Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Melia Barcelona Sky
Hôtels proches
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
159 $US
141 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
98 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
NH Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
124 $US
107 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
159 $US
139 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
229 $US
128 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
NH Hotels
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
116 $US
105 $US
ibis
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (2 719)
Filtrer les avis
2 719 résultats
Note attribuée
1 107
917
387
183
125
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 107
917
387
183
125
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
197202 avis sur 2 719
Avis publié : 16 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 octobre 2013

Joli hotel le personnel est très sympa
Le premier problème est qu il est très excentré par rapport au centre ville. Il faut absolument prendre les transports en commun (métro a 500 m)
Salle de petit déjeuner d'une grande banalité cela dit le petit déjeuner en lui même est plutot bon et varie, on sert du pata negra au petit déjeuner c est très classe.
ROom service teste une fois pris exorbitants pour une qualité médiocre.
Restaurant "gastronomique" avec chef étoile pas testé.
Pas loin de la rambla de Poblenou a pied pour dîner le soir.... Choix varie de restau typiques et très loin des touristes "entre catalans"
Chambre côté "rambla diagonale"avec vue directe sur la sagra familia au loin mais surtout sur un building désaffecté... Conséquence de la crise en Espagne.... Assez lugubre.
La salle,de bain est sympa el e est séparée par une glace sans tain de la chambre. Donc pas de miroir pour se maquiller... Il faut se maquiller avec un miroir sur un mur a 90 degrés du lavabo ce qui occasionne de singulières contorsions.
J'étais au 12 étage... Il y a 4 ascenseurs la décoration est très contemporaine mais datée. L hotel est très propre mais pas très gai. Très bizarre....

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChouchouG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Chere ChouchouG:

Merci beaucoup d'avoir partagé avec tout le monde votre experience au Melia Barcelona Sky!!!

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas. Je vous pris de nous excuser pour tous les inconvénients causés durant votre séjour.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

A très bientôt !

Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous y sommes restés une semaine (du 10 au 17 juillet). Hotel parfait.
Personnel très sympathique. Petit déjeuner excellent : choix important et qualité ++.
Nous n'avons pas testé la piscine car il fallait seulement 20 mn à pied pour aller à la plage et nous en avons profité.
Très belle chambre (17ème étage). Nous étions 4, 2 avaient une chambre vue mer et 2 une chambre vue ville. Les 2 avaient une vue magnifique.
Hôtel situé à 10 mn à pied de la station de métro.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étage élevé pour profiter de la vue.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascale G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Pascale G:

Merci beaucoup d'avoir partagé avec tout le monde votre experience au Melia Barcelona Sky!!!

C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez bien profitez de votre sejour chez nous, je vous suggere d'y retourner pendant l'ete quand notre "Pool Lounge" est parfait pour se broncer at profter du soleil qu'il fait a Barcelone pendant cette epoque, meme si la plage est beaucoup plus attirant.

N'oublie pas de nouc contacter en avance pour vous surprendre avec une nouvelle et toujours magnifique Melia Barcelona Sky experience!!

A tres bientot!!!

Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2013

Juste magique! le personnel est souriant et très serviable les vues sont a couper le souffle et le petit déjeuner magistral! La literie est super confortable dans des chambres modernes
Allez y les yeux fermés

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patricia a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine après avoir trouvé une offre sur un site. Le cadre est super, design et moderne.
Les chambres sont très soignées également, le choix des meubles est parfait avec l'esprit du lieu. Seul bémol des chambre est qu'elles sont un peu petites (chambre standard) mais sinon la vue sur Barcelone est magique. (avec sagrada au loin)
L'hôtel n'est pas vraiment au centre, mais à quelques blocs il y'a un arrêt de métro.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en hauteur = vue imprenable
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nathiben
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis