“Excellent”

ÉcoLeadersNiveau Platine
genève
“Excellent”
Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné au mois de février 2013 avec notre fils de 3 ans. l'hotel est magnifique très designe mais également comfortable.
le petit déjeuner est splendide il y a de tout c'est sur vous y trouverez votre bonheur! le personel de l'hôtel est très serviable n'hesitez pas à demander votre chemin ou des adresses de restaurants. leur explications sont très claires. les enfants sont les bienvenue tout le monde lui faisait des grands sourirs et lui donnait des sucettes.
Notre chambre était au 20 étage vu sur la mer la chambre était grande comprenant 2 pièces énormes une pièce salon avec TV et l'autre le lit literie luxieuse et comfortable avec TV le dressing et la salle de bain avec douche et baignoire il y avait également une enceinte pour écouter son ipod. sans hésiter nous retournerons dans cet hôtel afin de se reveiller face à la mer et de prendre un petit déjeuner gargantuesque dans une ambiance moderne et chaleureuse

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chere Patricia,

Je vous remercie tres profondement d'avoir partage avec le monde entiere votre experience ME!!

Nous sommes heureux de vous accueillir avec votre bébé ... Vous devriez retourner en été pour lui amener a les plages à seulement 10 minutes à pied de notre hôtel.

N'hésitez pas à nous faire savoir quand vous connaissez la date de votre prochaine visite pour vous surprendre avec une nouvelle experience ME!!

Aura Team

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Superbe hôtel un peu éloigné du centre mais une station de tram est tout proche.
La chambre est superbe au 20 ème étage avec une vue sublime de la ville grâce à des baies vitrées sur toute la surface du mur... Assez époustouflant! La décoration est en accord, design mais pas de baignoire.
Tout aurait été parfait si ce n'est la propreté de ma chambre: chasse d'eau non tirée...
Dans les parties communes: peu de toilette (déplacement professionnel) serrure cassée, impression d'un entretien qui n'est pas à la hauteur de la gamme de l'hôtel.
L'impression reste globalement positive!

• Séjour du février 2013
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chere Tevy:

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous informer sur les imperfections remarqué pendant votre sejour et aussi sur les choses que vous avez aimez.

Dans l’hôtel ME Barcelona c’est notre objectif de dépasser les attentes de nos clients. C’est grâce à des commentaires comme le votre qu’on peut s’améliorer.

N'hesitez pas a contacter avec l'Aura manager pour votre prochaine visite pour vous donner un accueil chaleureux et vous surprendre positifment.

Aura Team
Avis écrit le 20 décembre 2012

bonjour, cette fois ci nous avons choisi Barcelone, concernant l'hôtel : l'accueil du personnel est trés serviable et professionnel, attention hôtel non fumeurs nous avons du nous adapter est descendre fumer en pyjama!!! sinon les chambres sont spacieuses et propre, la literie trés agréable. Le petit déjeuner peut mieux faire mais je pense qu'il est plus intéressant de le prendre à l'extérieur au vue du des prix de 2.50€ à 5€ avec un café, jus et viennoiserie... l'accçès à l'hôtel se fait par le métro à 3 rue et le bus et le tram sont en face, à 10 mn vous avez un centre commercial face à la Tour Aghbar et 5 mn de l'hotel vous avez une avenue qui s'appelle Ramblas del poble nou avec des restaurants et magasins . Je dirais que les chambres sont conformes à la description faites sur les sites.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher Sou K:

Merci Beaucoup d'avoir partagé avec le monde entiere votre sejour chez nous!!!

Pour la prochaine fois, n'hesitez pas a contacter avel l'équipe d'Experience pour vous assurer une chambre dans un etage fumeur et vous eviter descendre fumer.

A très bientot!!!

Aubagne, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

C'est un bel hôtel avec un déco design sympa et colorée dans le hall et dans les chambres.
Le personnel est sympa.
Le petit déjeuner est très bon avec un grand chois salé et sucré.
Après des heures de marche dans barcelone, la piscine est un endroit très agréable.
L'hôtel est à 5min du métro.
Seul le quartier est bof car en travaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Nous vous remercions très profondément pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir réussi à faire votre séjour le plus comfortable possible.

Carcassonne, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

bonjour,voila je suis allée cette fois ci a l 'hotel ME a barcelone, tres bel hotel pour ce qui aime le design couleur" flashy" d'abord l'entrée on va dire normale mais quand on voit l'acces au bar c'est tres joli avec beaucoup de couleur tres grand,canapé blanc enfin vraiment design;en ce qui concerne la chambre nous etions au 20eme étage et là vue sur Barcelone vous rentrez dans la chambre vous appuiez sur un bouton le rideau s'ouvre et c'est une grand baie vitrée avec belle vue surtout de nuit ,le lit tres confortable ,le plus amusant est que dans la chambre que nous avions reservé quand vous entrez de suite a gauche il y a dressing et salle de bain et de la salle de bain vous avez la vu sur la ville car il y a une grande vitre qui sépare la salle de bain du lit ça c 'est un plus pour ce qui est du moins le dressing et juste a coté de la douche(grande) mais le probleme c'est que l'on ne peut pas faire coulisser la porte du dressing completement alors avis aux amateurs qui n'aiment pas ranger leurs affaires car le femme de ménage voit tout (rire) mais je trouve que cela manque un peu d'intimité;le petit dejeuner tres sympa tres copieux mais un peu cher a mon gout ayant déja fait plusieurs hotels mais bon le design ca se paye sinon hotel trés calme chambre bien calfeutré, couloir moquette dons pas de bruit et bonne isolation voila pour cette hotel ah oui j 'oublié le parking un peu cher aussi voila a bientot

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012

Avis écrit le 24 septembre 2012

Un très bon choix pour un weekend à Barcelone dans un cadre moderne et confortable. Certains diront que l'hôtel est excentré mais on trouve le metro, le tramway et le bus au pied de l'hôtel pour être dans le centre en 20min. Les chambres sont conformes à ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement et son nettoyées intégralement 2 fois par jour, gros plus donc. La piscine au 6eme avec vue sur la mer est le véritable coup de coeur ainsi que le buffet du petit-déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2012

A notre arrivée au ME Barcelona, l'accueil est plutôt chaleureux et l'endroit est "design" . On recoit nos cartes pour pouvoir entrer dans la chambre et surprise : pas moyen d'ouvrir la porte. Nous retournons à la réception pour signaler le problème, ils nous donnent des autres cartes, nous retournons devant la porte de la chambre, toujours pas moyen d'ouvrir la porte. Nous retournons pour la deuxième fois à la réception, le gars vient (enfin) avec nous. Il commence à donner des coups d'épaules, des coups de pieds et la porte s'ouvrit !! (!!!!). Il nous dit (en français) : "Voilà, il faut juste un peu de force!" Nous voilà donc dans une chambre d'hôtel 5 étoiles avec une porte défectueuse... On range nos affaires,... Ensuite on va se balader. Quand on revient, toujours le même soucis, nous éprouvons de très grande difficulté à ouvrir cette fameuse porte ! Ce qui nous énerve !! On retourne à la réception pour nous plaindre. Ils nous disent qu'ils vont appeler un technicien. Le technicien arrive mais il ne fait rien... On retourne de nouveau à l'accueil, ils rappellent le technicien, pendant ce temps là, nous étions à la piscine. On retourne à la chambre; pas de surprise, la chambre était inaccessible !!! Nous retournons pour la xeme fois à la réception, pour finalement nous dire qu'ils vont nous changer de chambre !! (ouf après 5h !!!!!!) Nous avons donc du remettre tout dans la valise et perdre du temps....
Franchement, cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles. Les murs de la chambre sont tachés, les coins du lavabo sont jaunatres, le carrelage a des fissures.... l'eau de la piscine est ultra ultra froide ( l'eau de la mer est bien plus chaude!) , le buffet du petit déj: déjà vu mieux !
Si nous devions retourner à Barcelone, nous ne choisiront plus cet hôtel...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Bonjour!!

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous informer sur les imperfections remarqué pendant votre sejour.

Nous regrettons profondément votre mauvaise expérience pendant votre visite chez nous et nous voulons lui demander une autre opportunité pour lui montrer le réelle « Aura ME Experience » et lui surprendre d’une manière positive. Nous voulons personnellement changer la mauvaise image que vous avez sur nous. S’il vous plaît n'hésitez pas à contacter avec l'Experience Manager directement pour tout arranger et de donner un accueil chaleureux.