“Déception totale”

N° 190 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Déception totale”
Avis écrit le 2 mai 2013

Malgré un design moderne et une chambre très joliment décorée, avec une très belle vue sur la mer, l'hôtel n'a vraiment pas rempli nos attentes : il semblerait que le management ai mis l'accent sur la déco plutôt que le service et l'attention portée aux clients : à l'arrivée, une réception hautaine, aucun sourire, personne pour nous accompagner dans notre chambre ( week-end romantique en amoureux) , personnel de réception méprisant et inutile : aucun service de conciergerie, les employés se renvoyant la balle tour a tour pour répondre à des questions débiles.
Un massage au spa au prix de 90 euros fait par la réceptionniste du SPA qui est en même temps masseuse, receptionniste, serveuse de thé et caissière...
Les vitres de la chambre ne nous permettaient pas de profiter de la vue car super sales, la salle de bain n'avait pas été proprement nettoyée.
Au bar du DOS CIELOS avec une vue magnifique qui présente un potentiel fou : une seule personne à la fois barman, serveur , commis et caissier... Un cocktail a 20 euros pour avoir mélangé 3 jus Granini et un shot de vodka... Bref l'expérience nous a profondément déçue.
Quant au room service , répondant une fois sur 5, il représente tout a fait l'image que nous nous sommes faits de l'hotel, mettant 1H30 pour nous monter un café et un jus d'orange.

En conclusion, malgré un très grand potentiel, l'hôtel ne sait pas profiter de ses atouts, ne sait pas fidéliser ses clients , ne sait pas choyer ses clients , et ne répond pas aux normes et qualifications d'un hôtel 4 étoiles aux normes européennes.
Heureusement que notre séjour a été illuminé par la ville et ses milles et un plaisirs et monuments architecturaux somptueux dont ceux de Gaudi.
Nous recommendons vivement de choisir un autre hôtel pour un séjour à Barcelone , ne se laissant pas prendre au piège par le ME Barcelona focalisé sur le matériel plutôt que sur l'essentiel, a bon entendeur, salut...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Points positifs: Cadre agréable, service impeccable, excellent petit déjeuner, chambres vastes, luxueuses et très bien isolées, situation près du métro près de la plage, parking gratuit, avoir de 20€ par jour pour restaurant et bar. coffre et wifi gratuits.
Points négatifs: accès au spa cher: 20€, vitre de la chambre pas lavée qui enlève tout intérêt à la magnifique vue panoramique sur Barcelone

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Daniel M:

Merci beaucoup d'avoir partagé avec le monde entiere votre sejour chez nous!!!

Nous sommes hereux de savoir que tout c'etait bien passe et que vous avez bien profite de votre experience ME Barcelone!!

On a commence deja le nettoayage des vitres que on fait 3 fois par annee, je suis sure que si vous avez envie de retourner bientot vous aureiez l'opportunite de profiter bien des vues despuis votre chambre. N'hesitez pas a nous contacter pour vous donner une chambre dans un etage haut.

A tres bientot!!

Avis écrit le 1 avril 2013

Très bel hotel dans un des plus beaux building récent, réalise par Parent - j en étais d autant plus heureuse que c'est mon chéri qui avait choisi et que c'est une de mes références préférées en igh - je suis architecte ...
Très belle chambre sur la mer au quinzième étage, Joli mobilier design mais pas trop - on se sent un peu comme à la maison. Une bonne literie et surtout des draps tous doux et très agréables. Une salle de bain située derrière la tête de lit, éclairée par une vitre donnant sur la chambre et largement baignée de lumière : très très agréable!
On est allés faire un tour au Spa pour un hammam sauna et l'accès à une piscine à remous, superbement agréable après une journée de visite . Non compris dans le prix de la chambre mais ça valait carrément le coup... Un petit dej excellent et dans une salle sympa - belle hauteur sous plafond - les plats étaient régulièrement changés, le personnel sympa et sans chichis.
Le restaurant du rez de chaussée était pas mal du tout et le bar nous a servis de très bons gin tonic élabores. On a pas profité de la piscine sur la terrasse parce qu'ils faisaient trop froid mais ça aurait pu être sympa aussi.
Bref c'était franchement super cool

Les bémols maintenant : c'est pas tout prêt du centre mais tous les taxis connaissent et c'est très bien desservi en tram.
La télé n a jamais marche, on étais pas la pour ça mais au prix de chambre, c'est à revoir franchement !
Sur le plan vasque de la salle de bains, pas mal de traces d usure et les boutons de changement de robinet qui restent parfois dans la main. Toujours pas top par rapport au standing de l hotel.... En vérité, ça fait finalement un tout petit peu déglingue mais en même temps, c'est pas tellement gênant et ça permet aussi de pas être trop impressionné par le standing de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chere Victoire_11:

Merci beaucoup d'avoir partagé avec tout le monde votre experience au ME Barcelone!!!

C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez bien profitez de votre week end chez nous, je vous suggere d'y retourner pendant l'ete quand notre "Pool Lounge" est parfait pour se broncer at profter du soleil qu'il fait a Barcelone pendant cette epoque.

N'oublie pas de nouc contacter en avance pour vous surprendre avec une nouvelle et toujours magnifique ME Barcelona experience!!

A tres bientot!!!

Avis écrit le 1 avril 2013

Chambre très bien décorée confortable luxueuse avec une belle vue sur l'arrière ville. Je conseille de choisir une chambre à partir de l'étage 10 sur les 26
Avec presque 10 ascenseurs, on attend jamais longtemps et c'est très important pour ce type de building.
En négatif, je précise qu'on nous a demandé 50€/jour pour notre petite chienne (sans preuve tarifaire) ; le personnel de réception était vraiment très moyen, accueil du personnel un peu froid

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Eric M:

Merci beaucoup d'avoir partagé avec le monde entiere votre ME Barcelone experience!!!

C'est vrai que nous sommes un hotel "pet-friendy" mais Je veux juste vous informer que le charge supplementaire de 50€ par jour pour votre chien est pour le nettoyage qu'il faut faire dans les chambres.

Nous vous attendons a nouveau tres bientot!!!

Montpellier, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel très moderne plutôt bien situé à 400m de la station de métro Poblenou et à 100m d'un arrêt de tram. A proximité d'un centre commercial. La chambre est belle et spacieuse, lit très confortable. Personnel serviable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MEbarcelona, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Electro-34,

Je vous remercie d'avoir partagez avec tout le monde votre ME Experience chez nous!!!

N'hesitez pas a contacter avel l'equipe "Aura" dans votre prochaine visite pour dépasser vos attentes a nouveau.

A tres bientot!!!

genève
Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné au mois de février 2013 avec notre fils de 3 ans. l'hotel est magnifique très designe mais également comfortable.
le petit déjeuner est splendide il y a de tout c'est sur vous y trouverez votre bonheur! le personel de l'hôtel est très serviable n'hesitez pas à demander votre chemin ou des adresses de restaurants. leur explications sont très claires. les enfants sont les bienvenue tout le monde lui faisait des grands sourirs et lui donnait des sucettes.
Notre chambre était au 20 étage vu sur la mer la chambre était grande comprenant 2 pièces énormes une pièce salon avec TV et l'autre le lit literie luxieuse et comfortable avec TV le dressing et la salle de bain avec douche et baignoire il y avait également une enceinte pour écouter son ipod. sans hésiter nous retournerons dans cet hôtel afin de se reveiller face à la mer et de prendre un petit déjeuner gargantuesque dans une ambiance moderne et chaleureuse

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chere Patricia,

Je vous remercie tres profondement d'avoir partage avec le monde entiere votre experience ME!!

Nous sommes heureux de vous accueillir avec votre bébé ... Vous devriez retourner en été pour lui amener a les plages à seulement 10 minutes à pied de notre hôtel.

N'hésitez pas à nous faire savoir quand vous connaissez la date de votre prochaine visite pour vous surprendre avec une nouvelle experience ME!!

Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Superbe hôtel un peu éloigné du centre mais une station de tram est tout proche.
La chambre est superbe au 20 ème étage avec une vue sublime de la ville grâce à des baies vitrées sur toute la surface du mur... Assez époustouflant! La décoration est en accord, design mais pas de baignoire.
Tout aurait été parfait si ce n'est la propreté de ma chambre: chasse d'eau non tirée...
Dans les parties communes: peu de toilette (déplacement professionnel) serrure cassée, impression d'un entretien qui n'est pas à la hauteur de la gamme de l'hôtel.
L'impression reste globalement positive!

• Séjour du février 2013
MEbarcelona, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chere Tevy:

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous informer sur les imperfections remarqué pendant votre sejour et aussi sur les choses que vous avez aimez.

Dans l’hôtel ME Barcelona c’est notre objectif de dépasser les attentes de nos clients. C’est grâce à des commentaires comme le votre qu’on peut s’améliorer.

N'hesitez pas a contacter avec l'Aura manager pour votre prochaine visite pour vous donner un accueil chaleureux et vous surprendre positifment.