“Arnaque totale !”

Melia Barcelona Sky
N° 191 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 11 juin 2014

Cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 5*, personnel non motivé, marteau piqueur dans le hall de l'hôtel pendant une journée complète, chambre au niveau level supérieur, 24h sans air conditionné, articles de toilettes bas de gamme, lavabo écaillé, bas des murs abîmés, odeur horrible dans les couloirs, 40 minutes d'attente pour une serviette à la piscine...bref le rêve !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Nathalie P

Nous sommes vraiment désolé d’eltendre que votre sejour avec notre hotel à été désagreable. C’est vrais que on est entreint de renover le lobby et que ca à cause de perturbation. Toutes les chambres à l’hotel Melia Sky sont equipées avec des climatiseurs. La prochaine fois vous pouvais appeler la reception ef un employe sera envoye immediafement pour vous aider ou résoudre n’importe quel probleme que vous pourriez avoir.
Dans l’ensemble nous vous remercions pour votre commentaire.

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

Superbe hôtel où nous avons passé 3 nuits en amoureux au mois d'avril. Les chambres sont parfaites, literie, décoration... Il est dommage qu'il soit loin du vieux centre mais cela permet d'utiliser les transports en commun et de découvrir une autre facette de la ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Emile A,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier au nom de tout l’hôtel pour avoir consacré du temps afin de partager votre expérience de notre hôtel. Nous sommes fiers que votre expérience ici ait été très bonne.

Espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations distinguées

Avis publié : 30 avril 2014

programme melia the Level non respecté.
pas de peignoir, ni chausson.
pas de bouteille d'eau.
Agacement à l'accueil lorsque nous avons demandé des explications sur la facture qui ne tenait pas compte des 20€ de nuitées offerts par nuit

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Monsieur Rousseau,

Nous nous excusons profondément pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour au Melia Barcelona Sky.

La satisfaction de nos clients est ce qui est de plus important pour nous surtout lorsquíl s´agit d´un membre de notre programme Melia Rewards.

Veuilez accepter nos excuses les plus sincères.
Nous vous promettons un excellent séjour lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 20 avril 2014

personnel tres acceuillant et tres professionnel. chambres avec vues sur mer splendides (niveau livel au dessus du 21ème étage)

dommage que l'hotel soit un peu loin du centre ville, mais la décoration, l'accueil et les superbes vues compensent.

nb : en été, la terrasse "lounge" doit être superbe.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Coin J:

Merci d´avoir pris le temps de partagervotre expérience au Melia Barcelona Sky.

Nous sommes heureaux que vous avez apprécié nou vous spectaculaires et a senti comme à votre maison avec notre staff.

Nous espérons vous revoir!

Gust Experience Team

Avis publié : 12 avril 2014

Hotel design, un peu excentré par rapport au centre ville, mais au calme avec des vues imprenables de toutes les chambres (que ce soit sur la mer ou sur la ville). Personnel sympathique, accueillant et toujours prêt a vous aider

Chambre spacieuse, belle salle de bain/douche. Le wifi fonctionne bien. Bon restaurant au rdc pour diner (mieux vaut tomber sur le maitre d'hôtel que sur la maitre d'hôtel sachant que cette dernière fait du profilage et ne s'intéresse qu'aux riches clients).

Le buffet du petit déjeuner est varié et abondant... Me suis régalée !!!

La piscine est petite mais au final on ne vient pas Bcn pour aller a la piscine, donc très bien pour se détendre après une journée de visite !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Frede-Hic:

Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel Meliá Barcelona Sky. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’architecture du bâtiment, ses vues extraordinaires, le restaurant « The Place », le service qui vous a été fourni par notre personnel, et bien sûr votre détente auprès de la piscine.

Avec le partage de commentaires comme les vôtres, chaque jour nous essayons de nous améliorer et de procurer aux clients des souvenirs magiques grâce à l’Expérience Meliá.

Avis publié : 21 mars 2014

J'ai passé 4 jours dans cet hotel dans la cetagorie 5 etoile the level.
En couple nous avions demande un lit double nous avons eu deux lit simple dommage.
Les chambre sont sympathique mais pour le prix je m'attendais a beaucoup mieux.
Le personnel est très accueillant . J'ai teste les massages ainsi que le room service .
Le service de chambre n'est pas tres bien fait et c'est dommage .
Petit dejeuner tres bien.
Ceci dit j'ai passé un bon séjour .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher fafou555,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor, votre avis est très inportant pour nous et nous aidera à améliorer chaque jour.

Cordialement