Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Service médiocre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Melia Barcelona Sky
N° 190 sur 514 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Versailles
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Service médiocre”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous attendions avec grande impatience notre séjour à Barcelone. Le mélia a le potentiel pour être un hotel 5* mais le service du personnel n'est vraiment pas à la hauteur de ce type de standard.

les moins :
- le service d'accueil trop long, l'amabilité pas forcément au rendez-vous.
- personne nous emmène et présente la chambre et encore moins personne nous aide à monter les valises
- le site internet pas clair : en fait le mélia est un hôtel 2 en 1 soit service 4 étoiles soit 5 et là vous accéder au niveau The level avec le lounge (plutôt sympa). donc quand vous réservez faites attention.
- la décoration de l'hôtel qui bouche la vue sur Barcelone et la mer: des plaques métalliques obstruent la vue alors que vous êtes à un étage élevé. Vraiment dommage
- Nous voulions aller boire un verre au bar du 24eme, nous avons attendu 15 min sur place, personne n'était là...nous sommes repartis
- aucune information (brochure) dans la chambre sur le restaurant, et le bar
- les cuisiniers qui passent devant les clients avec le chariot avec les plats
- salon The Level : service à améliorer (personne ne débarrasse la table), très peu de choix au buffet du soir.

les plus :
- le confort de la junior suite : grand dressing, salon
- la situation de l'hôtel à deux pas du Tram qui permet d'être en 15 min dans le centre de Barcelone.
- le restaurant au Rdc bon rapport qualité prix
- la vue de l'hôtel sur Barcelone si vous avez la vitre et non le panneau métallique.

Astuce pour la chambre : prenez vue mer et non vue ville ( vue sur un immeuble en construction)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci rndsarah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère rndsarah:

Nous tenions sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour.

Nous souhaitons vous adresser toutes nos excuses concernant le fait que le suivi de vos bagages n’est pas été correctement assuré.

Nous souhaitons vous informer que durant la soirée, l’espace privé « The Level » vous propose un service Snack de 19h à 21h avec un choix différent et moins conséquent que le petit déjeuner par exemple.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le Restaurant « The place » et que la Junior Suite vous ait plu également.

Nous vous remercions de noter que l´hôtel est bien desservie, malgré le fait qu’il soit un peu excentré, permettant un accès au centre-ville en 15 minutes.

Nous espérons vous recevoir dans notre hôtel pour un prochain séjour et répondre á toutes vos attentes,

Cordialement,

Guest Experience Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 357 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    935
    807
    349
    168
    98
Consultez les avis pour
292
1 136
75
473
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz
Auteur de niveau
35 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai été déçue par cet hotel 5*.
Le design est plutôt sympa mais j'ai trouvé que les chambres manquaient d'entretien (le laqué qui s'écaille, le porte savon de la douche branlant, le joint de la porte de douche qui se décolle...).
Mais le plus gros soucis lors de notre séjour est du à la clim...ne pas réussir à descendre en dessous de 27°C dans la chambre malgré l'intervention d'un technicien. Une autre chambre nous a été proposé mais même problème, nous avons difficilement atteint les 23°C. Je me demande ce que cela pour donner en plein été.
Sinon l'accueil est correct et le petit déjeuner varié mais plutôt basique.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Fanny C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaSky, Guest Relations Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Fanny C ,

Nous voudrons en premier vous remercier pour avoir pris votre temps pour revoir nos propriétés .

D´autre part , c´est décevant que vous ayez dû faire face à plusieurs problèmes , concernant la toilette et l´air conditionné et nous voudrons s´excuser pour tout inconvénient .

D´un point de vue positif , nous sommes heureux que vous avez apprécié l´ambiance de l´hôtel Melia Sky.

Nous souhaitons vous recevoir une nouvelle fois et pouvoir vous démontrer qu´on pourra surpasser expectations .

Nos meilleurs salutations ,

L´ équipe Guest Experience .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
35 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Personnel arrogant, froid, irrespectueux avec aucun sens du service. Ils daignent vous parler à la réception si vous insister beaucoup. A l'arrivée à l'hôtel, on découvre que tous les services de l'hôtel y compris la piscine sont monopolisés par une fête privée qui va mettre la musique à fond jusqu'au milieu de la nuit. Le seul point positif était la chambre, très design avec une belle vue. Par contre, nous avons payé le plein tarif sans aucun avantage sans l'accès à la piscine et au bar et devant patienter de longue minutes pour obtenir un ascenseur à cause des vas-et-viens incessant des non résidents.
Cerise sur le gâteau, nous avons dû monter le ton lors du checkout pour qu'un employé cesse ses conversations privées et s'occupe de nous après de longue minutes d'attente.
Hôtel indigne d'un 5 étoiles et d'une belle ville comme Barcelone.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci Gloria O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelona
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 11 juin 2014

Cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 5*, personnel non motivé, marteau piqueur dans le hall de l'hôtel pendant une journée complète, chambre au niveau level supérieur, 24h sans air conditionné, articles de toilettes bas de gamme, lavabo écaillé, bas des murs abîmés, odeur horrible dans les couloirs, 40 minutes d'attente pour une serviette à la piscine...bref le rêve !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Utile ?
1 Merci Nathalie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Nathalie P

Nous sommes vraiment désolé d’eltendre que votre sejour avec notre hotel à été désagreable. C’est vrais que on est entreint de renover le lobby et que ca à cause de perturbation. Toutes les chambres à l’hotel Melia Sky sont equipées avec des climatiseurs. La prochaine fois vous pouvais appeler la reception ef un employe sera envoye immediafement pour vous aider ou résoudre n’importe quel probleme que vous pourriez avoir.
Dans l’ensemble nous vous remercions pour votre commentaire.

Cordialement,

Guest Experience Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Auteur de niveau
45 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe hôtel où nous avons passé 3 nuits en amoureux au mois d'avril. Les chambres sont parfaites, literie, décoration... Il est dommage qu'il soit loin du vieux centre mais cela permet d'utiliser les transports en commun et de découvrir une autre facette de la ville.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Emilie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Emile A,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier au nom de tout l’hôtel pour avoir consacré du temps afin de partager votre expérience de notre hôtel. Nous sommes fiers que votre expérience ici ait été très bonne.

Espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations distinguées

Guest Experience Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barcelona
1 avis
Avis écrit le 30 avril 2014

programme melia the Level non respecté.
pas de peignoir, ni chausson.
pas de bouteille d'eau.
Agacement à l'accueil lorsque nous avons demandé des explications sur la facture qui ne tenait pas compte des 20€ de nuitées offerts par nuit

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Utile ?
Merci Rousseau K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Monsieur Rousseau,

Nous nous excusons profondément pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour au Melia Barcelona Sky.

La satisfaction de nos clients est ce qui est de plus important pour nous surtout lorsquíl s´agit d´un membre de notre programme Melia Rewards.

Veuilez accepter nos excuses les plus sincères.
Nous vous promettons un excellent séjour lors de votre prochaine visite.

Cordialement,

Guest Experience Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
N° 231 sur 514 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 2 059 avis
El Poblenou
The Level at Melia Barcelona Sky
The Level at Melia Barcelona Sky
N° 105 sur 514 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 609 avis
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 96 sur 514 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 3 664 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montjuïc
Tryp Barcelona Apolo Hotel
Tryp Barcelona Apolo Hotel
N° 266 sur 514 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 3 336 avis
Quartiers de la Ribera/El Born
H10 Montcada Boutique Hotel
H10 Montcada Boutique Hotel
N° 66 sur 514 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 1 989 avis
La Barceloneta
W Barcelona
W Barcelona
N° 94 sur 514 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 6 038 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Barcelona Sky ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Barcelona Sky

Établissement : Melia Barcelona Sky
Adresse: Pere IV, 272-286, 08005 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Poblenou
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Barcelone
N°129 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 353 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Barcelona Sky 4.5*
Nombre de chambres: 258
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Me Barcelona Barcelone
Me Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Me Hotel Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page