“EN TERRASSE SUR LES RAMBLAS A EVITER”

elPassatge del Murmuri
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
elPassatge del Murmuri n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 070 sur 9 396 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : L'Eixample
Aix-en-Provence, France
“EN TERRASSE SUR LES RAMBLAS A EVITER”
Avis écrit le 7 octobre 2013

je n'ai pas compris les avis positif sur ce restaurant ,

mis à part la décoration trés avantgardiste de l'intérieur ? mais il me semble que l'on note surtout l'assiette et ensuite le décor;

je n'ai pas adhéré du tout à ce restaurant, service moyennement aimable, menu à 20 euros avec des assiettes vides et trés longs alors que l'on a mangé en bon français vers 13h15 donc il n'y avait encore trés peu de monde.

la table est sale, le serveur ne la nettoie pas; vous demandez le pain il arive en fin de repas .
le dessert eétait immangeable sur 3 propositions , on a choisi 2 différentes et on a tout laissé.
donc pour ma part à éviter

• Visité en septembre 2013

Strasbourg, France
“le personnel est très agréable”
Avis écrit le 22 février 2013

ayant séjourné à l'hôtel murmuri, j'ai pu passé quelques moments ici et j'ai grandement apprécié la gentillesse des serveurs qui sont dynamiques et toujours souriants.

Visité en février 2013
Perpignan, France
“a eviter Cher et pas bon”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Il semble que cet établissement ait changé de style et de chefs
des amis qui ne tarissaient pas d'éloges m'y ont amené.....
la soirée a été désastreuse...pour moi mais surtout pour eux!!!
quelle déception

Pour commencer......une gambas par personne à 4.95€
ensuite un genre de risotto très moyen et un turbot imangeable....
pour le vin, personne n'a été en mesure de nous conseiller un vin ...

• Visité en décembre 2012
mariacontreras, Gerente de elPassatge del Murmuri, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher magdeleine a,

Premièrement, nous voudrions vous remercier pour votre commentaire sur le site de TA même si votre experience avec nous n' a pas été du tout satisfaisante. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.

Actuellement le restaurant El Passatge del Murmuri offre une cuisine méditerranéenne de premier niveau et pleine de variété et on peut vous assurer que tous les produits utilisés dans le restaurant sont frais et d' une énorme qualité.

On voudrait quand même clarifier que la responsable ce jour là, notre œnologiste, s’est interésée et vous a demandez si tout était en ordre avec le poisson.

C' est le début du nouveau restaurant, et c' est trés important de pouvoir connaître tous les derrangements lors de votre séjour avec nous pour que l' on puisse les résoudre et on puisse vous offrir un excéllent service.

Nous serions ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau dans le restaurant El Passatge del Murmuri afin de pouvoir changer votre perception.

Bien cordialement,

Directeur Général
Annecy, France
“Excellent”
Avis écrit le 23 août 2011

L'accueil est excellent! Les cartes sont en plusieurs langues et les serveur(se)s nous conseillent et traduisent si besoin.
Nous avons très bien mangé les deux menus disponibles. La cuisine est originale mélange d'asiatique et de méditerannée, vraiment bien mariés.
La décoration est aussi très sympa, le soir ambiance tamisée.

• Visité en août 2011
suisse
“Deception”
Avis écrit le 11 octobre 2009

Tout en apparence...La carte et la façade paraissent très alléchantes, mais attendre 1heure pour être servit et se retrouver à tout avoir en même temps( aperitif, entrées (enfin une seule sur les 2 commandées), et plat principale) n'est pas en accord avec ma vision de la restauration.
le baccalau caramélisé au saké était très caramélisé, sans saké, et sans goût de morue fraiche. Le turbot à la plancha était écrasé par les épices surdosées.
On part en ayant encore faim, et avec la sensation d'être tombé dans un piége à touriste.
Déçevant....

Les voyageurs ayant consulté elPassatge del Murmuri ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez elPassatge del Murmuri ?