“Services et localisation satisfaisants”

Melia Barcelona Sky
N° 190 sur 514 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Strasbourg, France
“Services et localisation satisfaisants”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Cet hotel est trés bien situé. Le quartier de Poblenou est à découvrir tout autour de l'hôtel. Le tramway et le métro sont à proximité et un parc avec jeux pour enfants se situe juste en face de l'hôtel. Petit déjeuner de qualité. Piscine trés agréable avec du mobilier et des espaces confortables. Le bar propose aussi un snack plutôt bon. Le personnel est trés souriant et aimable. Nous étions dans une chambre au 11ème étage avec vue sur mer et piscine. C'était parfait. Nous avons été surpris en revanche par les mauvaises finitions de la décoration. Mais c'est un détail et cela ne nous a pas posé de soucis majeur. Petit bémol pour la douche. L'eau est soit trop chaude soit trop froide. Difficile à régler. Nous l'avons signalé. Il y a eu du mieux mais ce n'était pas encore au top. Il faut marcher 20 mn pour atteindre la plage mais ce n'est pas gênant. Le centre commercial Glories est à moins de 10 mn à pied de l'hôtel. Nous recommandons cet hôtel pour l'ensemble de ses services, son personnel et sa localisation + wifi gratuit, lits confortables et bonne insonorisation.

Astuce pour la chambre : Côté piscine et vue sur mer. Au-delà du 10° étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Piotmaurice,

Nôtres plus sincères remerciements pour votre temps à fournir une rétroaction après votre récent séjour à l'Hôtel.
Nous sommes également heureux de lire vos remarques concernant le personnel, comme tous l´équipe à l'Hôtel s'efforce dur pour s'assurer que tous nos invités quittent l'Hôtel avec une merveilleuse expérience globale.
Merci encore pour vos commentaires nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à l'Hôtel dans un avenir pas si lointain.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Belgium
Avis écrit le 2 juillet 2014

Rapport qualité prix très bien. Bien situé près des plages dans le charmant quartier de Poble Nou. Excellent petit déjeuner. Piscine et belle terrasse. Personnel jeune et attentif. Chambre petite mais confortable.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher TDGBelgium,

Nous voudrons vous remercier pour ce bon écho .

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre petit-dejeuner , la piscine et la terrace , mais surtout que nos employé ont surpassé vos attentes .

Nous esperons vous accueillir de nouveau et nous vous souhaitons le meilleur .

Nos meilleures salutations ,

L´equipe du Guest Experience
Versailles
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous attendions avec grande impatience notre séjour à Barcelone. Le mélia a le potentiel pour être un hotel 5* mais le service du personnel n'est vraiment pas à la hauteur de ce type de standard.

les moins :
- le service d'accueil trop long, l'amabilité pas forcément au rendez-vous.
- personne nous emmène et présente la chambre et encore moins personne nous aide à monter les valises
- le site internet pas clair : en fait le mélia est un hôtel 2 en 1 soit service 4 étoiles soit 5 et là vous accéder au niveau The level avec le lounge (plutôt sympa). donc quand vous réservez faites attention.
- la décoration de l'hôtel qui bouche la vue sur Barcelone et la mer: des plaques métalliques obstruent la vue alors que vous êtes à un étage élevé. Vraiment dommage
- Nous voulions aller boire un verre au bar du 24eme, nous avons attendu 15 min sur place, personne n'était là...nous sommes repartis
- aucune information (brochure) dans la chambre sur le restaurant, et le bar
- les cuisiniers qui passent devant les clients avec le chariot avec les plats
- salon The Level : service à améliorer (personne ne débarrasse la table), très peu de choix au buffet du soir.

les plus :
- le confort de la junior suite : grand dressing, salon
- la situation de l'hôtel à deux pas du Tram qui permet d'être en 15 min dans le centre de Barcelone.
- le restaurant au Rdc bon rapport qualité prix
- la vue de l'hôtel sur Barcelone si vous avez la vitre et non le panneau métallique.

Astuce pour la chambre : prenez vue mer et non vue ville ( vue sur un immeuble en construction)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère rndsarah:

Nous tenions sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour.

Nous souhaitons vous adresser toutes nos excuses concernant le fait que le suivi de vos bagages n’est pas été correctement assuré.

Nous souhaitons vous informer que durant la soirée, l’espace privé « The Level » vous propose un service Snack de 19h à 21h avec un choix différent et moins conséquent que le petit déjeuner par exemple.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le Restaurant « The place » et que la Junior Suite vous ait plu également.

Nous vous remercions de noter que l´hôtel est bien desservie, malgré le fait qu’il soit un peu excentré, permettant un accès au centre-ville en 15 minutes.

Nous espérons vous recevoir dans notre hôtel pour un prochain séjour et répondre á toutes vos attentes,

Metz
Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai été déçue par cet hotel 5*.
Le design est plutôt sympa mais j'ai trouvé que les chambres manquaient d'entretien (le laqué qui s'écaille, le porte savon de la douche branlant, le joint de la porte de douche qui se décolle...).
Mais le plus gros soucis lors de notre séjour est du à la clim...ne pas réussir à descendre en dessous de 27°C dans la chambre malgré l'intervention d'un technicien. Une autre chambre nous a été proposé mais même problème, nous avons difficilement atteint les 23°C. Je me demande ce que cela pour donner en plein été.
Sinon l'accueil est correct et le petit déjeuner varié mais plutôt basique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MeliaSky, Guest Relations Manager de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Fanny C ,

Nous voudrons en premier vous remercier pour avoir pris votre temps pour revoir nos propriétés .

D´autre part , c´est décevant que vous ayez dû faire face à plusieurs problèmes , concernant la toilette et l´air conditionné et nous voudrons s´excuser pour tout inconvénient .

D´un point de vue positif , nous sommes heureux que vous avez apprécié l´ambiance de l´hôtel Melia Sky.

Nous souhaitons vous recevoir une nouvelle fois et pouvoir vous démontrer qu´on pourra surpasser expectations .

Nos meilleurs salutations ,

L´ équipe Guest Experience .
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Personnel arrogant, froid, irrespectueux avec aucun sens du service. Ils daignent vous parler à la réception si vous insister beaucoup. A l'arrivée à l'hôtel, on découvre que tous les services de l'hôtel y compris la piscine sont monopolisés par une fête privée qui va mettre la musique à fond jusqu'au milieu de la nuit. Le seul point positif était la chambre, très design avec une belle vue. Par contre, nous avons payé le plein tarif sans aucun avantage sans l'accès à la piscine et au bar et devant patienter de longue minutes pour obtenir un ascenseur à cause des vas-et-viens incessant des non résidents.
Cerise sur le gâteau, nous avons dû monter le ton lors du checkout pour qu'un employé cesse ses conversations privées et s'occupe de nous après de longue minutes d'attente.
Hôtel indigne d'un 5 étoiles et d'une belle ville comme Barcelone.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Barcelona
Avis écrit le 11 juin 2014

Cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 5*, personnel non motivé, marteau piqueur dans le hall de l'hôtel pendant une journée complète, chambre au niveau level supérieur, 24h sans air conditionné, articles de toilettes bas de gamme, lavabo écaillé, bas des murs abîmés, odeur horrible dans les couloirs, 40 minutes d'attente pour une serviette à la piscine...bref le rêve !

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Nathalie P

Nous sommes vraiment désolé d’eltendre que votre sejour avec notre hotel à été désagreable. C’est vrais que on est entreint de renover le lobby et que ca à cause de perturbation. Toutes les chambres à l’hotel Melia Sky sont equipées avec des climatiseurs. La prochaine fois vous pouvais appeler la reception ef un employe sera envoye immediafement pour vous aider ou résoudre n’importe quel probleme que vous pourriez avoir.
Dans l’ensemble nous vous remercions pour votre commentaire.