“Grosse grosse déception...”

Melia Barcelona Sky
N° 188 sur 517 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel supposé "5 étoiles". La déco très design nous avait beaucoup attirés. Malheureusement, ce lieu n'a rien à voir avec cette catégorie d'hôtel. Les installations tombent en ruine (quelqu'un est resté coincé dans les toilettes à la piscine du fait d'un problème avec le verrou, les lavabos dans les chambres sont abîmés, et les lunettes des toilettes mal adaptées vous laissent en déséquilibre sur les bords du siège. J'ai signalé plusieurs fois qu'une lampe ne fonctionnait pas dans ma chambre (dont les éclairages sont très sombres). Elle n'a jamais été changée. La piscine est petite, et les chaises longues insuffisantes par rapport au nombre de chambres. Le personnel à l'accueil semble débordé et mal organisé ; dès qu'il y a un rush, c'est la panique. Enfin, contrairement à ce qui est indiqué, le WIFI ne fonctionne pas dans les chambres, et au business center, il n'y a qu'1 PC pour 258 chambres !!! Le Manager de l'Hotel (M. [--], je crois) lorsqu'on le lui signale, répond qu'il n'y peut rien (juste dingue !), et semble plus intéressé par sa promotion et son ambition personnelle que par le désir de satisfaire ses clients.
En revanche, le restaurant du 24ème étage est INCROYABLE ! L'équipe est adorable, à l'écoute, les plats sont délicieux.... Une vraie merveille qui dépareille avec le reste de l'hôtel. A tester sans modération... Inutile pour cela d'être client de l'Hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Bonjour!!

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous informer sur les imperfections remarqué pendant votre sejour.

Dans l’hôtel ME Barcelona c’est notre objectif de dépasser les attentes de nos clients. C’est grâce à des commentaires comme le votre qu’on peut s’améliorer.

Nous regrettons profondément la mauvaise expérience pendant votre visite chez nous et nous voulons vous demander une autre opportunité pour lui montrer le réelle « Aura ME Experience » et lui surprendre d’une manière positive. Je vais personnellement changer la mauvaise image qu’elle a sur nous. S’il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement pour tout arranger et de donner un accueil chaleureux.

Aura Experience Team

Écrire un avisAvis (2 632)

Avis publié : 24 juillet 2012

Exterieurement l'hotel fait 'froid' mais son interieur regorge de belles découvertes (petit dej en exterieur, déco, fruits à discretion à la piscine, excellent bar et lounge si vous commandez cet extra). Métro à 8 min à pied, station Poblenou qui dessert le centre. Personnel serviable, je recommande pour un prochain séjour !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt.

Avis publié : 15 juillet 2012

Hôtel moderne mais très agréable.
Une petit bémol quand même : dommage que pour un hôtel de ce tsanding le personnel ne parle pas un mot de français ! Nous sommes donc débroullés ! Bien qu'éloigné du centre ville, les transports en commun proches vous emmenent rapidement sur votre lieu de visite !
Promis, nous y retournerons !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2012

Arrivé en voiture, le personnel a tout de suite pris les devants pour nous indiquer le parking.
L'hôtel est assez bluffant en lui même, la décoration lui fait bien honneur.
Nous étions en chambre Suprême vu City -> Oui il y a des travaux mais la vue est impressionnante du 19eme étage et la ville magnifique
La literie est parfaite, douce, confortable et spacieuse.
Les meubles sont jolis, design et agréable, chaque chose est utile (la méridienne est top)
Petit bémol pour la partie salle de bain, lumière défectueuse la dernière matinée et douche un peu "Cheap".
Mais le tout très bien agencé. Nous étions au calme et au frais !
Le Spa est génial, Jacuzzi, Hammam, Sauna, Massage, tout y est pour peu qu'on y mette les moyens (sans regret pour nous).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2012

Hotel design, super déco, grandes chambres grand confort vu piscine et mer. Literie très confortable. Bonne ambiance, jeune, il y a même une boite dans l'hotel tout près de la piscine. Piscine super agréable avec bar et snack. Personnel pas super speed mais agréable. Nous y sommes allés à 6 potes et cet hôtel était vraiment très approprié!
Vraiment une bonne découverte. J'y retournerai!

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 23 mai 2012

Hôtel sympa bien situé à 5 minutes du métro et de l'arrêt du Bus Touristique. Personnel agréable qui ne parle pas bien Français mais qui fait des efforts pour répondre à nos demandes.
Chambre agréable avec douche + baignoire. Literie au TOP ! Petit déjeuner varié et excellent.
Petit bémol, il y a eu une soirée à la piscine qui se trouve au 6eme étage, notre chambre était au 8eme, le vendredi soir musique très forte jusqu'à 3h environ donc pas évident de dormir !!! demander une chambre à partir du 12eme étage !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 avril 2012

Une chose est claire, vous êtes seuls pour vous gérer au sein du ME, on ne voit jamais personne à part à l'accueil.
Est-ce le fait de la crise mais nous avons noté pas mal de fléchissement : pas de cadeaux offerts en chambre cette année, alors que nous sommes clients Melia, mauvaise chambre attribuée à l'arrivée et cela a été tendu pour avoir la bonne et ce sans aucune explications ou excuses!
La propreté laisse à désirer, chambre OK mais les parties communes bof bof. Pas de voiturier dédié à l'accueil des clients, il faut demander pour que l'on vous gare la voiture...
Heureusement qu'il y a la vue depuis la Urban Suite qui est très grande, et qu'il y a The Level où boire et manger est possible jusqu'à 23h!
Mais je pense pas qu'on revienne au ME, aucun professionnalisme ni respect de ses clients de la part du peu de personnes qui y travaillent!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

A très bientôt !