“Plus jamais...” 2 sur 5 bulles

Apartamentos Europa
Lille, France
“Plus jamais...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel qui avait l'air correcte lorsque nous sommes arrivés, mais nous avons très vite déchanté.
Nous avions réservé 1 semaine et avons dû partir au bout du cinquieme jour : je me suis retrouvé avec un cafard de 5 cm sur le bras.
Nous avons donc changé dhôtel et demandé le remboursement des 2 nuits, ce à quoi ils nous ont répondu qu'il fallait appeler en rentrant en France, car la directrice n'était pas là. Nous l'avons fait, elle devait nous rappeler et ne l'a jamais fait...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Palau, Italie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel ( chambre 6-1) et nous le regrettons. hormis que l'hôtel soit très bien situé ( à 2 pas de la gare centrale et du métro) , il est très décevant.

l'accueil est moyen.personne ne parle le français et peu l'anglais.
la chambre est basique. mais le bruit est insupportable alors que nous étions au 6 eme étage. nous n'avons pas pu profiter de la terrasse à cause de ça.
les fenêtres ne ferment pas complètement et seule une fenêtre sur 2 a un volet qui ne ferme pas en entier.l'autre est "absent" ...
concernant le coin cuisine, il ne faut pas être plus de 2 car il n'y aurait pas de vaisselle pour tout le monde... il faut choisir entre utiliser le micro ondes ou les plaques car une seule prise de courant ..

sinon nous n'avons pas eu de problème de propreté.le ménage est fait tous les 3 jours.
mais le jour de notre départ,personne à l'accueil.nous avons déposé les clés dans la boite aux lettres...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

La chambre que nous avons eu était toute a fait correcte vu le prix payé. Grand lit, frigo et tout le nécessaire a cuisine. La salle de bain est a rafraîchir, mais fonctionnelle. Je mets un bémol niveau propreté puisque nous avons trouvé un mouchoir usagé sous le lit. Le personnel est accueillant, agréable, même s'il ne parle pas français. La localisation est parfaite, a 2 pas de la gare et du metro. Il manque seulement le Wifi pour qu'il devienne encore plus attractif!!

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
Firminy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous ne devions passer que 2 nuits dans cet appartement, nous n'en avons passé aucune. Déjà en arrivant un appartement moins que luxueux, comme on s'y attendait. Mais aussi très sale, avec une fenêtre qui ne se ferme pas et qui donne sur de gros tuyaux d'évacuation, une odeur nauséabonde qui envahit tout l'appartement donc. Mais encore, pour juste passer la nuit c'est supportable. Mais le pire? Des insectes (des sortes de petits cafards), qui était bien caché dans les plinthes, mais qui fourmillent de partout. Bref impossible de passer une seule nuit dans cet appartement, qui nous oblige à être à la rue à 1h du matin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Cet hôtel, placé près de la gare, permets en 15 minutes de métro d'être place de la Catalogne. Situé sur un carrefour il peut paraître bruyant, mais vivant à Paris, le bruit ne nous a pas gêné. Par contre, privilégié une chambre donnant sur ce carrefour, quitte à mettre des boules quiès, car les chambres donnant sur la cour sont particulièrement sombres, et celle que nous avons eu sur la rue avait, elle, une terrasse avec une table agréable pour dîner le soir, ou prendre un dernier verre.
La chambre était très propre, elle est nettoyée tous les trois jours, les serviettes sont également changées à ce moment là.
Côté cuisine, l'équipement est très limité et mériterait d'être changé, mais nous avons tout de même réussi à nous faire de bons petits plats typiques espagnols!
Attention, il vous faut tout acheter, il n'y a ni éponge ni liquide vaisselle de fourni.
Bref, nous avons passé une semaine dans cet hôtel, le quartier est très sûr et très agréable, et pour le prix cet hôtel est très correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Avant de partir à Barcelone, j'avais épluché tous les sites déhébergements parce que je voulais que le logement soit bien placé géographiquement et le moins cher possible.

Je ne regrette pas cette appartement, nous n'avions pas payé très cher, donc nous ne nous attendions pas à une suite !
Il flottait dans l'air comme une vieille odeur de cigarette. Quelques trous de cigarettes d'ailleurs étaient sur le dessus de lit.
Venant de la campagne, la 1ère nuit, nous avons très mal dormi parce que nous entendions bien les voitures.
L'accueil était sympa.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux