“Superbe expérience” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Nantes
“Superbe expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, profitant d'une offre spéciale internet. L'hôtel est situé à quelques km du centre ville. Superbe vue sur la ville et la Sagrada Familia depuis notre chambre au 7ème étage. Très bonne literie et chambre très propre et aménagée avec goût. Grande douche à l'italienne. Certains équipements de la salle de bain étaient un peu vétustes (tâches dans lavabo et couleur écaillée et raillée... trous dans le lino au sol ... pas très glamour pour un 5*, mais c'est la seule chose qui nous a un peu déçus. Personnel très compétent et serviable, sans oublier le sourire. Le top du top : le buffet du petit déjeuner, très riche et varié, avec plein de spécialités locales et fruits frais d'excellente qualité. Bravo pour la propreté générale de l'hôtel. Nous n'avons hélas pas pu dîner au restaurant "Dos cielos" car c'était complet. Nous vous conseillons de réserver votre dîner lors de votre réservation, car ce restaurant est très coté et donc prisé. Arrêt de bus et bouche de métro pas loin de l'hôtel, sinon taxis à disposition. Pour la parking, compter 27 Euro par jour. Montez au 25ème étage pour savourer une vue magnifique sur la ville, ou sur la mer ... Pour ceux qui peuvent se le payer, il y a aussi le service LEVEL (lounge au 25ème étage). La piscine au 6ème étage n'est pas très grande et si vous voulez une chaise longue, n'y allez pas trop tard! Attention, ça souffle! En résumé : nous avons goûté au luxe d'un 5* et étions vraiment contents de notre séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chere Madame vegi44,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor. C’est un réel plaisir de lire que l’Hôtel Melia Barcelona Sky vous ait charmé.

Nous sommes ravis que vous choisissiez de séjourner dans notre Boutique-Hôtel lors de vos escapades strasbourgeoises,

Au plaisir de vous revoir,

Respectueusement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très class quand on rentre à l'intérieur, l'accueil est sympa et parle Français (un petit plus).
La chambre réservé avec un pote était au 7éme étage/14 avec deux lits séparés et faisait partie des chambres les moins chères (115€). Cela dit, il ne manque rien à l'intérieur, clim, lumières-veilleuses,rideau automatiques, frigo, sdb propre et complète (savon, serviette, séchoir...)
Coin piscine très grand et exposé plein soleil (top le matin pour boire un café!)
Pour le petit dej on ne peux pas faire plus complet niveau nourriture, il y a de tout, mais vraiment de tout, il en coutera 21€.
Pour un repas du soir, la carte n'est pas forcément la plus complète des hôtels que j'ai pû découvrir mais c'est quand même correct (avec tapas espagnol et de qqle bons vins espagnol)
Le bar, lui, propose en revanche un choix énorme si vous avez la fléme de bouger.
La nuit est calme dans cet hôtel bien insonorisée, et on profite d'une belle vue.
Après avoir eu un problème de lumières qui ne s'éteignée pas, la réception nous a envoyé un technicien en 2-3 minutes qui a réglé tout ça rapidement.
Malgré ce petit souci, je vous recommande cet hôtel même si il est peu à l'extérieur de BCN.

Astuce pour la chambre : Pas de possibilité de la choisir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Flow T,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions de notre établissement.
Votre témoignage nous permet de faire évoluer la qualité de notre service, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Parentis En Born
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel parfaitement situé dans barcelone, plages facilement accessible meme a pied (20mn tranquillement). Personnel très agréable. Petit déjeuné très copieux et change chaque jours et Bon !
Tram et metro a coté de l'hôtel.
Mais, chambres sans fenêtres ouvrable donc seulement air de la clim.
Nous logions dans une suite au 23 étage.
Loundge the level très appréciable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Monsieur Bordatto X,

Nous vous remercions sincèrement de votre "BONNE EXPERIENCE" avis sur notre établissement. Il nous est toujours très utile d'avoir un retour sur toutes les facettes de notre métier et nous sommes heureux que chaque moment de votre séjour al hotel Melia Barcelona Sky vous ait donné satisfaction.

Cela nous encourage beaucoup.

Merci encore.

Gues Experience Team
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Je suis habitué des hôtels à la fois pour les voyages personnels et surtout pros (sofitel, novotel, pulman, hilton, mandarin...).
Arrivés par hasard au Melia.
Cet hotel est parfait en tous points.
Tres bon accueil pour le check in avec explication de la localisation et des transports environnants.
Chambre agreable et moderne. On notera aussi une tres bonne isolation permettant d être au calme.

Bar au RDC au top tout comme l'espace lounge . Carte tres dense de coktails, tapas, aperitifs on s'y sent très bien.
Un tres bon point pour le service qui est souriant, très disponible et qui maitrise parfaitement plusieurs langues.

Le petit déjeuner est excellent avec des produits frais en salé et sucré (un des plus beau PDJ que j'ai pu voir!!)

Hotel à recommander vivement d'autant que les prix se situent dans une fourchette basse piur ce type de prestation.

Quand je vois certaines critiques je me demande si certains n'ont pas confondu le Melia avec un palace ou autre etablissement de ce standing dans lequel il vous faudra débourser bien plus que 140 ou 170 pour une chambre Level par nuit.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Matvsf,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour al Hotel Melia Barcelona Sky . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails mis en œuvre par nos équipes pour vous satisfaire.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Melia Barcelona Sky, nous vous adressons nos sincères salutations,

Le Puy-en-Velay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus pour la 2ème fois dans cet hotel après une 1ère expérience il y'a 2 ans, tout a fait correcte.
Quelle ne fut pas notre surprise de constater que tout s'était dégradé en si peu de temps .
-rideau électrique ne fonctionnant plus
-matelas défoncé
-sols dégradés (rayures)
-couloirs dégoûtants avec portes en inox non nettoyées.
-ménage des chambres superficiel
De plus ayant demande un lit queen size , nous avons eu 2 lits jumeaux, et rien n'a été fait pour nous donner satisfaction .
En fait pour un hotel qui se veut 5 étoiles , il ne faut pas hésiter a dire qu'il s'agit là d'une pure escroquerie!!!
Aucune attention particulière pour les porteurs de la carte Melia.
Son seul intérêt , est la proximité de la plage(900m).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Cher DavOli43,

Tout d´abord nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur tripadvisor.

Nous avons le regret d´apprendre que vous avez fait face á des inconvénients durant votre séjour et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses à ce sujet.
Cependant, nous vous remercions de nous faire part de vos remarques qui sont prises en compte.
Notre objectif est de satisfaire nos invités et de tout faire pour que leur séjour soit satisfaisant et nous vous promettons de tout faire pour que votre prochain séjour soit inoubliable.

L´Hotel Melia Barcelona Sky espère réellement vous revoir bientôt.

L´équipe Guest Experience.
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Pour la parking, compter 27 Euro par jour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Christophe L,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions de notre établissement.

Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L hotel manque d entretien , tout était très sale !!! En bref , il ne mérite pas 5 étoiles
Il est joli qu en photo , en vérité il est pas entretenu du tout , pourtant je ne suis pas une personne exigeante mais la le prix n était pas en rapport aux prestations données

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Cher Phillipe H,

Tout d´abord merci de prendre le temps de partager votre avis avec nous sur tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolé par rapport aux inconvénients auxquels vous avez fait face. Vos remarques sont bien prises en comptes et nous aide à nous perfectionné.

En espérant vous revoir bientôt au sein de l´Hotel Melia Barcelona Sky, nos plus sincères salutations.

Cordialement.
The Guest Experience Team