“excellent hotel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Barcelona
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

personnel tres acceuillant et tres professionnel. chambres avec vues sur mer splendides (niveau livel au dessus du 21ème étage)

dommage que l'hotel soit un peu loin du centre ville, mais la décoration, l'accueil et les superbes vues compensent.

nb : en été, la terrasse "lounge" doit être superbe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Coin J:

Merci d´avoir pris le temps de partagervotre expérience au Melia Barcelona Sky.

Nous sommes heureaux que vous avez apprécié nou vous spectaculaires et a senti comme à votre maison avec notre staff.

Nous espérons vous revoir!

Gust Experience Team

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel design, un peu excentré par rapport au centre ville, mais au calme avec des vues imprenables de toutes les chambres (que ce soit sur la mer ou sur la ville). Personnel sympathique, accueillant et toujours prêt a vous aider

Chambre spacieuse, belle salle de bain/douche. Le wifi fonctionne bien. Bon restaurant au rdc pour diner (mieux vaut tomber sur le maitre d'hôtel que sur la maitre d'hôtel sachant que cette dernière fait du profilage et ne s'intéresse qu'aux riches clients).

Le buffet du petit déjeuner est varié et abondant... Me suis régalée !!!

La piscine est petite mais au final on ne vient pas Bcn pour aller a la piscine, donc très bien pour se détendre après une journée de visite !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Frede-Hic:

Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel Meliá Barcelona Sky. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’architecture du bâtiment, ses vues extraordinaires, le restaurant « The Place », le service qui vous a été fourni par notre personnel, et bien sûr votre détente auprès de la piscine.

Avec le partage de commentaires comme les vôtres, chaque jour nous essayons de nous améliorer et de procurer aux clients des souvenirs magiques grâce à l’Expérience Meliá.

barcelone
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai passé 4 jours dans cet hotel dans la cetagorie 5 etoile the level.
En couple nous avions demande un lit double nous avons eu deux lit simple dommage.
Les chambre sont sympathique mais pour le prix je m'attendais a beaucoup mieux.
Le personnel est très accueillant . J'ai teste les massages ainsi que le room service .
Le service de chambre n'est pas tres bien fait et c'est dommage .
Petit dejeuner tres bien.
Ceci dit j'ai passé un bon séjour .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher fafou555,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor, votre avis est très inportant pour nous et nous aidera à améliorer chaque jour.

Cordialement

Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très belle hotel moderne mais exentré !

La chambre est belle et très confortable :
- literie parfaite
- Déco moderne et sympa avec une touche de design
- Grande salle de bain avec baignoire, douche, double vasque. toilettes dans la salle de bain

Le plus l'étage executive très agréable. Petite salle de réunion au 27 eme avec vue magnifique.
Le bar terrasse est magique et un must la salle de sport et la piscine

Tout est bien ici même le restaurant est agréable malgré un service très lent.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher bernardAix,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire partager votre avis au monde entier ! Nous sommes toujours agréablement surpris de lire des commentaires tel que le vôtre, et nous sommes heureux de vous avoir reçu lors de votre visite à Barcelone. Nous espérons pouvoir partager avec vous, très prochainement, ces moments magiques qui caractérisent notre hôtel. Bien sûr, nous avons déjà informé le chef de département a propos de votre commentaire sur le restaurant et nous vous invitons a revenir très bientôt pour en apprécier le résultat !

Cordialement.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Hôtel design avec une vue imprenable sur la ville. Tout dans cet hôtel est magnifique. L' accueil est chaleureux, le personnel souriant, bref on s'y sent bien. Le buffet du petit déjeuner est varié et tout est délicieux. J'y retournerai avec plaisir!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Ness H:

Merci beaucoup d'avoir partagé avec tout le monde votre experience au Meliá Barcelona Sky!!!

C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez bien profitez de votre sejour chez nous.

Nous allons informer a tout l'equipe de l'hotel sur vos commentaires pour leur faire savoir que son service a eté trés bien aprecié.

N'oublie pas de nous contacter en avance pour vous surprendre avec une nouvelle et toujours magnifique Melia Barcelona Sky experience!!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Pour un premier séjour a barcelone, nous avons choisi le Melia sky (nous y sommes tjr). Nous avons été impressionné par la vue du 17eme étage. La chambre est très belle et design. Tout était parfait pour cette saint Valentin. Et un grand merci au personnel, qui nous on très bien reçu et aider tout au Long de notre séjour. L'avantage est que les réceptionniste parlaient presque tous français. Merci a eux!
Muchas Gracias à toute l'équipe. ❤️
Steeve et Akheane Jara

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Akhéane J:

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel moderne, accueil chaleureux, personnel très sympathique et souriant. Lobby, bar et restaurant soignés avec des soirées à thème ... Je vous conseil tout particulièrement le cheviche !! Préparé sous vos yeux par le chef, c'est beau bon et frais. Je vous conseil l'accès the level, une superbe vue sur la ville, un buffet varié et un accueil très chaleureux. Je conseil vivement cet hôtel et j'y retournerais avec plaisir

• Séjour du janvier 2014
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Boué S: