“Hôtel très sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Lenin Hostel

Prices are for 1 room, 2 adults
Lenin Hostel a été ajouté à vos Favoris
Lenin Hostel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Carrer Valencia, 278 | Corner Passeig de Gracia, Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Pamiers, France
“Hôtel très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

J'étais à Barcelone le week-end dernier (10 au 13 juin 2011) avec mon mari et mon fils, et j'ai voulu revenir à l'hôtel Lenin, où j'étais l'année dernière avec 2 amies. J'ai appelé quelques jours avant pour demander la même chambre qui a une sorte de petite véranda, équipée d'une table, 2 chaises, un lavabo, une étagère, et un portant (pratique pour les vestes, ça évite d'encombrer la chambre). L'hôtel dispose d'une cuisine commune,avec tout l'équipement nécessaire à la préparation du petit déjeuner : bouilloires, grille-pains, micro-ondes, frigo, vaisselle... on peut donc prendre le petit-déjeuner sur place (économique). Il y a aussi des ordinateurs avec internet en libre-service. Pour la chambre que j'occupais (pour 3 personnes) il n'y avait pas de sdb individuelle, mais il y a 3 sdb sur le même niveau, donc peu ou pas d'attente pour la douche ou les toilettes. C'est un hôtel dans un immeuble de caractère, sur plusieurs niveaux. Les prix sont très abordables (env. 20€/pers. la nuit), très bon rapport qualité/prix. La situation est idéale, près du Passeig de Gracià (où se trouvent la Casa Batlò et La Pedrera, des boutiques de luxe : Gucci, Hugo Boss, Lacoste...), donc quartier peu bruyant, surtout la nuit (contrairement au coeur de la ville). On trouve tout à proximité : restauration à tous les prix, métro à 2 mn, et la Plaça Catalunya à 1/4 d'heure à pied ! Bien sur, il ne faut pas être trop regardant sur la propreté... Intérieur vétuste, pas de service de chambre (les draps ne sont pas changés, et le ménage dans les chambres pas fait), mais tout dépend de ce qu'on recherche ! Pour dormir pas cher, c'est super. C'est plutôt une sorte de pension qu'un hôtel, l'accueil est réservé mais sympa. La sonorisation laisse un peu à désirer : des jeunes ont parlé fort autour de l'ordi le 1er soir, mais ça n'a pas duré très tard ! Je recommande cet hôtel à tous ceux qui cherchent un endroit sympa et pas cher pour dormir, sans être trop exigeants. Si je retourne à Barcelone, j'irais là-bas !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Prices are for 1 room, 2 adults