“Peut mieux faire”

Melia Barcelona Sky
N° 191 sur 519 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 19 août 2012

Les chambres sont correctes mais la réception est avare de conseils et nous avons eu l'impression d'un hôtel fantôme (discothèque vide et fermée, Spa vide??!).
Le site web nest pas représentatif de la réalité, dommage!
Il y a mieux à Barcelone ...

• Séjour en : août 2012
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

A très bientôt !

Écrire un avisAvis (2 650)

Avis publié : 19 août 2012

à quelques minutes seulement du métro et loin de l'effervescence du centre, cet hôtel correspond à ce que l'on attend. bonne literie, petit-déjeuner copieux et varié. il faut juste se battre pour profiter d'une place autour de la piscine...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible. Nous attendons de vous revoir bientôt.

Avis publié : 17 août 2012

Certainement pas un 5* car des imperfections mineures sont évidentes mais un très bon hôtel au design moderne et agréable, pas loin du centre en métro ou de la plage à pied (15mn dans les 2 cas), des prestations très très correctes, une piscine sympa si on fait preuve d'un peu de patience pour obtenir un transat (serviettes à volonté, tables nettoyées, prix au bar excessifs) et un personnel professionnel et attentionné à condition de parler anglais ou espagnol. Bref, aucun regret. L'hôtel est (globalement) à la hauteur de ce qui est annoncé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Hôtel excellent, moderne et avec touts commodités... Centre ville facilement accessible en métro (ligne directe). Seul bémol les prix du mini bar (excessifs pour les produits qu'on y trouve).

Petit dej cosmopolite et pour tous les goûts.

Pour une tres belle vue choisir chambre à partir du 17eme étage.

Spa excellent mais à prix un peu chères.

Une très bonne expérience!

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 12 août 2012

J'ai connu le ME en Aout 2009 tout était parfait, un service irréprochable, des chambres soignées et propres. J'y suis retourné en Juillet 2012, rien à voir, un personnel demotivés donc un service negligé, pas de serviette à la piscine, les tables autour de la piscine ne sont pas débarrassées ni nettoyées de la journée, des objets cassés dans les chambre et pas remplacées malgrés plusieurs appels... Je n'y retournerai pas

• Séjour en : juillet 2012

A très bientôt !

Avis publié : 12 août 2012

Bon hôtel, très bien situé quand aux transports en communs très pratiques à Barcelone. La plage est à 800 mètres et directe de l,hôtel. Les chambres sont très bien, les petits déjeuners corrects. Quand au personnel, il est très aimable et disponible (même si j'ai lu qu'il ne parlait pas français, ce qui est vrai, mais après tout en Espagne, c'est le Français qui est le touriste et c'est à lui de faire l'effort de parler Espagnol ou Anglais). Bref hôtel très convenable pour visiter Barcelone sans avoir à attendre de mauvaises surprises.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2012

L'hotel correspondait a ce que nous attendions , aucun problème a signaler que du positif. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc impossible de donner un avis constructif sur celui ci et nous n'avons pas utilisé le spa non plus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple