“Bon hotel mais je m'attendais a mieux”

Melia Barcelona Sky
N° 191 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 21 mars 2014

J'ai passé 4 jours dans cet hotel dans la cetagorie 5 etoile the level.
En couple nous avions demande un lit double nous avons eu deux lit simple dommage.
Les chambre sont sympathique mais pour le prix je m'attendais a beaucoup mieux.
Le personnel est très accueillant . J'ai teste les massages ainsi que le room service .
Le service de chambre n'est pas tres bien fait et c'est dommage .
Petit dejeuner tres bien.
Ceci dit j'ai passé un bon séjour .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher fafou555,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor, votre avis est très inportant pour nous et nous aidera à améliorer chaque jour.

Cordialement

Avis publié : 3 mars 2014

Très belle hotel moderne mais exentré !

La chambre est belle et très confortable :
- literie parfaite
- Déco moderne et sympa avec une touche de design
- Grande salle de bain avec baignoire, douche, double vasque. toilettes dans la salle de bain

Le plus l'étage executive très agréable. Petite salle de réunion au 27 eme avec vue magnifique.
Le bar terrasse est magique et un must la salle de sport et la piscine

Tout est bien ici même le restaurant est agréable malgré un service très lent.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher bernardAix,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire partager votre avis au monde entier ! Nous sommes toujours agréablement surpris de lire des commentaires tel que le vôtre, et nous sommes heureux de vous avoir reçu lors de votre visite à Barcelone. Nous espérons pouvoir partager avec vous, très prochainement, ces moments magiques qui caractérisent notre hôtel. Bien sûr, nous avons déjà informé le chef de département a propos de votre commentaire sur le restaurant et nous vous invitons a revenir très bientôt pour en apprécier le résultat !

Cordialement.

Avis publié : 18 février 2014

Hôtel design avec une vue imprenable sur la ville. Tout dans cet hôtel est magnifique. L' accueil est chaleureux, le personnel souriant, bref on s'y sent bien. Le buffet du petit déjeuner est varié et tout est délicieux. J'y retournerai avec plaisir!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Ness H:

Merci beaucoup d'avoir partagé avec tout le monde votre experience au Meliá Barcelona Sky!!!

C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez bien profitez de votre sejour chez nous.

Nous allons informer a tout l'equipe de l'hotel sur vos commentaires pour leur faire savoir que son service a eté trés bien aprecié.

N'oublie pas de nous contacter en avance pour vous surprendre avec une nouvelle et toujours magnifique Melia Barcelona Sky experience!!

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Pour un premier séjour a barcelone, nous avons choisi le Melia sky (nous y sommes tjr). Nous avons été impressionné par la vue du 17eme étage. La chambre est très belle et design. Tout était parfait pour cette saint Valentin. Et un grand merci au personnel, qui nous on très bien reçu et aider tout au Long de notre séjour. L'avantage est que les réceptionniste parlaient presque tous français. Merci a eux!
Muchas Gracias à toute l'équipe. ❤️
Steeve et Akheane Jara

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Akhéane J:

Avis publié : 2 février 2014

Hôtel moderne, accueil chaleureux, personnel très sympathique et souriant. Lobby, bar et restaurant soignés avec des soirées à thème ... Je vous conseil tout particulièrement le cheviche !! Préparé sous vos yeux par le chef, c'est beau bon et frais. Je vous conseil l'accès the level, une superbe vue sur la ville, un buffet varié et un accueil très chaleureux. Je conseil vivement cet hôtel et j'y retournerais avec plaisir

• Séjour en : janvier 2014
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Boué S:

Avis publié : 21 janvier 2014

Franchement rien à dire, aujourd'hui j'en ai parlé à mes collègues de travail et je leur ai donné le lien. Le métro à 10', on laisse la voiture.
Le personnel charmant. Le petit déjeuner extraordinaire, un repas. Un peu excentré mais franchement j'y retourne demain.

Astuce pour la chambre : Allez directement sur le site Melia pour les promos
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Chere Nadine M:

Merci beaucoup d'avoir partagé avec tout le monde votre experience au Melia Barcelona Sky!!!

Avis publié : 9 janvier 2014

accueil inexistant , personnel froid , très éloigne du centre, séjour a oublier
usine aux alentours , affreux , pas très cher , mais il est je pense plus facile d a voir l hôtel au centre est payer un peu plus cher , en 3 jours 120euros de taxi pour partir , rentrer a l hotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Chere Paulineprune,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre objectif, au sein de l'hotel de dépasser les attentes de nos clients, et nous regrettons profondément lorsque nous ne réussissons pas.

En esperant vous recevoir personnellement lors d'un prochain séjour, et que vous ne soyez pas décue.

A très bientôt !