“Parfait weekend” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Genève, Suisse
“Parfait weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Hôtel design avec une vue imprenable sur la ville. Tout dans cet hôtel est magnifique. L' accueil est chaleureux, le personnel souriant, bref on s'y sent bien. Le buffet du petit déjeuner est varié et tout est délicieux. J'y retournerai avec plaisir!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Ness H:

Merci beaucoup d'avoir partagé avec tout le monde votre experience au Meliá Barcelona Sky!!!

C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez bien profitez de votre sejour chez nous.

Nous allons informer a tout l'equipe de l'hotel sur vos commentaires pour leur faire savoir que son service a eté trés bien aprecié.

N'oublie pas de nous contacter en avance pour vous surprendre avec une nouvelle et toujours magnifique Melia Barcelona Sky experience!!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Pour un premier séjour a barcelone, nous avons choisi le Melia sky (nous y sommes tjr). Nous avons été impressionné par la vue du 17eme étage. La chambre est très belle et design. Tout était parfait pour cette saint Valentin. Et un grand merci au personnel, qui nous on très bien reçu et aider tout au Long de notre séjour. L'avantage est que les réceptionniste parlaient presque tous français. Merci a eux!
Muchas Gracias à toute l'équipe. ❤️
Steeve et Akheane Jara

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Akhéane J:

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel moderne, accueil chaleureux, personnel très sympathique et souriant. Lobby, bar et restaurant soignés avec des soirées à thème ... Je vous conseil tout particulièrement le cheviche !! Préparé sous vos yeux par le chef, c'est beau bon et frais. Je vous conseil l'accès the level, une superbe vue sur la ville, un buffet varié et un accueil très chaleureux. Je conseil vivement cet hôtel et j'y retournerais avec plaisir

• Séjour du janvier 2014
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Boué S:

BAGNOLS SUR
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Franchement rien à dire, aujourd'hui j'en ai parlé à mes collègues de travail et je leur ai donné le lien. Le métro à 10', on laisse la voiture.
Le personnel charmant. Le petit déjeuner extraordinaire, un repas. Un peu excentré mais franchement j'y retourne demain.

Astuce pour la chambre : Allez directement sur le site Melia pour les promos
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chere Nadine M:

Merci beaucoup d'avoir partagé avec tout le monde votre experience au Melia Barcelona Sky!!!

Le Haillan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

accueil inexistant , personnel froid , très éloigne du centre, séjour a oublier
usine aux alentours , affreux , pas très cher , mais il est je pense plus facile d a voir l hôtel au centre est payer un peu plus cher , en 3 jours 120euros de taxi pour partir , rentrer a l hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chere Paulineprune,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

A très bientôt !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes allés au mois d'Aout 2013 dans cet hôtel. Nous y avons séjourné 5 nuits. Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel que je recommande.

Points positifs :Niveau Design, c'est super, très moderne. La chambre offre une très belle vue, et est très convenable pour 1 semaine. Au niveau de la literie, je met un 20/20 ! Le lit était super, surtout après plusieurs heures de marche dans Barcelone. Le petit déjeuner est plutôt complet, en tout cas largement suffisant avec fruits et viennoiseries. Le personnel est très agréable. L'hotel est à 5 minutes à pied du métro et en face d'un arrêt de tramway. Il y a un centre commercial à 15 minutes à pied (3 minutes en tram) avec boutiques, cinéma et carrefour. On accède aussi à la plage en 10 minutes à pied, sur un coté de la plage moins bondé que le reste donc très agréable. L'hotel possède aussi une très jolie piscine, et un parking surveillé.

Points négatifs : malgré sa taille, l’hôtel est difficile à trouver du 1er coup, nous avons tourné plus de 30 minutes pour enfin y arriver. Il faut donc s'équiper d'un plan pour être sur d'arriver à bon port, puisque le GPS nous a fait tourner en rond mais pas au bon endroit. Second point négatif : l'espace Piscine. Bien qu'agréable, il faut y trouver une place sur les quelques transats qui sont pris d'assaut rapidement. La piscine est super pour se rafraîchir mais il ne faut pas compter y faire des longueurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chere JulieFra8...:

De que vous connaisez les dates pour votre prochaine visite a Barcelone, n'oublie pas de nous contacter en avance pour vous surprendre avec une nouvelle et toujours magnifique Melia Barcelona Sky experience!!

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons eu un accueil très chaleureux, la chambre correspondait à nos attentes, le petit déjeuner était délicieux, bref un vrai moment de plaisir que ces deux nuits passés à l'hôtel Melia Sky
Situé prés du métro et du tramway, l'accès au centre ville est assez simple

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher C_line_B2: