“Un appartement magnifique en plein cœur de l'eixample” 5 sur 5 bulles
Avis sur Splendom Suites

Splendom Suites
N° 263 sur 522 Hôtels à Barcelone
paris
“Un appartement magnifique en plein cœur de l'eixample”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'appartement est très agréable et très bien équipé ce qui n'est pas si fréquent. Le wifi gratuit, l'écran géant de la télévision, les deux chambres particulières et la belle salle de bains ajoutent au charme de cet appartement. Plein de restaurants et de magasins à proximité.... Accueil jeune et sympathique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Patricia C, Director Comercial de Splendom Suites, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
C'est un plaisir de lire que vous avez passe un bon séjour avec nous et vous remercions de vôtres commentaires

• Hébreu en 1er
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

On a trouver cet Appart-hôtel via verychic sur internet à un prix défiant toute concurrence. Grands appartements avec 2 chambres, salon avec canapé lit, cuisine et grande salle de bain. Au total on peut y dormir à 6.
Décoration soignée et agréable, logement bien équipé, avec une chambre côté cours spacieuse et au calme, une autre plus petite et un peu plus bruyante côté rue. Cuisine bien équipée. Seul bémol quand on est nombreux, on apprécierait avoir des wc séparés de la salle de bain (mais ça c'est pour chipoter...).
Acces assez aisé pour une visite piétonne de Barcelone et ses principaux monuments. (Métro à 5min à pied).

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Patricia C, Director Comercial de Splendom Suites, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Merci de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un bon séjour entre nous.

Nous vous remercie et vous attend prochainement à Barcelone !

Director of Sales
Le Cannet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avions une suite avec deux chambres : une très spacieuse l'autre très petite. Salle de bain trsè grande. Le coin cuisine assez bien équipé. Service très bien, ménage impeccable effectué chaque matin, coin cuisine nettoyé. idéal pour faire Barcelonne à pied. Nous avions loué via l'hotel un garage à 17€ par jour.
le point faible : nous étions réveillé régulièrement par les gens qui rentraientcar afin d'être certain que la porte était bien fermée, ils la claquaient et cela résonait dans l'appartement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre situé à l'opposé de la rue principale.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Merci de vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l’aapartement et nous regrettons la la gêne occasionnée pour la porte des voisins.

Nous vous remercions et vous attend prochainement à Barcelone !

Director of Sales
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet hôtel situe en plein coeur de Barcelone est très pratique pour les visites des monuments. Par contre c'est la son seul point fort. La chambre est spacieuse mais la télé n.a pas le satellite, les voisins sont super bruyants et tout le monde s'en fiche. Le personnel est certes agréable mais ne parle pas le français!!! Bref ils sont la pour faire des affaires et c'est tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Patricia C, Director Comercial de Splendom Suites, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Nous sommes très désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait avec nous. Nous nous excusons si le satellite ne fonctionnait pas lors de votre séjour et concernant ​​les voisins bruyants, nous n'avons pas de trace que vous avez appelle la réception parce que nous pouvions l'eviter
Nous nous excusons pour tous les inconvénients.

Bien cordialement,

La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Bel établissement très bien entretenu. Le service est impeccable.Personnel très agréable et très dévoué. La literie est plutôt agréable.. L'appart était bien équipé, la cuisine parfaite en étét de fonctionnement, les sanitaires irréprochables....
A recommander !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Patricia C, Director Comercial de Splendom Suites, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous et nous espérons vous revoir bientôt.

pcanes@thesuitesgroup.com