Toulouse
Avis écrit le 16 avril 2012

Magnifique séjour en amoureux dans ce superbe hotel.
L'hotel est grand (une tour haute de nombreux étages) mais qui reste à taille humaine.
L'hotel n'est pas au cœur des Ramblas, il est un peu excentré mais reste très bien placé.
On peut rejoindre le centre touristique de Barcelone via le métro à moins de 5 min à pieds (arret PobleNou, ligne 4) ou en taxi (compter entre 6 et 10 euros la course, supplément de 2 euros la nuit), on peut aussi rejoindre la plage à pieds et un peu plus loin en longeant la côte on peut trouver les bars, restaurants, boites de nuit de Barceloneta, jolie balade l'après midi ou en début de soirée mais sans talon pour les filles ;-)
A l'arrivée, accueil très sympathique même si aucune des réceptionnistes ne parlent français, elles sont très souriantes et patientes. Aussi vous pouvez vous adresser à Omar qui se positionne davantage vers la porte d'entrée, il parle au moins cinq langues couramment et connait très bien Barcelone, il donne de précieux conseils au long du séjour, il est très aimable et professionnel.
Nous avions une chambre surclassée vue mer, quelle chambre !! vraiment très jolie, de l'espace, du beau mobilier, de nombreux rangements, un mini bar avec un large choix (notamment du Moet et des flutes), une planche à repasser,un fer, un sèche cheveux .. et surtout un lit très confortable, assez rare pour le souligner.
La salle de bain est seulement séparée de la chambre par une cloison vitrée, c'est très joli et pour les plus pudiques il y a un petit store qui peut être baissé.
Il y a un spa magnifique avec un supplément de 20 euros/jour/personne.
Il y a un étage avec une terrasse réservée aux petits déjeuners, la terrasse ne permet pas une vue formidable et le petit déjeuner est pas mal mais reste moyen. Le thé est très bon et mon ami a apprécié la charcuterie et les oeufs mais le reste est très basique, rapport qualité/prix : mauvais.
L'hotel dispose d'un étage avec une très jolie piscine et un espace lounge avec transats et coussins en quantité. C'est très agréable, mais la piscine n'est pas chauffée. En avril, nous n'avons pas pu nous baigner mais nous avons profité du soleil quand même, détente garantit.
Il y a un parking sous terrain compter 20 euros/jour supplément, c'est pratique et très sécurisé. Vous pouvez trouver des offres qui inclue le parking (voyageprivé).
L'hotel dispose de deux restaurants, le premier au rez de chaussée, le second dans les étages, ce qui permet une vue magnifique. Le restaurant est plutot bien noté sur tripadvisor mais nous n'y sommes pas allés.
Nous nous sommes par contre laissés tenter par les gros canapés du bar au rez de chaussée, un vrai plaisir, ambiance cosy, chic, les prix sont corrects, pour exemple une margarita 10 euros ..
Je crois qu'il y a une boite de nuit le soir mais nous n'y sommes pas allé. Les personnes qui en parlaient semblaient contente de la discothèque.
Merveilleux séjour, détente, calme, cadre magnifique, je conseille.

paris
Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel ultra moderne , pas loin de la plage ( 5 minutes ), vue mer c sympa
design branché
piscine extra, spa parait il sympa ( pas vu moi)
grandes chambres , , literie top , salle de bains extra avec douche et bain
le top du top dans les chambres
le petit dej tres bon sauf le pain industriel...
ya un metro à 5 stations des ramblas!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille