“Peux mieux trouver”

Lenin Hostel
montgenevre
“Peux mieux trouver”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel désastreux. Chambre d'étudiant. Drap et couette avec odeurs douteuses. Fenêtre qui ne se ferme même pas et pour la chaleur il nous on mis a disposition un ventilateur de premier prix. Le parking en partenariat se trouve à un quart d'heure de marche. Seul point positif l'hôtel et bien situé.

• Séjour du août 2013

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous sommes allé au Lenin Hostel pour un week end entre amis (20), rapport qualité/prix excellent, dortoir pas trop grand (4, 5, 6 et 8 pour notre part...), certains avec salle de bains priée, hotel propre.
L'emplacement est pas mal, surtout pour la liaison avec l'aéroport en train à l'arrêt passeig de gracia, qui est à 2 minute de l'hotel. Et pour ce qui est des sorties nocturnes à pied ça se fait très bien...
Donc vraiment à conseiller

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Pamiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

J'étais à Barcelone le week-end dernier (10 au 13 juin 2011) avec mon mari et mon fils, et j'ai voulu revenir à l'hôtel Lenin, où j'étais l'année dernière avec 2 amies. J'ai appelé quelques jours avant pour demander la même chambre qui a une sorte de petite véranda, équipée d'une table, 2 chaises, un lavabo, une étagère, et un portant (pratique pour les vestes, ça évite d'encombrer la chambre). L'hôtel dispose d'une cuisine commune,avec tout l'équipement nécessaire à la préparation du petit déjeuner : bouilloires, grille-pains, micro-ondes, frigo, vaisselle... on peut donc prendre le petit-déjeuner sur place (économique). Il y a aussi des ordinateurs avec internet en libre-service. Pour la chambre que j'occupais (pour 3 personnes) il n'y avait pas de sdb individuelle, mais il y a 3 sdb sur le même niveau, donc peu ou pas d'attente pour la douche ou les toilettes. C'est un hôtel dans un immeuble de caractère, sur plusieurs niveaux. Les prix sont très abordables (env. 20€/pers. la nuit), très bon rapport qualité/prix. La situation est idéale, près du Passeig de Gracià (où se trouvent la Casa Batlò et La Pedrera, des boutiques de luxe : Gucci, Hugo Boss, Lacoste...), donc quartier peu bruyant, surtout la nuit (contrairement au coeur de la ville). On trouve tout à proximité : restauration à tous les prix, métro à 2 mn, et la Plaça Catalunya à 1/4 d'heure à pied ! Bien sur, il ne faut pas être trop regardant sur la propreté... Intérieur vétuste, pas de service de chambre (les draps ne sont pas changés, et le ménage dans les chambres pas fait), mais tout dépend de ce qu'on recherche ! Pour dormir pas cher, c'est super. C'est plutôt une sorte de pension qu'un hôtel, l'accueil est réservé mais sympa. La sonorisation laisse un peu à désirer : des jeunes ont parlé fort autour de l'ordi le 1er soir, mais ça n'a pas duré très tard ! Je recommande cet hôtel à tous ceux qui cherchent un endroit sympa et pas cher pour dormir, sans être trop exigeants. Si je retourne à Barcelone, j'irais là-bas !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille