“Service médiocre”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Versailles
“Service médiocre”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous attendions avec grande impatience notre séjour à Barcelone. Le mélia a le potentiel pour être un hotel 5* mais le service du personnel n'est vraiment pas à la hauteur de ce type de standard.

les moins :
- le service d'accueil trop long, l'amabilité pas forcément au rendez-vous.
- personne nous emmène et présente la chambre et encore moins personne nous aide à monter les valises
- le site internet pas clair : en fait le mélia est un hôtel 2 en 1 soit service 4 étoiles soit 5 et là vous accéder au niveau The level avec le lounge (plutôt sympa). donc quand vous réservez faites attention.
- la décoration de l'hôtel qui bouche la vue sur Barcelone et la mer: des plaques métalliques obstruent la vue alors que vous êtes à un étage élevé. Vraiment dommage
- Nous voulions aller boire un verre au bar du 24eme, nous avons attendu 15 min sur place, personne n'était là...nous sommes repartis
- aucune information (brochure) dans la chambre sur le restaurant, et le bar
- les cuisiniers qui passent devant les clients avec le chariot avec les plats
- salon The Level : service à améliorer (personne ne débarrasse la table), très peu de choix au buffet du soir.

les plus :
- le confort de la junior suite : grand dressing, salon
- la situation de l'hôtel à deux pas du Tram qui permet d'être en 15 min dans le centre de Barcelone.
- le restaurant au Rdc bon rapport qualité prix
- la vue de l'hôtel sur Barcelone si vous avez la vitre et non le panneau métallique.

Astuce pour la chambre : prenez vue mer et non vue ville ( vue sur un immeuble en construction)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère rndsarah:

Nous tenions sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour.

Nous souhaitons vous adresser toutes nos excuses concernant le fait que le suivi de vos bagages n’est pas été correctement assuré.

Nous souhaitons vous informer que durant la soirée, l’espace privé « The Level » vous propose un service Snack de 19h à 21h avec un choix différent et moins conséquent que le petit déjeuner par exemple.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le Restaurant « The place » et que la Junior Suite vous ait plu également.

Nous vous remercions de noter que l´hôtel est bien desservie, malgré le fait qu’il soit un peu excentré, permettant un accès au centre-ville en 15 minutes.

Nous espérons vous recevoir dans notre hôtel pour un prochain séjour et répondre á toutes vos attentes,

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Metz
Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai été déçue par cet hotel 5*.
Le design est plutôt sympa mais j'ai trouvé que les chambres manquaient d'entretien (le laqué qui s'écaille, le porte savon de la douche branlant, le joint de la porte de douche qui se décolle...).
Mais le plus gros soucis lors de notre séjour est du à la clim...ne pas réussir à descendre en dessous de 27°C dans la chambre malgré l'intervention d'un technicien. Une autre chambre nous a été proposé mais même problème, nous avons difficilement atteint les 23°C. Je me demande ce que cela pour donner en plein été.
Sinon l'accueil est correct et le petit déjeuner varié mais plutôt basique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MeliaSky, Guest Relations Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Fanny C ,

Nous voudrons en premier vous remercier pour avoir pris votre temps pour revoir nos propriétés .

D´autre part , c´est décevant que vous ayez dû faire face à plusieurs problèmes , concernant la toilette et l´air conditionné et nous voudrons s´excuser pour tout inconvénient .

D´un point de vue positif , nous sommes heureux que vous avez apprécié l´ambiance de l´hôtel Melia Sky.

Nous souhaitons vous recevoir une nouvelle fois et pouvoir vous démontrer qu´on pourra surpasser expectations .

Nos meilleurs salutations ,

L´ équipe Guest Experience .
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Personnel arrogant, froid, irrespectueux avec aucun sens du service. Ils daignent vous parler à la réception si vous insister beaucoup. A l'arrivée à l'hôtel, on découvre que tous les services de l'hôtel y compris la piscine sont monopolisés par une fête privée qui va mettre la musique à fond jusqu'au milieu de la nuit. Le seul point positif était la chambre, très design avec une belle vue. Par contre, nous avons payé le plein tarif sans aucun avantage sans l'accès à la piscine et au bar et devant patienter de longue minutes pour obtenir un ascenseur à cause des vas-et-viens incessant des non résidents.
Cerise sur le gâteau, nous avons dû monter le ton lors du checkout pour qu'un employé cesse ses conversations privées et s'occupe de nous après de longue minutes d'attente.
Hôtel indigne d'un 5 étoiles et d'une belle ville comme Barcelone.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Barcelona
Avis écrit le 11 juin 2014

Cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 5*, personnel non motivé, marteau piqueur dans le hall de l'hôtel pendant une journée complète, chambre au niveau level supérieur, 24h sans air conditionné, articles de toilettes bas de gamme, lavabo écaillé, bas des murs abîmés, odeur horrible dans les couloirs, 40 minutes d'attente pour une serviette à la piscine...bref le rêve !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Nathalie P

Nous sommes vraiment désolé d’eltendre que votre sejour avec notre hotel à été désagreable. C’est vrais que on est entreint de renover le lobby et que ca à cause de perturbation. Toutes les chambres à l’hotel Melia Sky sont equipées avec des climatiseurs. La prochaine fois vous pouvais appeler la reception ef un employe sera envoye immediafement pour vous aider ou résoudre n’importe quel probleme que vous pourriez avoir.
Dans l’ensemble nous vous remercions pour votre commentaire.

La Rochelle, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe hôtel où nous avons passé 3 nuits en amoureux au mois d'avril. Les chambres sont parfaites, literie, décoration... Il est dommage qu'il soit loin du vieux centre mais cela permet d'utiliser les transports en commun et de découvrir une autre facette de la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Emile A,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier au nom de tout l’hôtel pour avoir consacré du temps afin de partager votre expérience de notre hôtel. Nous sommes fiers que votre expérience ici ait été très bonne.

Espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Salutations distinguées

Barcelona
Avis écrit le 30 avril 2014

programme melia the Level non respecté.
pas de peignoir, ni chausson.
pas de bouteille d'eau.
Agacement à l'accueil lorsque nous avons demandé des explications sur la facture qui ne tenait pas compte des 20€ de nuitées offerts par nuit

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Monsieur Rousseau,

Nous nous excusons profondément pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour au Melia Barcelona Sky.

La satisfaction de nos clients est ce qui est de plus important pour nous surtout lorsquíl s´agit d´un membre de notre programme Melia Rewards.

Veuilez accepter nos excuses les plus sincères.
Nous vous promettons un excellent séjour lors de votre prochaine visite.