Melia Barcelona Sky
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
159 $US
141 $US
98 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
159 $US
139 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
229 $US
128 $US
Agoda.com
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
NH Hotels
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
116 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
2 719 résultats
197202 avis sur 2 719
Avis publié : 16 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Avis publié : 2 octobre 2013

Joli hotel le personnel est très sympa
Le premier problème est qu il est très excentré par rapport au centre ville. Il faut absolument prendre les transports en commun (métro a 500 m)
Salle de petit déjeuner d'une grande banalité cela dit le petit déjeuner en lui même est plutot bon et varie, on sert du pata negra au petit déjeuner c est très classe.
ROom service teste une fois pris exorbitants pour une qualité médiocre.
Restaurant "gastronomique" avec chef étoile pas testé.
Pas loin de la rambla de Poblenou a pied pour dîner le soir.... Choix varie de restau typiques et très loin des touristes "entre catalans"
Chambre côté "rambla diagonale"avec vue directe sur la sagra familia au loin mais surtout sur un building désaffecté... Conséquence de la crise en Espagne.... Assez lugubre.
La salle,de bain est sympa el e est séparée par une glace sans tain de la chambre. Donc pas de miroir pour se maquiller... Il faut se maquiller avec un miroir sur un mur a 90 degrés du lavabo ce qui occasionne de singulières contorsions.
J'étais au 12 étage... Il y a 4 ascenseurs la décoration est très contemporaine mais datée. L hotel est très propre mais pas très gai. Très bizarre....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Chere ChouchouG:

Merci beaucoup d'avoir partagé avec tout le monde votre experience au Melia Barcelona Sky!!!

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

A très bientôt !

Guest Experience Team

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous y sommes restés une semaine (du 10 au 17 juillet). Hotel parfait.
Personnel très sympathique. Petit déjeuner excellent : choix important et qualité ++.
Nous n'avons pas testé la piscine car il fallait seulement 20 mn à pied pour aller à la plage et nous en avons profité.
Très belle chambre (17ème étage). Nous étions 4, 2 avaient une chambre vue mer et 2 une chambre vue ville. Les 2 avaient une vue magnifique.
Hôtel situé à 10 mn à pied de la station de métro.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étage élevé pour profiter de la vue.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Pascale G:

C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez bien profitez de votre sejour chez nous, je vous suggere d'y retourner pendant l'ete quand notre "Pool Lounge" est parfait pour se broncer at profter du soleil qu'il fait a Barcelone pendant cette epoque, meme si la plage est beaucoup plus attirant.

N'oublie pas de nouc contacter en avance pour vous surprendre avec une nouvelle et toujours magnifique Melia Barcelona Sky experience!!

A tres bientot!!!

Guest Experience Team

Avis publié : 15 septembre 2013

Juste magique! le personnel est souriant et très serviable les vues sont a couper le souffle et le petit déjeuner magistral! La literie est super confortable dans des chambres modernes
Allez y les yeux fermés

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine après avoir trouvé une offre sur un site. Le cadre est super, design et moderne.
Les chambres sont très soignées également, le choix des meubles est parfait avec l'esprit du lieu. Seul bémol des chambre est qu'elles sont un peu petites (chambre standard) mais sinon la vue sur Barcelone est magique. (avec sagrada au loin)
L'hôtel n'est pas vraiment au centre, mais à quelques blocs il y'a un arrêt de métro.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en hauteur = vue imprenable
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple