“Très bon week-end dans cet hôtel”

Melia Barcelona Sky
N° 192 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel. Nous étions au 18 eme étage et la vue est impressionnante même si c est vrai qu il y a quelques immeubles en construction autour et que la mer est un peu loin..
Le petit déjeuner est exellent, beaucoup de choix.
La piscine était assez froide mais le coin piscine est simpa!
J ai beaucoup aimé le style et la déco de l hôtel..
La situation de l hôtel est idéal métro proche et en peu de temps on est au centre de Barcelone , très pratique !
Brf nous y retournerons sans hésiter, nous allons aussi essayer le Melia mare madeira et j espère que nous serons aussi satisfait !

• Séjour en : mai 2013

190196 avis sur 2 584

Avis publié : 22 juillet 2013

Très déçu à l'arrivée. Quelques petits problèmes mineurs de fuite. Service moyen. Déco minable à la réception et musique tros forte et épouvantable. Chambre au 6ème vue tristounesur la piscine et des immeubles en construction.
A l'arrivée, on nous proposé un surclassement dans la zone 5* pour 40 euros par jour que nous avons accepté et pas regretté. Nous avons séjourné dans la zone 5 étoiles de l'hôtel au 20 ème étage avec vue superbe sur la mer. Chambre spacieuse, très agréable même si déco minimaliste peu à mon goût. SdB avec douche et baignoire. Je ne sais pas combien j'ai payé au final pour l'hôtel car il s'agissait d'un package avion + hôtel au départ de Nantes (1031 Euros pour deux sur Vueling Nantes-Barcelone et 7 nuits d'hötel). Ca paraît cher mais avec une petit déjeuner de 13 Euros (fois deux) qui devient gratuit ainsi que l'accès au Spa (20 Euros) et l'accès au lounge du 25ème, ça vaut le coup. Le lounge est très agréable avec une vue magnifique sur Barcelone, des boissons et de la nourriture gratuite toute la journée, un personnel très attentionné (Yolanda super). Très bon vin et café. Nous avosn économisé plusieurs repas.
Au final 1300 Euros vol inclus pour deux pour une semaine en 5 étoiles, ce n'est pas si mal.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2013

Actuellement sur place et très déçu !
- vue panoramique sur... un immeuble en construction
- pas de doubles rideaux et clim très bruyante dans la chambre : beaucoup de mal à dormir !
- salle de bains vétuste et peu pratique, sauf si vous aimez vous raser dans le noir
- piscine très très petite et fermée ce jour pour cause d'événement privé !
- service au bar pas terrible : il manquait des ingrédients à 2 reprises pour des cocktails commandés sur la carte
- loin de tout
- j'aimais l'idée de brancher son iPod dans la chambre mais cela ne marche pas avec l'iPhone
- porte de chambre très difficile à ouvrir
Seuls points positifs : petit déjeuner top, deco très chouette et bonne literie.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Très bon hôtel,parfaitement situé,en plein centre ville,entre terre et mer;toutes les commodités a porté de main,magasins,bus,métro,restaurants,bord de mer....ceci dit,les chambres se font malgré tout un peu vieillissantes,même si la vue vous aide a faire passer la pilule ;-)
le personnel est quant a lui excellent,c'est vrai,on ne peut vraiment rien lui reprocher,autant sur le plan du service,que sur son travail,ni même d'ailleurs la propreté des chambres,qui est parfaite!
petit déjeuner GARGANTUESQUE,piscine vraiment sympa,par temps calme,sinon prévoir une petite"laine",et salle de sport par contre qui devrait être tout bonnement ré-achalandée :-( manque irrémédiablement de matériel pour qui souhaite faire un entrainement digne de ce nom(2 tapis,un vélo,1 elliptique et des haltères allant jusqu'à 20kg seulement);
quoi qu'il en soit,un excellent hôtel,ou se croise pilote de ligne et touristes de passages dans la Capitale.16/20.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2015

Cher Alain,

Nous vous remercions de prendre le temps de faire part de votre avis sur tripadvisor.

Nous sommes enchantés d´apprendre que nous avons atteint notre objectif en vous ayant procuré un agréable séjour. Sachez que toutes les remarques sont prises en comptes et nous aide à nous perfectionner.

En espérant vous revoir bientôt au sein de notre établissement.

L´équipe Guest Experience

Avis publié : 27 mai 2013

Gros coup de coeur pour cet hotel contemporain, la déco signé Stark est magnifique. Le hall, l'immense bar, les restaurants, le spas, tout est magnifique. J'étais dans une chamlbre au 17ème étage avec une vue à couper le souffle sur Barcelone et la mer à l'horizon. Ouverture par un rideau éléctrique comme au théatre sur les grandes baies vitrées avec cette vue. La déco est moderne, la salle de bain, douche + baignoire très jolie aussi. Un de mes plus beaux hotels !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Très agréablement surprise de cet établissement. L hotel est superbe, la nourriture excellente, la piscine est très agréable. Je suis ravie du séjour. Établissement en toute confiance j y retournerai sans problème.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Chère Valérie,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes honorés d´apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.

The Guest Experience Team

Avis publié : 2 mai 2013

Malgré un design moderne et une chambre très joliment décorée, avec une très belle vue sur la mer, l'hôtel n'a vraiment pas rempli nos attentes : il semblerait que le management ai mis l'accent sur la déco plutôt que le service et l'attention portée aux clients : à l'arrivée, une réception hautaine, aucun sourire, personne pour nous accompagner dans notre chambre ( week-end romantique en amoureux) , personnel de réception méprisant et inutile : aucun service de conciergerie, les employés se renvoyant la balle tour a tour pour répondre à des questions débiles.
Un massage au spa au prix de 90 euros fait par la réceptionniste du SPA qui est en même temps masseuse, receptionniste, serveuse de thé et caissière...
Les vitres de la chambre ne nous permettaient pas de profiter de la vue car super sales, la salle de bain n'avait pas été proprement nettoyée.
Au bar du DOS CIELOS avec une vue magnifique qui présente un potentiel fou : une seule personne à la fois barman, serveur , commis et caissier... Un cocktail a 20 euros pour avoir mélangé 3 jus Granini et un shot de vodka... Bref l'expérience nous a profondément déçue.
Quant au room service , répondant une fois sur 5, il représente tout a fait l'image que nous nous sommes faits de l'hotel, mettant 1H30 pour nous monter un café et un jus d'orange.

En conclusion, malgré un très grand potentiel, l'hôtel ne sait pas profiter de ses atouts, ne sait pas fidéliser ses clients , ne sait pas choyer ses clients , et ne répond pas aux normes et qualifications d'un hôtel 4 étoiles aux normes européennes.
Heureusement que notre séjour a été illuminé par la ville et ses milles et un plaisirs et monuments architecturaux somptueux dont ceux de Gaudi.
Nous recommendons vivement de choisir un autre hôtel pour un séjour à Barcelone , ne se laissant pas prendre au piège par le ME Barcelona focalisé sur le matériel plutôt que sur l'essentiel, a bon entendeur, salut...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple