“Dommage” 4 5 étoiles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Joli hotel le personnel est très sympa
Le premier problème est qu il est très excentré par rapport au centre ville. Il faut absolument prendre les transports en commun (métro a 500 m)
Salle de petit déjeuner d'une grande banalité cela dit le petit déjeuner en lui même est plutot bon et varie, on sert du pata negra au petit déjeuner c est très classe.
ROom service teste une fois pris exorbitants pour une qualité médiocre.
Restaurant "gastronomique" avec chef étoile pas testé.
Pas loin de la rambla de Poblenou a pied pour dîner le soir.... Choix varie de restau typiques et très loin des touristes "entre catalans"
Chambre côté "rambla diagonale"avec vue directe sur la sagra familia au loin mais surtout sur un building désaffecté... Conséquence de la crise en Espagne.... Assez lugubre.
La salle,de bain est sympa el e est séparée par une glace sans tain de la chambre. Donc pas de miroir pour se maquiller... Il faut se maquiller avec un miroir sur un mur a 90 degrés du lavabo ce qui occasionne de singulières contorsions.
J'étais au 12 étage... Il y a 4 ascenseurs la décoration est très contemporaine mais datée. L hotel est très propre mais pas très gai. Très bizarre....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chere ChouchouG:

Merci beaucoup d'avoir partagé avec tout le monde votre experience au Melia Barcelona Sky!!!

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

A très bientôt !

Guest Experience Team
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous y sommes restés une semaine (du 10 au 17 juillet). Hotel parfait.
Personnel très sympathique. Petit déjeuner excellent : choix important et qualité ++.
Nous n'avons pas testé la piscine car il fallait seulement 20 mn à pied pour aller à la plage et nous en avons profité.
Très belle chambre (17ème étage). Nous étions 4, 2 avaient une chambre vue mer et 2 une chambre vue ville. Les 2 avaient une vue magnifique.
Hôtel situé à 10 mn à pied de la station de métro.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étage élevé pour profiter de la vue.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Pascale G:

C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez bien profitez de votre sejour chez nous, je vous suggere d'y retourner pendant l'ete quand notre "Pool Lounge" est parfait pour se broncer at profter du soleil qu'il fait a Barcelone pendant cette epoque, meme si la plage est beaucoup plus attirant.

N'oublie pas de nouc contacter en avance pour vous surprendre avec une nouvelle et toujours magnifique Melia Barcelona Sky experience!!

A tres bientot!!!

Guest Experience Team
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Juste magique! le personnel est souriant et très serviable les vues sont a couper le souffle et le petit déjeuner magistral! La literie est super confortable dans des chambres modernes
Allez y les yeux fermés

• Séjour du août 2013
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine après avoir trouvé une offre sur un site. Le cadre est super, design et moderne.
Les chambres sont très soignées également, le choix des meubles est parfait avec l'esprit du lieu. Seul bémol des chambre est qu'elles sont un peu petites (chambre standard) mais sinon la vue sur Barcelone est magique. (avec sagrada au loin)
L'hôtel n'est pas vraiment au centre, mais à quelques blocs il y'a un arrêt de métro.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en hauteur = vue imprenable
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel moderne design, à 20 min de la plage à pied et 5 ou 10 minutes de tout en métro, la
Station est à 500 mètres. Personnel très sympathique, nous avions une belle chambre, spacieuse au 10 ème étage, très belle vue, le seul bémol: l'accès au spa 40 € pour
2 on est resté 1h, les tarifs des boissons à la piscine 5 € un petit jus d'orange très bas de gamme sinon la piscine et transats sont très sympa. Puis quel dommage que le super bar lounge au 24eme étages ( vue à couper le souffle) soit réservé à ceux qui ont des chambres haut de gamme. Et bien sûr sur le site ce n'est pas précisé! ! Pas important mais surprenant on nous ne monte pas les bagages en chambre, pour un 4 étoiles. ... Mais franchement nous avons passé une très bonne semaine, nous garderons très bon souvenir de cet hôtel!!!

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits au Melia Sky en aôut. Tout était parfait ! L'accueil à la réception, la gentillesse du personnel, la piscine avec ses cabanons, l'immense chambre avec vue sur mer, le petit-déjeuner et le SPA ! Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux